Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 17:15
tiens quand je le dis et encore 5 je ne sais même pas si c'est assez :D :D :D


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 31-03-2011 à 17:14
tu es vraiment un chameau a cinq bosses tigrou hihihihihhihihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 14:34

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, allez lire l'histoire
du phone de Minouche sur le forum des régimeuses. . .
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut lui dire grrrrrrrrrrrrrrrrr
pas bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrr
hi hi hi hiiiiiiiiiiiiigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 31-03-2011 à 08:50
bon et bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne vais plus voir
de fillm d horeur non et non
j aie chauchemardé toute la nuit
et j aie reveillé jean marc en craint ce matin
il est MDR il se fou de moi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Palou (69) répond Posté le 31-03-2011 à 08:04
Marre de ce temps de M. . .. ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je veux du soleil qui brille et des petits oiseaux qui chantent!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-03-2011 à 07:42
grr y en a marre de ce changement d'heure grrrrrrrr dur dur de sortir du lit grrrrrrrrrrrrr


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 06:03
bon je vais essayer non je vais le faire l'administratif pour ma tutelle mais ça me saoule
ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée a vous toutes


mamiblue répond Posté le 30-03-2011 à 20:47
zzzzzzzzzzzzuttttttttttttttttttttttttt demain il pleut mais soleil l'AM enfin j'espère ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou répond Posté le 30-03-2011 à 14:48
pas que de la toiture Clohuna oh noooon pas que de la toiture. . .. . . !!!!!!! :-q :-q et glou et glou et glouuuu !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 14:10
vous savez quoi les filles je vais essyer de faire un nouveau yesssssssssssssss pour voir si ca fonctione je le fait de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



31 - 40 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen