Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 05-03-2011 à 04:43

Tout est dit! j'suis nulle!!!


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 22:26
quand personne ne sème la zizanie y a pas besoin de gronder!!!!!!!!!!!!!
c'est mieux comme ça on lui trouvera un autre sujet a ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 04-03-2011 à 12:19
bon c est pas
possible ca tout le monde il est beau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde il est heureux et tout le monde il est gentil et bien vous savez quoi tanr mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxetr si ce forum meurt hihihi c est que le monde n est plus en galere yesssss mamaiblue ce serait le paradis bisous


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 08:37
tu vois finalement Minouche personne ne râle c'est pas beau ça :D :D :D


mamiblue répond Posté le 03-03-2011 à 09:27
vivement ce soir grrrrrrrrrrrrrrr
bon un bonpoint le soleil est enfin là gros besoin pour le moral :-S :-S :D


mamiblue répond Posté le 02-03-2011 à 08:36
tu sais quoi Minouche j'ai vu passer toutes les heures trop mal dormi alors qu'hier mais bon!! sans doute mon excès de zèle d'hier soir :D :D moi j'ai encore la grogne ils annoncent aux infos le soleil sur Lyon ce jour et demain et bien a voir ffffffffffffffff
bonne journée a toutes :-O @-)


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 06:12
et bien pour un forum de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous trouve bien sympas hihihih
bon mamiblue nous fait des poemes tard la nuit au lieu de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas bien ca oust au lit X( non mais bisous a toutes :-*
ras le bol debout depuis 4H30 insomnie pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


mamiblue répond Posté le 01-03-2011 à 22:10
Lys tu ne connais pas Minouche c'est une coquine!!!!!oh et Typot aussi!!!!!!!!!!!!!!! ahah ohoho :D :D bon zut on peut aussi se permettre q.q. douceurs mais ça se paye zuuttt bon les filles je me décroche la machoire bonne nuit a demain
le mercredi c'est reparti
le jeudi c'est pas fini
le vendredi on attend le samedi
et samedi de yoyotte on se fait une amie ppppffffffft je vais me coucher!!!!!!!!!!!!!! :D :D


typot'girl (69) répond Posté le 01-03-2011 à 16:12
bonjour les filles,
"il est mort le sooooooooooleil"!!! ça va comme ça mamiblue ? j'ai mis le ton comme on disait en récitation ;)
lys enchantée de faire ta connaissance. tu viens de la réunion ? mon mari est de st-denis!
bizzzzzzzzz


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 15:55
MERCI LYS soit certaineque je ne baiseerais pas les bras mais defois ca coince c est penible tu crois etre arive a un stade ou ca va redescendre et bien non ca coince et c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihih bonne jouree ici du soleil c est deja ca bises



101 - 110 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen