Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
monette81 (connantre, 51) répond Posté le 06-07-2011 à 19:35
:) bonjour les filles !. . .. ;) je viens vous donner un peu des nouvelles cet après-midi j'ai fait 1 heure de marche rapide pour essayer d'éliminer ! X( j'ai vu l'autre jour pour perdre du poids sans faire un régime qui nous prends la tete il faut faire 10 000 pas en marchant tous les jours c'est à dire au moins 10 mn par jour, O:-) bon je sais il faut faire de l'activité physique :P mais seule des fois c'est ennuyeux !. . . :-O je vais essayer , bon je fais de temps en temps du vélo car ici dans la campagne il y as pas grand chose à faire! :-S :-S :-S je vous laisse pour aujourd'hui c'était pour vous dire que je pense bien à vous !. . . B-) bisous à + :-*


marie-claude f (66) répond Posté le 03-07-2011 à 23:56
Bonjour touts les deux ;)
contente de te retrouver Poussy et que tes vacances se soient bien passées avec les bons legumes du jardin tu vas pouvoir reprendre le régime.Denise t'envoie le bonjour je reste en relation avec elle sur mon adresse perso.Je suis encore trés fatiguée mais ça va mieux.
Monette,il va falloir remettre ce moral a la hausse,tu sais que ça jouer sur le poids,tiens bon!le yoyo , moi,je ne fais que ça et je sais que c'est décourageant,surtout lorsque l'on ne fais pas d'ecxés on ne comprend pas.
a bientôt vous deux,je pense qu'ils ne vont pas tarder a me déconnecter :( , mon abonnement se termine le 4.mais je vous ai déjas donné mon adresse.Bonne journée


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 03-07-2011 à 17:42
;) Bonjour les filles , je me décide à vous envoyer un petit mot , le moral n'est pas au beau fixe j'ai repris ce que j'ai perdu la semaine passée , je ne fais que ça et cela devient rasant !. . ..j'espère que Marie-claude se soigne et qu'elle garde le moral !. . . :D bon je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite une bonne semaine @-) bisous à + :-q


poussy 67 répond Posté le 01-07-2011 à 00:14
coucou Marie-cLAUDE et Monette, eh oui, les vacances sont finies. Je rentre, un peu bronzée, un peu plus enrobée, mais je n'ai pas de remords, tout était si bon. . . demain je reprend la vie et la cuisine normale. J'ai passé au jardin : courgette, laitue, framboises, brugnons, de quoi varier les menus. Marie-Claude, vas tu mieux ? J'ai vu que tu passais pas mal de temps en consultation médicale, mais ce nest qu'un mauvais moment à passer. Tout va s'arranger, j'en suis persuadée; je te serre très fort les pouces. Quant à toi Monette, tu demandes si je suis branchée facebook et ben non pas du tout. J'espère que ton régime marche pour toi. Bonne nuit


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 29-06-2011 à 13:42
;) Poussy 67 ne devrais pas tarder à nous revenir du soleil d'Italie , dis donc je vois que tu as des problèmes allergiques ! j'ai un de mes fils qui suis lui un traitement qui est assez contraignant mais qui il parait te laisse tranquille pour un certain temps!. . .ici nous avons eu un violent orage hier avec grêlons mais aujourd'hui il fait meilleur on respire car depuis 2 jours on avait 35° à l'ombre et c'était irrespirable remarque que toi tu dois être habituer à ces températures !. . .ne t'inquiètes pas je ne te demande pas de m'écrire à longueur de journée moi aussi je n'aipas toujours le temps ou l'envie en plus j'ai des problèmes des fois de connections .Bisous @+


marie-claude f (66) répond Posté le 28-06-2011 à 08:48
Bonjour ;)
bonne perte de poids,bravo :-q .Pour moi poids + 2kg X( mais je commence a degonfler,je ne suis pas trés présente je m'en excuse mais je vais de rendez-vous en rendez vous, demain testes allergique comme ttes les semaines,on a déja trouvé 2 allergies mais d'aprés le medecin il y en a d'autres qu'il faut trouver.Bonne journée et attention aux excés,pas tt les jours.A bientôt.MC


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 25-06-2011 à 19:45
:D - 500grs ce matin , c'est déjà pas mal, mais ce soir j'ai un peu trop mangé , j'ai fait un repas mexicain , guacamole + petits triangles au mais et burritos au veau haché je suis gonflée vahinée !. . ...demain ils annoncent 30 degrés à l'ombre et nous ferons poulet + petits légumes à la plancha et je vais essayer des brochettes à l'ananas et melon avec une boule de glace à la vanille comme dessert.A bientot de vous lire toutes les deux , Poussy va bientot rentrer de vacances .A +


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 24-06-2011 à 17:48
:) Bonjour Marie-Claude , j'ai bien eu ton message sur mon adresse e-mail et je t'en remercie tu as raison JMC ne gagne pas assez avec ses émissions télé + le site + les consultations chez lui il faut qu'il nous gâche le plaisir de parler entre nous , demain c'est la pesée et la semaine dernière j'avais repris 1 kg j'espère que cette semaine j'aurai perdu un peu car je stagne depuis 1mois , mais toi si tu as de la cortisone c'est normal de ne pas maigrir il parait !. . . ne te décourage surtout pas il faut continuer à faire attention pour ne pas reprendre le double de ce que tu as perdu , il vaut mieux être stable :-q car c'est plus facile de prendre que de perdre ça c'est bien connu .Soigne toi bien et à demain peut-être <X


marie-claude f (66) répond Posté le 23-06-2011 à 12:01
bonjour Monette. ;)
OUI nous avons beau temps ici B-) .Je n'ai pas éte trés présente sur le site car je suis en plein exam medic en ce moment.comment ça se passe pour toi Monette ?continue tu a perdre du poids ou es tu en pause?pour moi depuis noel j'avais repris 7 kg X( ,j'avais beau faire avec moins de calories ,rien ni faisait, decourageant!et puis là j'ai pris de la cortisone a haute dose ,et je dégonfle,c'est a n'y rien comprendre, mais je ne suis pas montée sur la balance.on verra samedij'ai je le pense programmé le site dans mes favoris et on verra bien ce que ça donne.bon a plus tard et bonne journée :-*


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 19-06-2011 à 16:57
;) Bonnes vacances en Italie Poussy !. . .Bon je pense que en ce moment tu dois te faire bronzer au soleil c'est pas comme nous, nous avons du vent à gogo et des nuages avec un peu de pluie je pense que toi Marie-claude en bas tu as toi aussi du soleil ! B-) ne t'en fais pas j'ai relevé ton adresse mail mais essaie quand même comme tu fais tous les jours tu verras si cela marche, fais-tu ton mot de passe à chaque fois que tu vas sur le site ? tu dois bien avoir une adresse ou tu clique directement dessus ? j'ai déjà fais le contact en donnant mon mot de passe et je tombe sur le site jmc mais tu n'as plus les menus mais tu peux avoir les recettes et même le blog de jmc que je regarde de temps en temps *-:) tu verras tu y arriveras ; moi non plus je ne suis pas calée en informatique mais on se débrouille quand meme :P Bon je te laisse pour aujourd'hui et à demain donc :-q



221 - 230 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen