En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 08:24
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril leut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcomme cafetanta je veux repartir a lyon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 18:30

en sisieme page le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bien moi j en aie un grand de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est dejas fini les forumade grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas juste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est trop tot veux pas moi na grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou répond Posté le 20-05-2011 à 12:30
pas de raison de faire des grrrrrrrrrrrrrr quand t'es pas là hi hi hi grrrrrrrrrrrrr !!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 20-05-2011 à 12:16

pas de grrrrrrrrrrr depuis un moment pouvu que sa DOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
hihihihi bon wkend mimitos dite minouche yesss a non c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 08:12
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmamiblue sen va en goguette avec ses poussins bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;) et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie mal a toutes mes articulations surement une crise d arthrose grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive la pluie et le froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou répond Posté le 02-05-2011 à 15:04
tu remontes toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X(


mamiblue répond Posté le 27-04-2011 à 19:05
oh lala que de greeeeeeeeeeee Patoche tu n'as toujours pas ton CC c'est long dis moi ils n'en profitent pas un peu j'espère et toi Tigrou toujours pas eu Minouche et bien diable vous me faites une belle paire moi mes petits sont partis retour lundi et départ mardi pas grrrrrrrrrrr


tigrou répond Posté le 27-04-2011 à 19:00
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te fais des grrrrrrrrrrr et encore des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le n° de tél que tu m'as donné et grrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais !!!!!!!! MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gare à toi demain !!!!!! hi hi hi !!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-04-2011 à 18:20
Bouhhhh je devrais être sur la route de l'Alsace et je suis là chez moi bouhhhh
grrrrr et en plus il vient d'y avoir un gros orage grrrrrrr


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 21-04-2011 à 08:35
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aime pas te savoir pas bien tigrougrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas l habitude grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense bien a toi minouche bises



1 - 10 de 147

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen