Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
NATA (ECKARTSWILLER/SAVERNE, 67) répond Posté le 26-03-2011 à 20:50
moi comme lou je fais les aller :-O retour :(( mais chaque fois je me dis demain ça va aller :D et puis ça depends :-S . . .. . .. . .alors je ne sais pas comment faire


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 20:28
Bonjour tout le monde :)

Lou: Ne t'en fais c'est compréhensible. J'espère que tu vas bien au moins! Quand on traverse certaines mauvaises passe je pense que c'est normal de se "réfugier" vers quelque chose qui nous fait du bien, alors: si une tablette de chocolat te fait du bien : zut, ne t'en prives pas! Si tu vas mieux, à toi de trouver la motivation pour l'éliminer ;)!
Courage Lou!

Mamounette: C'est quoi cette friteuse? ? ?



Mamounette (34) répond Posté le 26-03-2011 à 20:19
Coucou ici!

Bilan de la semaine: -1,9kg!!! C'est la fêêêêête!!!lol
Bon par contre, je suis humaine moi aussi, et aujourd'hui je suis allée au restau avec mon mari et mon fils et j'ai dérapé. . .pis j'étais déçue et du coup je me dis que j'aurais du éviter pcq c'etait meme pas pour la bonne cause. . .PFFF mais bon du coup ce soir light! Et demain ménage et promenade pour éliminer!
Et puis j'ai fait du shopping aussi!Je n'avais plus rien à me mettre, du coup je me suis acheté des pantalons, et une robe!! Et pleins de trucs. . .lol comme ça fait plaisir d'avoir le choix! C'est dingue j'ai perdu moins de 5 kg pour le moment mais je sens déjà vraiment le changement!Pour la premiere fois depuis longtemps tout ce que j'ai essayé m'allait du coup durdur de choisir lol

Voili voilou, tu vois Lou, je suis humaine aussi et on craque toutes à un moment donné. . .Le tout c'est de passer à autre chose! En plus perso quand je rumine ce que j'ai fait et que je n'aurais pas du, c'est un cercle vicieux et du coup je mange par dessus lol donc on efface et on continue!Courage courage! Tu vas le mettre ce jeans!

Bon je file, il faut que je nourrisse ces messieurs lol

Bonne soirée, félicitations à celles qui ont perdu, et plein de courage pour les autres, ça sera pour la semaine prochaine!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-03-2011 à 19:47
Palou j'ai reçu mon colis aujourdhui! Et mon jean ne m'a pas du tout pardonné les tablettes ingurgités et tout le reste!
Objectif rentrer dans mon nouveau jean(qui celà dit est vraiment super beau! :^> ) avant la fin du mois d'avril!!!
Voilà maintenant il faut que je reprenne la marche à pied et le jogging pour raffermir les cuisses et les fesses!!!
Gros bisoussss bonne soirée


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-03-2011 à 12:56
Ba alors il n'y a plus personne? ? ? :P


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-03-2011 à 11:29
Merci Palou!!!! ;) :x


Palou (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:25

Voilà! c'est pour toute celle qui ont besoin d'une pilule de MOTIVATION!!!!


Palou (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:23
Lou, tu n'es pas nulle! tu es humaine. . ... et les humains ça commets des erreurs!!!!
Ne te mets pas la pression comme ça! Je t'embrasse :)


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-03-2011 à 09:49
Coucou!
Merci Mamounette pour tes encouragements, même si déjà hier soir je recraquais, ms oui je m'y remets! Rien ne pourra m'arrêter, même si je craque encore de temps en temps, il faut s'y faire, c'est la vie!
Palou, oui ça va mieux, mon colis n'est pas arrivé, enfin pas la totalité, car il parait que La Re**** est en grève. . . je ne savais pas, résultat hier seulement une chemise pour mon copain(celà dit elle lui va super bien!). Donc pas de jean à l'horizon! C'est vrai que j'aurais du aller écrire un message sur mon blog pour vous expliquer, ms j'avais vraiment pas envie! :-S Mon futur jean c'est sur me pardonnera pas mes tablettes de chocolat. Il faut que je perde presque 5Kg fissa pour pouvoir espérer rentrer dedans(je veux dire de façon à être à l'aise. . . parce que c'est un strech alors en forçant un peu je pense y arriver qd même!)hihi.
Je suis super contente palou pour ta perte de poids, c'est génial!
Je me dis que je suis qd même bien nulle, parce que si j'avais été raisonnable tous ces Kg je les aurais perdu pfff quelle perte de temps qd même!!!!
Bienvenue à Carolaan et à 2101!!!
Ici on se motive et s'encourage!!!
Bisoussss


carolann (14) répond Posté le 26-03-2011 à 09:09
je trouve l'idée super interessante
moi j'ai commencé en novembre , et j'ai perdu 7 kilos depuis , mais en ce moment je stagne et ne suis plus du tout les recommandations , je faisais attention principalement le soir , et en ce moment , rien ne va plus , je reprends . . .
j'aimerais continuer avec plus d'entrain , alors , avec l'aide d'autres personnes , c'est toujours mieux . . .
je me joins à vous si l'idée se créée réellement en tchat , bisous , bonne continuation !



511 - 520 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen