Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marie-claude f (66) répond Posté le 19-06-2011 à 11:16
bonjour ;)
Bonne vacances Poussy.Nous allons rester tte les 2 Monette pendant quelque temps,j'ai essayé de mettre dans les favoris mais je ne sais si !je ne suis pas calée en informtique.Bon dimanche. :-*


poussy 67 répond Posté le 17-06-2011 à 22:53
Bonsoir à vous 2, demain nous partons pour l'Italie durant 10 jours, donc pas de JMC. . . Dès mon retour je reprendrai contact avec vous. Je ne pense pas vraiment faire du régime, mais bien profiter des bonnes choses, de façon raisonnable. . . (si, si, je résisterai aux tentations. . .) Bonne nuit, et à bientôt


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 17-06-2011 à 19:17
Marie-claude, je ne suis plus abonnée depuis janvier et tu vois je viens sur le forum, il faut que tu le mettes dans les favoris et tu cliques dessus et quand tu as le site tu cliques sur forum, mais moi je suis allée sur un forum auquel j'ai répondu comme je fais là et j'ai coché la case pour recevoir une alerte dès qu'un membre écrit et je le garde dans mon courrier et comme çà je clique et je cherche le forum qui m'intéresse, c'est-ce que j'ai fait avec le votre mais par contre je ne reçois aucune alerte dès que l'une de vous réponds çà par contre je ne comprends pas ; mais c'est vrai que depuis un certain temps cela marche moins bien . Dites les filles ! est-ce que vous êtes branchées facebook ?. . ..car moi ce n'est pas le cas , je n'ai pas confiance et de plus je ne suis pas trop calée en informatique. Bon je vous laisse pour ce soir et je vous dit à demain, bisous.


marie-claude f (66) répond Posté le 16-06-2011 à 20:55
BONSOIR LES ALSACIENNES
Les fruits ,les glaces', hum que de bonnes choses:1 recette de glace legére pour les gourmandes
lait concentré allégé type gloria
fruits rouges ou autres surgelés
edulcorant
dosez la quantité de lait(sans dillution),ajoutez les fruits surgelés et l'edulcorant , mixez le tout.A consommer immediatement,cela donne une crême glacée que mes petits enfants et moi même apprecions beaucoup
aujourd'hui ça a été,encore fatiguée mais c'est en bonne voie,par contre reprendre le régime j'ai beaucoup de difficultées,pas envi de cuisiner ni de me casser la tête.
Mon abonnement se termine en fin de ce mois et je ne renouvellerais pas,certaines disent que l'on garde l'accés au forum et d'autres disent le contraire.Je vous donne mon adresse mail,si vous souhaitez que l'on continu de dialoguer ce sera pour moi un réel plaisir.

mcfeugueur@hotmail.fr. . .A demain


poussy 67 répond Posté le 16-06-2011 à 20:25
Bonsoir Marie-Claude et Monette, Je vais vous donner une recette de glace, dont vous me direz des nouvelles : des fraises, 2 blancs d'oeufs, 1 jus de citron, 50 g de sucre. Vous mixez les fraises avec citron, sucre puis rajoutez les blancs faire congeler. Bon appétit.Vraiment peu de calories, pour un très bon goût. A demain


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 16-06-2011 à 20:12
Bonjour Poussy,oui je vais revenir sur Obernai car je cherche un appartement depuis le mois de février mais sinon je prendrai sur environs srasbourg ou Sélestat il faut que je sois là ou y as des transports en communs car je n'ai pas de voiture et la campagne j'ai déjà donné.Moi aussi je suis très gourmande et des fois c'est dur surtout en ce moment avec les glaces!. . . mais on ne se refait pas surtout à notre age !. . .n'est-ce pas ?Marie-claude, comment ça vas?. . .on attends de tes nouvelles !. . . Bon Bisous à vous deux et à demain.


poussy 67 répond Posté le 16-06-2011 à 09:45
bonjour Monette, JE connais très bien Obernai, c'est vraiment une petite ville charmante. Ma soeur y habite. J'y vais souvent, et je compends que tu sois nostalgique. Peut être pourras-tu revenir un jour ? Je pense qu'il est difficile de s'acclimater dans une autre région, après 40 ans d'Alsace. . . Moi j'ai 62 ans, des kg en trop, et pas toujours motivée, car gourmande. . . a 3 nous allons nous soutenir, pour arriver enfin peut être à nous retrouver telles q ue nous le souhaitons.


poussy 67 répond Posté le 16-06-2011 à 09:40
Bonjour Marie Claude, je suis heureuse de voir que tu vas mieux, grace à la cortisone. Je reviens quand même sur l'homeopathie, mon mari etait préparateur en pharmacie, et j'ai eu l'occasion de visiter avec lui les laboratoires BOIRON. Du coup nous avons eu des explications très poussées, et je suis devenue adepte de cette méthode. Bien sur, on ne peut pas tout règler, mais ainsi, en cas de piqure d'insecte, de plante urticante, d'oedème, il faut prendre tt de suite de l'APIS MELLIFICA, puis tte les 10 mn 5 granules. Ca marche, je t'assure ! Avant d'être anesthésiée, j'ai également pris des granulés, ainsi qu'après et j'étais tt de suite bien, claire, pas comme les 2autres fois où je suis restée hébétée pendant 2 Jours ! Ma chère Marie-Claude, je voudrai pouvoir t'aider, c'est pourquoi j'insiste tant. Soigne toi bien et gros bisous


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 15-06-2011 à 18:22
;) bonjour à vous deux ; Poussy mes enfants sont sur Strasbourg et un à Obernai ou j'ai vécu pendant 40 ans c'est ma ville d'adoption car je suis née dans le tarn à coté de Toulouse ; B-) Marie-claude j'espère que tes ennuis de santé vont aller au mieux dans les prochains jours, :) d'après ce que j'ai lu tu es en ce moment en cure à Luchon comment cela se passe ? pas trop fatiguant j'espère !profite bien et je vous dit à demain les filles :(( et gros bisous à toutes les deux !. . .. <X


marie-claude f (66) répond Posté le 15-06-2011 à 15:13
BNJOUR A VOUS DEUX et bienvenue a toi Monette,
je suis aussi ravie que Poussy de ton arrivée,je comprend que l'eloignement te paise,j'ai habité Reims 5 ans et ne m'y suis pas deplue mais j'avais mes parents a coté,a Jonchery je n'etait donc pas isolée.
Poussy ta gentillesse me touche beaucoup,je vais mieux et le traitement a la cortisone se termine, mais j'en ai pour de longs mois d'examens et de réeducation respi m'a prevenu l'allergologue car comme ce n'est pas la premiere fois et que c'est chaque fois + fort il faut absolument trouver la cause,pour l'instant on ne peut qu'attendre les resultats d'exam envoyé a Paris,cela ne devrait plus tarder.Domage que ton medecin ne soit pas pour les cures car cela soulage beaucoup et a la longue on consomme moins d'anti-inflamatoire ce qui est appréciable.ouije me sers aussi de l'homeo mais ça ne me réussi pas pour tout.Je vous laisse pour ce jour ,a demain, donc :-q



231 - 240 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen