Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-03-2011 à 20:37
moi je vais vous la jouer complètement impoli désolée et je m'en excuse mais j'ai envie de dire merde y en a marre c'est ce que je ressens de cette journée qui a mis un temps fou a passer le grrrrrr ne me suffit même pas tiens le forum a l'air d'aplomb enfin
suis allée a la pharmacie j'ai acheté du magnésium en oligo et j'ai du chrome j'ai demandé si c'était compatible avec la vitamine k mais c'est bon donc je vais me lancer dans une cure ça + le reste pour les bobos :( :( B-)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 19:16
patoche du calme va te balader et pousse un grand cri et pense a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j aie la maladie de meniere et pas grand chose a faire et une tumeur benine de l audition ca on va esseyer de la regler mais quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-03-2011 à 08:13
En ce moment, c'est grrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 07:37
coucou ben il avait une petie paralysi il tombait un peu de cote mais la cette hivers ca allait mieu j espere que ce n est rien pour maxalaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l aime bien moi la miniature et noisette aussi c est la fifille elle bises


mamiblue répond Posté le 14-03-2011 à 18:43
qu'est ce qu'il a le chien Pomme ? ? ?? ? ?? ? ???,
vous allez encore vous retrouver quel bonheur pourquoi z'êtes si loin :( :(


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:39
le pauvre loulou ca va toujours pas pomme gros bisous a mercredi minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:22
Encore Véto pour Max grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 08:48
ma pauvre palouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aurais bien epouse un beau bucheron mais bon j aie pas trouver non plus lol mais pour d autres raisons lol ((je sais je suis une coquine lol))mais mon boucher a moi metait des puls hihihhi alors non sousailllllllllllllllllllllllllls je compatie les filles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journee


mamiblue répond Posté le 14-03-2011 à 05:40
les mecs sont faits pour nous surprendre chaque jour mais q;q. fois c'est durrrrrrrrrrrrrrr éternellement on se remet en question pour faire avancer le schmilblick mais pas eux innocents qu'ils sont ben quoi tout va bien gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pauvres de nous ;) ;) bonne semaine en tout cas pas trop de ggggggrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh mais des yesssssssssssssss


Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 19:23
Vu comme MONSIEUR range ses piles de tee-shirt, je les mets aussi sur cintre sinon ce serait à refaire avant de les porter!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tigrou, Monsieur n'était ni bucheron ni bureaucrate quand je l'ai épousé!!!!!!!
et pour le mariage, il n'a jamais voulu mettre une cravatte!!!! et aujourd'hui, il le fait chaque jour pour son boss!!!!!



61 - 70 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen