Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
poussy 67 répond Posté le 17-05-2011 à 10:06
Bonjour Marie Claude, ton message m'a fait énormément de bien ! merci beaucoup. Celà va m'encourager à me prendre de nouveau en main, de faire très attention aux portions car j'ai toujours tendance à me resservir, à grapiller un peu de ceci, un peu de celà. . . Hier j'étais à une conférence sur les maladies vasculaires, et ai pris comme résolution de faire tous les jours une marche rapide de 30 mn. Le 18 nous partons à Prague, pour 4 jours. En attendant encore merci et gros bisous.


marie-claude f (66) répond Posté le 12-05-2011 à 18:25
Bonjour Poussy. . .Oui c'est etonnant, depuis que j'ai commencé ww en 91 je n'ai plus de medic pour le cholesterol,j'en avais pourtant beaucoup avec un traitement a hautes doses depuis des années et au bout de 6 mois d'equilibre alimentaire on m'a sup le traitement,je suis limite mais!.Pour ce qui est du poid - 1 bon kilo le premier mois puis yoyo le benf c'est ça plus de cholesterole et plus de traitement pour l'hypertension,j'etais aussi limite diabete et maintenant ,bien.IL y a donc quand même du positif et qui dure :-q .
Je te souhaite la même chose.Le 28 je part en cure a Luchon et je rentre le 18 ou 19 juillet,je suis donc dans les preparatifs mon mari ne vient pas, il faut donc que je lui fasse les grosses courses avant de partir.Bon je te laisse .A Bientôt :-*


poussy 67 répond Posté le 10-05-2011 à 23:22
bonsoir Marie-Claude, pour l'instant il ne se passe rien. . . Demain je fais une grande marche, au moins je bouge. J'ai vu le médecin : cholestérol, hypertension, aie aie, donc médicaments. Pourtant depuis novembre, même si je n'ai pas perdu grand chose, il me semble que je mange bien plus sainement qu'avant ? Allez bonne nuit !


marie-claude f (66) répond Posté le 08-05-2011 à 11:35
BONJOUR POUSSY
Comment ça va? as tu recommence a perdre? pour moi c'est toujours un peu le yoyo je conserve un bon equilibre alimentaire mais si je perd c'est bien dans le cas contraire ce sera mieux la prochaine fois,l'imporotant pour moi est de stabiliser.BON DIMANCHE BISOUS et a trés bientôt j'espere. ;)


marie-claude f (66) répond Posté le 02-05-2011 à 21:31
Bonsoir
dans un régime faire un palier c'est lorsque pour un temps indetermine et sans raisons le corps ne réagit plus au régime,ensuite ça repart.Certaine personne font pendant quelques jours le régime inferieur.Alors note bien tt, pour l'instant et si ça ne marche pas essai l'autre solution.A bientôt ;)


poussy 67 répond Posté le 02-05-2011 à 10:09
bonjour Marie Claude, tu me parles de palier, au fait je ne sais pas ce que c'est ? Merci de tes conseils et encouragements. J'ai décidé, de façon très ferme, de tout noter cette semaine, je pense que çà aide.


poussy 67 répond Posté le 30-04-2011 à 13:58
le brin de muguet, comme c'est gentil ! il y en a beaucoup cette année, peut être aurons nous de la chance. . . GROS BISOUS


marie-claude f (66) répond Posté le 29-04-2011 à 21:39
Bonsoir Poussy :-q tu vois il y a du bon puisque ça se remarque.Pour l'immediat en ce qui concerne les paliers c'est v ariable selon les personnes alors patience l'important et de ne pas reprendre.pour moi aprés avoir repris (beaucoup X( )je recommence a perdre.Bonne soirée et en pensée je t'offre 1 brun de muguet


poussy 67 répond Posté le 28-04-2011 à 11:00
Bonjour Marie Claude, moi je suis abonnée pour 1 an, donc jusqu'en nov embre. C'est avec plaisir que je continuerai à te faire la causette. Quand ton abonnement sera fini, tu me redonnerai ton adresse perso et nous pourrons continuer. Je ne perds rien pour l'instan t, mais mon alimentation est qmuand même plus variée qu'avant. J'ai rencontré une personne que je n'avais plus vu depuis 5 mois, et elle a tout desuite remarqué que ma silhouette avait un peu fondue (3 kg) Bisous et à plus tard


marie-claude f (66) répond Posté le 26-04-2011 à 21:01
Poussy bonjour.
Nous ne serons plus que 2, Denise a terminé sont abonnement et ne renouvelle pas, de ce fait elle n'a plus accés au forum. :-S Je reste en contacte avec elle sur mon adresse perso :-q .Pour moi aussi ça se terminer en juin, mais je part en cure le26 mai.Si tu veux que nous restions en contacte je te redonnerais mon adresse mail.
Bon en attendant comment ça va?as tu perdu?
A bientôt ;)



251 - 260 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen