Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
poussy 67 répond Posté le 15-06-2011 à 10:16
Bonjour Marie Claude et Monette, Je suis ravie d'avoir de nouveau 2 correspondantes, celà me motivera pour aller plus sur le forum. Marie-Claude, comment vas-tu ? Pourquoi as-tu eu cet urticaire ? J'ai déjà demandé à mon médecin de faire une cure de soins pour rumathismes, mais il n'était pas pour . . .. J'attends de te lire. Pour Monette : je suis alsacienne, dans quelle ville habitent tes enfants ? Bonne journée à toutes les 2 A demain


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 14-06-2011 à 19:45
:) Bonjour à Poussy et Marie-claude, je viens de tomber sur votre forum,et je dois dire que je suis surprise de voir comment vous vous entendez bien et cela me donne envie de me joindre à vous je me présente je m'appelle Monique j'ai 64 ans et je vis actuellement en champagne et je m'ennuie énormément, je cherche à retourner en alsace rejoindre 3 de mes 4 enfants ainsi que mes petits-enfants qui sont aussi là-bas et qui me manque énormément, j'ai fait le programme de jmc 1 mois mais j'ai arreter l'abonnement depuis le mois de janvier et j'essaie de maintenir le plus possible mon poids actuel mais j'aimerai perdre encore quelques kilos :(( mais c'est dur..dur.. :( je vous laisse gros bisous à vous deux :-*


poussy 67 répond Posté le 14-06-2011 à 10:09
Bonjour Marie-Claude, je suis chagrinée de ce qui t'arrive, quel dommage ! Tu devais rentrer le 18 juillet, donc espérons qu'à cette date tu seras complètement rétablie. Je te tiens les pouces et te souhaite bon courage pour la suite. Nous avons prévu 10 jours de vacances en Italie à partir du 18, mais d'ici là je prendrai tous les jours de tes nouvelles. As-tu déjà été voir un médecin homéopathe ? Moi j'en consulte un tous les 6 mois, et grâce à lui je supporte mieux les médicaments, il est également ostéopathe et après un passage chez lui mon dos va mieux. En attendant Gros BISOUS


marie-claude f (66) répond Posté le 13-06-2011 à 12:12
:P Bonjour Poussy
Quelle gourmande!mais tu as raison il faut profiter des bonnes vitamines que nous apportent les fruits et legumes de saison de plus 'ils ne sont pas en majoritées excessivement calorique.Comment vas tu?.
Je suis rentrée de cure mercredi, donc+ tôt que prévu en rappatriment sanitaire,urtiquaire geant,toute rouge ,enflée de partout et sous haute dose de cortisone.Cela va un peu mieux mais je suis extremement fatiguée et poussive,la suite dans quelques jours des exams trés poussés avec réeducation respi et tt.brf de longs mois en perspective.Bon j'arrête de me plaindre.JE SUIS HEUREUSE DE TE RETROUVER a bientôt :-*


poussy 67 répond Posté le 10-06-2011 à 09:59
chouette, tu arrives à me joindre, même de ta cure ! comme tu as pu le constater, je n'ai plus été sur le forum, pensant que personne n'y serait. . . je ne suis plus très bien le régime, car il y a tellement de cerises (tartes, clafoutis, biscuit. . .) des framboises, fraises, groseilles. . .. Pour l'instant mon poids est stable, et plusieurs personnes m'on dit que j'avais minci ! Je fais tous les jours de la marche rapide (env. 30 mn) je rentre mon ventre et celà donne déjà une autre allure ! quant à toi, repose toi, fais toi chouchouter ! Gros bisous


marie-claude f (66) répond Posté le 01-06-2011 à 18:12
Merci poussy.ca se passe bien mais fatigant.J'espere que pour toi ça va aussi .a bientot


poussy 67 répond Posté le 31-05-2011 à 17:01
bonjour Marie-Claude, j'espère que ta cure se passe bien, profites-en au maximum pour reprendre des forces, t'aérer l'esprit, le mental est très important ! gros bisous


marie-claude f (66) répond Posté le 27-05-2011 à 19:15
bonjour Poussy c'est formidable ce -1kg.BRAVO. :-q Demain je part en cure a Luchon pour 3 semaines .Je ne sais si je pourrais venir sur le site.Alors a bientôt et profite bien de tes 5 jours :-*


poussy 67 répond Posté le 19-05-2011 à 09:14
bonjour Marie-Claude, ce matin je n'ai pas pu résister de monter sur DAME BALANCE, après le petit déjeuner : 1 Kg de moins. . . Pourvu que ça dure. . . demain nous partons à Prague dans la famillle, et d'après eux les repas sont plutôt bourratifs. . . Je te dirais au retour. . . il fait grand soleil ici, mais il faut mettre la maison en ordre, confier les chats au voisin, préparer les valises, et puis s'il me reste du temps, me prélasser au soleil. Amicalement et à dans 5 jours.


marie-claude f (66) répond Posté le 17-05-2011 à 10:44
Bravo Poussy que de bonnes resolutions, maintenant il faut les tenir.personnellement j'ai des difficultées dans les quantitées.A bientôt :-*



241 - 250 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen