Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marie-claude f (66) répond Posté le 06-03-2011 à 17:59
ONJOUR
je rectifie je m'accepte comme je suis >:)


marie-claude f (66) répond Posté le 04-03-2011 à 20:43
Le soleil ,les paquerettes hum agréable tt ça :D mais pas pour nous,c'est douceur et pluie(il en faut bien un peu).Demain balance,je ne doute pas du résultat négatif >:) , mais comme tu dis Poussy <je m'acxepte comme je suis >moi aussi, pour l'instant.A demain et bon wek-end .Denise ,toi qui reçois j'espére que vous aurez beau temps .Bonne soirée


poussy 67 répond Posté le 04-03-2011 à 08:35
Bonjour, le ciel est bleu, soleil, paquerettes et violettes sont déjà sorties, mais le froid est toujours là. Donc, encore des plats bien consistants. Hier lasagnes, ma foi excellentes et il m'en reste pour demain. Aujourd'hui, pot au feu. Toutes ces bonnes choses sont réconfortantes, et tiennent au corps. Pour l'instant je m'accepte telle quelle, mais lors d'un prochain lèche-vitrine ? Bon à chaque jour suffit sa peine. . . a DEMAIN §


denise jacquemin (88) répond Posté le 04-03-2011 à 08:09
;) bonjour les filles j'ai du monde qui arrive ce soir je suis dans les preparatifs ma soeur et des amis viennent pour le week eng autrement tout va bien on va essayer de ne pas trop se lacher,on va se remotiver vivement le printemps ça ira mieux avecles beaux jours ,je vous souhaite un bon week eng à lundi bisous denise


marie-claude f (66) répond Posté le 03-03-2011 à 10:14
COUCOU vous toutes comment ça va ce jour?A plus tard.


marie-claude f (66) répond Posté le 02-03-2011 à 20:40
Bonsoir ;)
Contente de te retrouver Poussy en ce moment j'ai la frigale et je suis decouragée par ma reprise de poids et pourtant!bien que,ce midi j'avais du monde et ça a eté raclette et je me suis lachéeeee >:) ,ce soir plus sage(enfin :^> !)potage et salade.Ici aussi il fait froid a cause de la tramontane qui est glaciale,par contre soleil tte la journée et de mon appart j'ai une vue superbe sur le Canigou enneigé et cela sur un fond de ciel bleu.
A demain et bonne soirée.


poussy 67 répond Posté le 02-03-2011 à 09:41
Bonjour les courageuses, Aujourd'hui pas de petit-fils, donc un peu de temps, quoi que. . . un grand panier de linge m'attend ! je n'ai pas fait d'effort, rien noté, pas perdu, mais pas non plus pris de poids, je pense que je resterai un certain temps sur mes kg avant de rebondir. Le corps s'habitue et si on ne s'affame pas vraiment, il se met en veille. Aujourd'hui grand soleil, mais la bise est mordante. Cet après-midi, mamographie, dans le cadre du circuit ADEMA, j'espère que tout sera bon. C'est l'époque des beignets, mais pour l'instant je n'en ai mangé que 2, donc très raisonnable. Et vous ? Arrivez-vous à être des "petites femmes modèles" ? Je suis toujours contente de vous lire, à demain donc


marie-claude f (66) répond Posté le 28-02-2011 à 21:40
BONSOIR
C'est bien le bricolage,utile et agréable a la fois ,j'aimerai m'y remettre mais trop de rendez vous pour l'instant.j'ai un tailleur a me faire et quelques bricoles mais je n'aime pas entreprendre et que ça dure trop longtemps ça 'm 'énerve et je ne sais plus ou j'en suis,alors pour l'instant ce ne sont que les rendez vous.Mais, mercredi notre fils aine vient nous rendre visite pour la journée avec 2 des petits,comme je jongle ce sera raclette(le régime va encore en prendre un coup).Bon a deemain :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 27-02-2011 à 18:44
:D coucoumarie claude'comment c'est passé le week eng, moi tranquille j'ai pas mal bricolé,je n'ai meme pas mis le nez dehors,il faisait froid j'irai marcher demain matin autrement ça va à demain bonne soirée bisous denise


marie-claude f (66) répond Posté le 26-02-2011 à 09:20
;) BONJOUR
Je n'ai pas perdu et j'ai repris,je ne sais quand je vais arreter de faire le yoyo comme ça,je pense que c'est dû au stress, mes rendez vous medic 3 fois la semaine et encore je n'ai pas repris le kine 2fois a longueur d'année et l'aqu.agym,j'en ai assez de ce train d'enfer.allons bon voila que je pique ma crise,excuse moi.
une petite histoire:

Un petit train régional stop en pleine campagne.Un touriste descend et demande au conducteur:
qu'est ce qu'il y a encore?
Il y a une tortue sur la voie.Mais repond le conducteur vous vous etes déja arrêté et quand je suis venu au nouvelles,vous m'avez repondu qu'il y avait une tortue sur la voie.
C'est la même.Elle nous a depassés.
BON DIMANCHE :-*



291 - 300 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen