Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marie-claude f (66) répond Posté le 16-03-2011 à 18:41
Coucou les filles,il pleut il pleut :-S alors peut-être que comme les plantes a force d'avoir les pieds dans l'eau je vais perdre mes rides, ;) qui sait? :((
Passez une bonne soirée


marie-claude f (66) répond Posté le 14-03-2011 à 21:10
BONSOIR a toutes
je vois que les résultat ne sont pas formidable pour vous aussi.On va devoir se remotiver serieusement les filles.Il est vrai que cette période est pas facile, mais bientôt le printe

Denise,toi la belle plante,viens donc par chez moi en ce moment l'eau ne manque pas et il y a aussi la chocolatrie cémoi anciennement Cantalou,il y a aussi la biscuiterie Lor ils y fabriquent de petits macarons aux amandes et les autres specialitées,nougats et gateaux,oups!la vilaine MC qui fait saliver les copines.

Poussy passe un trés bon séjouret reviens nous vite en pleine forme.

PAt es tu rentrée?donnes nous vite de tes nouvelles.
A demain, j'ai pas de rendez vous, ouf.


denise jacquemin (88) répond Posté le 12-03-2011 à 08:57
:( bonjour,pas contente la balance annonce 400grs de plus,je ne comprends pas je fait attention ,c'est dur dur enfin encore une invitation ce soir,je crois que l'on devrais plus manger du tout et on grossirais quand méme, mon amie qui fait le regime maigrir 2000 a du mal aussi,vivement le printemps,bonnes vacances à poussy,je pense marie claude que tu as lu mes mails je vous souhaite un bon week eng bisous denise


poussy 67 répond Posté le 11-03-2011 à 21:53
Bonsoir,Les valises sont enfin prêtes, toujours qque chose à rajouter et pourtant nous ne partons que pour 8 jours. Je reprendrai le fil de nos petites conversations au retour, et vous parlerai de ma ligne. . . Ce matin + 1 Kg ! je ne suis pas étonnée, car le froid (et la gourmandise) m'ont stimulé . . . a BIENTÖT bISES


denise jacquemin (88) répond Posté le 10-03-2011 à 20:05
;) BONSOIR,aujourd-hui j'avais mon frere et sa femme a dejeuner,petit repas sympa moi toujours sans alcool,que de l'eau les belles plantes s'arrosent à l'eau n-est ce pas;j'ai craqué sur le chocolat que l'on m'a offert que du bon,je pense marie claude que tu va mieux,cela fait du bien de parler un peu je vous quittes à demain bisous denise


marie-claude f (66) répond Posté le 10-03-2011 à 10:14
BOnjour a toutes ;)


marie-claude f (66) répond Posté le 09-03-2011 à 18:21
Coucouuuuu ;) .Bonne journée.Bizz


marie-claude f (66) répond Posté le 08-03-2011 à 17:58
Bonjour. Mon mari m'a demandé des gaufres que je viens de terminer non sans en avoir gouté X( au passage,je ne sais decidement pas résister a ma gourmandise >:) .Tu vois Poussy tu n'es pas la seule,profite bien de tes vacances et tu reprendras aprés, de plus vous faites de la marche ça devrait compenser tt de meme.Denise,toi aussi profite bien,les amis ,la famille c'est precieux,l'important est de passer de bon moment ensemble.La balance?elle nous annoncera les nouvelles + tard,le moral avant tt car cette période hivernale est dure et longue lorsque l'on fait régime.
PAT,tu es peut etre rentré ou sur le point,alors a bientôt.
Bonne fin de journée a toutes ;)


poussy 67 répond Posté le 08-03-2011 à 10:52
Bonjour, Demain Mercredi des Cendres. . . Le Curé nous a rappelé que c'est jour de jeune et abstinence obligatoire,ainsi que le Vendredi Saint; donc parfait pour demain. Hier j'ai craqué à fond : bonbons, beignets, mendiant, et je n'ai pas de remords. Samedi je pars en vacances pour une semaine en Autriche, et je crains un peu. Ca fait 3 ans que nous allons passer une semaine dans ce beau pays, mais nous ne savons pas skier. . . Les promenades dans la neige font notre bonheur, et décuplent l'appétit. . .. Le matin c'est toujours buffet avec jambon, saucisses diverses, fromages et l'année dernière il y avait même du saumon fumé ! A midi, si nous sommes montés avec le téléphérique, c'est moins varéié, mais pas plus diététique: grosse soupe, saucisses,frites, escaloppes, mais peu de légumes. Par contre le soir, l'hôtelier sert toujours de très bonnes choses, et je ne me vois pas résister. . . Bon les vacances ne durent pas , donc option plaisir (avec modération, comme dans la pub) Bisous et à bientôt


denise jacquemin (88) répond Posté le 07-03-2011 à 18:48
:-O bonsoir après un week eng très chargé cela fait du bien de ne pas etre dans les gamelles il y a des restes tant mieux.nous sommes aller à gerardmer il faisait beau,autrement tout va bien je ne me suis pas pesée j 'attend samedi je pense que vous avez passé un bon week eng,nous avons des après midi avec du soleil,cela est agréable,à bientot bisous denise



281 - 290 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen