Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marie-claude f (66) répond Posté le 06-04-2011 à 20:59
BONSOIR A TOUTES.
Denise ton petit pois est a croquer : :-q .
Bisous a demain je n'ai pas de rendez vous ouf une pause,car vendredi j'en ai 3 chacun a un bout de la ville.
Bonne nuit :-*


marie-claude f (66) répond Posté le 05-04-2011 à 21:52
BONSOIR
Je trouve un petit moment pour vous faire un petit coucou.Cela fiat vraiment plaisir de vous retrouver tte les 2 il manque Pat dommage.Poussy 1 kg de + pour 1 semaine en exterieur c'est peu et c'est super,bravo tu vas vite reperdre.Pour moi la mini jupe ça attendra un peu car je continu a rependre du poids.Le stress est là avec tt ces rendez vous.
Ce soir nous nous sommes regaler avec du jambon au porto et champignons,version allegé bien sur.Si la recette vous interes je vous la donnerais.Bon je suis fourbue,je vous quitte pour ce soir.BONNE SOIREE :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 02-04-2011 à 16:29
;) bonjour,le soleil est la tant mieux on va se remotiver,poussy essaye d'eviter feculents le soir ainsi que le fromage au debut c'est dur mais après on s'habitue et si tu n'as pas faim ne mange pas ou leger,j'ai une amie qui fait maigrir 2000 alors j'ecoute ses conseils moi aussi j'ai pris un bon kilo en vacances on va pensé à la petite mini jupe de nos 16 ans ok les filles on se remotive on regarde les vitrines,et puis on maigris n'est ce pas marie claude à bientot bon week eng à vous bisous denise


poussy 67 répond Posté le 02-04-2011 à 10:38
Bpnjour, Ilfait beau, le ciel est bleu, motivons nous pour mettre de petites tenues jolies,Hélas, mon poids est toujours stationnaires, il faut que je réagisse sérieusement ; et vous ou en êtes vous ? A bientôt


poussy 67 répond Posté le 30-03-2011 à 20:26
Bonsoir Marie-Claude et Denise, Eh oui, me revoilà, je suis bien rentrée des mes petites vacances autrichiennes, lestée d'un Kg de plus. . . La semaine dernière, RV tous les jours chez le médecin, l'anesthésiste, l'acupuncteur, bref plein de révisions faites. . . Hier j'ai eu une gastro-coloscopie donc, complètement dans les nuages, aujourd'hui çà va mieux, mais encore très fatiguée. Je n'ai pas spécialement respecté le régime, et même pas du tout, mais pense reprendre fermement la semaine prochaine. Avez-vous des petits trucs concernant la cuisine ? Il me semble que nous n'y accordons plus du tout d'importance. Moi, je me base de temps à autre sur les recettes WW. Bonne soirée et à demain.


marie-claude f (66) répond Posté le 28-03-2011 à 18:44
Je suis raaaavie de retrouver du monde sur ce forum et doublement que ce sejour ce soit bien passer,DEnise.Je sais que c'est difficile de reprendre le rythme normale :-S bon courage.
En ce moment je laisse ma balance de côté,trop de stress,j'en suis a 3 rendez-vous par jour tous les 2 jours ,les journées passent trop vite.
j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles des 2 P.
PAT,,POUSSY etes vous rentrées?


denise jacquemin (88) répond Posté le 27-03-2011 à 17:22
;) COUCOU MARIE CLAUDE me revoila cela c'est très bien passé,nous sommes allés au corso fleuri au lavandou c'etait magnifique,nous avons eu le beau temps,cela fait du bien,autrement tout va bien j'ai pas repris la balance,j'attends un peu c'est dur,quand on rentre je vais reprendre la marche demain matin,je pense que tu vas bien que tes problèmes de santé s'estompent,as tu passé un bon week eng ,à bientot bisous denise


marie-claude f (66) répond Posté le 26-03-2011 à 17:12
coucou,bonjour
Comment ce sont passés ces séjour?j'espere vous relire bientot. ;)


marie-claude f (66) répond Posté le 17-03-2011 à 20:42
Bon séjour Denise et a bientôt


denise jacquemin (88) répond Posté le 17-03-2011 à 08:14
;) coucou,bonjour marie claude et les filles nous ne sommes pas beaucoup sur le forum,je pense que vous allez bien moi,nous partons quelques jours dans le lavandou avec ma soeur,cela va faire du bien,j'espère vous retrouvé en pleine forme à mon retour je pense marie claude que ça va malgrès la pluie ,le soleil se fait appellé desiré c'est long,à la semaine prochaine bisous denise



271 - 280 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen