Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 08-03-2011 à 17:55
moi aussi typo du temps de l argent et un cheri qui voudrais bien aller au soleil avec moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr raz le bol


typot'girl (69) répond Posté le 07-03-2011 à 12:19
je voudrais avoir du temps pour moi
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mamiblue répond Posté le 07-03-2011 à 09:52
j'ai pas pu m'empècher de refaire des risettes a yoyotte elle a pas apprécié! repris presque ce que j'avais perdu grrrrrrrrrrrrrrrr


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 08:45
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie la guerre avec mon homme ma dit des trucs pas gentilllllllllllllllllll mais pas dans son etat noraml et m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e pourvu que ca recomence pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol


Palou (69) répond Posté le 07-03-2011 à 08:36

Salut!
Je savais que ça allait faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais à ce point!
Départ: 89.1
Objectif : 75
perdu en 5 sem :2
Ce matin : 90!!!! X( :(( X( :(( X(


Palou (69) répond Posté le 06-03-2011 à 21:24
J'y passe demain matin!!!! mais après une raclette , une choucroute, un bon gratin dauphinois (plein de crème, celà va sans dire!!!) + mon dérapage de vendredi après midi. . . ça risque de faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
A mon avis, j'ai du tout reprendre des 2 kgs perdus avec tant de mal! :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( . On verra demain :-S


mamiblue répond Posté le 06-03-2011 à 21:13
génial cette image Palou mais il faut quand même te peser ne serait ce que pour vous voir combien tu as repris si tu as repris et pour mieux redresser la barre alors oupssssssssss un petit tour sur yoyotte
bonne nuit et bon début de semaine


Palou (69) répond Posté le 05-03-2011 à 09:18

Même pas osé me peser avec mes c. . .ries!!!!


mamiblue répond Posté le 05-03-2011 à 08:44
bon et de trois il y a des jours comme ça je vais aller la voir yoyotte pour savoir ou elle en est!!!!!!!!!!!!!!je suis toute patraque y en a marre toujours q.q. chose qui ne va pas heureusement le soleil est là
pppppppppppfffffffffffffffffffttttttttttttttttttttt
bonne journée a toutes B-)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 08:11
bon et bien moi j en aie un de ras le bol et un gros
j aie repris deux klg en fevrier en revenent a certaine metode grastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X(
en plus un doux et merveilleux reve qui s est transformé en cauchemar une fois reveiller car inexcistent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol je vous dis



91 - 100 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen