Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 18:59
voilà Tigrou qui trouve le moyen de délirer au milieu des bébêtes
tigrou un dimanche de pluie le manque de sommeil et le train déraille :D :D :D


mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 18:57
Palou mon mari a fait de la route pendant plus de 30ans costume cravate chemise etc. . .. . ... par contre je ne pliais pas les chemises ( sauf pour la valise) je les posais par 2 sur un cintre et je rafraîchissait régulièrement les pantalons je ne les lavais pas ils allaient au pressing c'est trop sinon car il n'y a pas que ça :(( :((


tigrou répond Posté le 13-03-2011 à 15:43
parce que les bûcherons sont rares, très rares, qu'il faut les chercher dans la forêt où règnent les insectes et les bê-bêtes pas toujours sympathiques
parce que ton coeur a chaviré pour. . ... un bureaucrate. . .. . .. qui porte chemises et pantalons à pinces (et peut-être avec qui tu t'es promenée dans la forêt hi hi hi !!!!!!) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou yesssssssssssssss !!!!


Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 12:17
Pourquoi je ne me suis pas mariée avec un bucheron plutôt qu'un bureaucrate!!!! Toutes ces chemises et ces pantalons à pinces : je m'en passerai bien. . ... je HAIS le repassage!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 09:15
palou moi ca bouge meme moin que ca yessssss a non v est les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihi bonne jopurnee les filles


Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 07:42
Temps pourri!!! X(
3 tonnes de repassage!!!! X(
ça caille dans la maison!!!! X(
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue répond Posté le 12-03-2011 à 21:08
palou belle plante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) mlais ton résultat est génial
a demain après une bonne nuit


Palou (69) répond Posté le 12-03-2011 à 15:06

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je veux partir au soleil! ou au moins qu'il revienne!!!
Tigrou, tu as raison voir qu'on est pas seule à perdre la boule, ça rassure un peu!!! ;) ;) ;)
Mamiblue, j'AI un agenda, ou je note tout à cause de ma tête perçée!!!!mais j'arrive encore à faire des boulettes gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par contre pour le poid, pas GRRRRRR ce samedi mais plutôt YESSSSS
Bisous à toutes :)


mamiblue répond Posté le 12-03-2011 à 07:52
bon pas envie de grogner encore que !!!!!!!!!!!! non ça va le faire la prise de sang est bonne je vais refaire le plein de bons légumes au marché et me faire des menus gourmands mais sages j'ai fait un rôti de porc cette semaine une recette WW super bon si ça vous dit je donnerai la recette simple et très goûteuse
la un peu de repassage pour ne pas le mettre dans la corbeille et oupsssssssssssssssss
bonne journée a vous toutes


mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 19:05
Palou achète toi un agenda :D :D



71 - 80 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen