Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 19:04
Tigrou même si je ne suis pas sur le bon forum te lire c'est yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 11-03-2011 à 18:10
s'cusez-moi, j'ai oublié : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!


tigrou répond Posté le 11-03-2011 à 18:09
hi hi hi Palou, on peut se donner la main !!!!!!! t'inquiète, moi je vais acheter des magazines et ne les trouve plus en rentrant (jamais retrouvés d'ailleurs), j'achète de la viande en faisant mes courses, sors le sac de la voiture, le pose à côté et bien évidemment. . . l'oublie grrrrrr, ça va pas s'arranger, mais je suis contente de ne pas être la seule. . .. . . ceci dit, en parlant de kiné, hi hi hi j'ai pris un RV pour mon mari
mais j'ai pas téléphoné au bon, donc quand il est arrivé. . ... ben non Monsieur, personne n'a appelé. . ... bon, z'ont été gentils hein, l'ont pris quand même !!!!! N'avait pas intérêt à me le reprocher bon sang, peut pas téléphoner lui-même ? ? ?? ? ??? mdr !!!!!


Palou (69) répond Posté le 11-03-2011 à 11:33
Salut!
Je perds la tête grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
je suis allé chez le kiné ce matin et le rdv était pour hier!!!! je ne m'arrange pas avec l'âge!


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 11-03-2011 à 09:02
mais oui tu etait vise ma copine mamiblue hihihihi mais gentillement parceque tu est la sagesse meme je le sais mais apres a apliquer c est une autre histoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas bien tigrou toi tu na jamais de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors retourne sur le yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss non mais hihihihihiih lalalala il faudrait t inventer tu est une machine a remonter le moral des troupes toi c est genial grrrrrrrrrrrrrrrrrr a non yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 21:03
Minouche les trois ne font pas la paire il serait bon que t'y tiennes que tu patientes que tu te sentes prête X( X( c'est bizarre je me suis sentie visée ;) ;) je vais t'avoir au tel :(
bonne nuit a vous toutes je profite encore de mes petits loups demain et après c'est la pluie qui revient :( :(


tigrou répond Posté le 10-03-2011 à 14:17
Minouche je suis pliééééééée de rire si si je t'assure ah ben zut alors me suis trompée, c'est pas yesssssssssssss c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'm'en fiche je hurle de rire . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. yesssssssssssssssssssss !!!!


typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2011 à 12:26
minouche, moi je veux bien aller avec toi au soleil ;)
t'inquiète, tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sûre :-q


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 12:04
j en connais qui vont me gronder mais je sai toujours pas mm jmc ou www donc je plane je fais presque les trois et je grossis a vu d poeil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 06:40
le temps c'est de l'argent dit-on moi je dis souvent que c'est de l'or
dis donc Minouchette tu pars bientôt au soleil!!!!!!!!!!!!!
bonne journée



81 - 90 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen