Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un grand ras le bol une contrarietee c est ici que ca se passe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) Posté le 26-02-2011 à 14:54
voila un coup de guelle un grand ras la bol une panne de folie une chose qui fache et tout simplement plus jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ici que ca se passe sans se faire juger ni critiquer ca vous dit go!!!!!!!!!!
Retour au forum
tigrou répond Posté le 26-03-2011 à 09:41
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plus personne ne râle. . ... mais faut bien le faire remonter ce forum alors quoi !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le soleil nous quitte momentanément, va revenir et n'oubliez pas d'avancer l'heure demain matin, une heure de sommeil en moins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue répond Posté le 24-03-2011 à 14:37
comme plus personne a la grogne alors le forum est remisé au fin fond ala queue :(( grrrrrr yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 21-03-2011 à 18:16
mais oui tigrou on compatie mais tu sais pourquoi le bouton coince lol alors quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait beau c est vrais mais alors un froid de canard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-03-2011 à 08:13
on compatie, on compatie, vite dit!
grrr pourquoi faut-il se lever le matin grrrrrrrrrrrr


mamiblue répond Posté le 18-03-2011 à 06:21
se réjouir tu plaisantes on compatie @-) @-)


tigrou répond Posté le 18-03-2011 à 00:56
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'sais pas pourquoi (enfin. . .si !!!!) le jean's me serre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais j'm'en fiche j'ai mangé de la chantilly maison mhhhhhhhhhhhh c'était booooon !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vilaines pourquoi vous vous réjouissez grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 17-03-2011 à 20:17
Minouche t'aurai du venir vers moi grand beau même si la piscine est encore sous sa tenue d'hiver bon tu as quand même changer de rythme 1 journée
la météo ne sera pas encore chouette demain même si la température est douce pour moi RV pédicure et ensuite journée a la foire
bonne nuit a vous toutes


tigrou répond Posté le 17-03-2011 à 18:20
t'avais qu'à m'emmener grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le soleil nous aurait accompagnées grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'te le dis grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 17-03-2011 à 18:01
je suis monter mercredi au camping un temps de m!!!!!!!!!!!!!!!e et mardi ils ont buent l apero sur la terrasse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jy crois pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue répond Posté le 17-03-2011 à 07:50
buuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk fait pas beau que d'eau X( X(
et quand même bonne journée a toutes



51 - 60 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen