Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 07-08-2010 à 14:57
Suis sur Esme que tu ne pas si seul que ça. Tu as surement des amis, p-etre de la famille. je comprend bien, que etres sans homme ce n'est pas tjs tres, tres facile mais 3il veau mieux etre seul que mal accompagnier" ;) .
Seurieusement : esc-ce que tu as un hobby, ggchose que tu aime faire. P.ex. moi c'est le theatre, il me permet de savoir pourqoui j'existe .
Esseye de trouver qqchose qui te fait plaisir, si non il y a aussi le meetic et autres site de rencontres, j'ai des copines (et pas forcement toute jeunes) qui ont rencontrer pleins des mec sympas et se sont recrer un reseau des connaisances (sans forcement trouver Le mec).
Pour le R esseye de voir ça comme un challenge : "Je vais ME montrer que je suis capable de ME faire plaisir en maigrissant", t'inquiete, suis sur que tu va y arriver.
Moi, je crois en toi !!!!!!!!!
Pour ton besoin de sucre, je comprend tres bien, moi tous les soir j'ai me fait un dessert : p.ex fruit congélés (mirtilles, fraimboises etc) + edulcorant + 1 fromage 0% : mixer tout et voila la glace autorisé et bien sucré, à la place d'un fruit tu peux prendre 20 g de chocolat, moi je le fait fondre au micro-onde et j'ajoute edulcorant et le yogurte 0 % voila un yogurte chocolat !!!
J'ai met des pommes couper en ptit morceau au four avec edulcorant (j'ai couvres pr qui ne seche pas) puis apres 1 h , je melange equivalant d'une pomme avec le fromage 0% , un regale .
Bien de courage
:-*


iza ( , ) répond Posté le 07-08-2010 à 14:56
tant ils sont haut dans le ciel.
ils volent d un nuage à l autre, se repose sur un arc en ciel, et reprennent leur route .

la petite fourm-iza, elle, ne savait que creuser. elle creusait plein de trous. des petits, des grands. des tout ronds.
elle ne savait pas pourquoi elle creusait. c était sa vie, ainsi que celle de ses compagnes. elle était née pour cela.
et la vie d une fourmi est la meme depuis la création du monde, depuis longtemps..
mais la ptite fourmiza, elle avait envie de savoir pourquoi elle était née fourmi plutot que papillon.
et elle décida de voler.
attachée à une grande feuille verte de chene, elle grimpa sur la plus haute cime.
se posa sur la feuille,
et attendit qu un vent favorable, la pousse, loin, haut pour rejoindre le papillon qu ellle ne voyait plus.

et voici, le vent. . . OUhhhhh !

emène moi vers le ciel, joli petit vent,
souffle sous cette feuille,
que je puisse vivre une nouvelle vie.
une jolie vie, pleine de jolies choses,
sil te plait, le vent, souffle !!

ouhhhhh!! daccord, mais tu sais, une fourmi ca vole pas !

moi, je veux voler , loin, haut ! dit la fourmiza

bon, je t aurai prévenue, souffla le vent d'une rafale ..

. . . la feuille s envola

fourmiza ria au éclat .. enfin je vole !!



Esméralda (G5) répond Posté le 07-08-2010 à 14:33
Wow Sawi !!! Tu as eu une perte de 10-11 kilos!!! J'espère bien que tu te permet des plaisir car tu le mérite!!! J'ai tellement hâte de dire ca que j'ai eu une perte de 10 kilos!!!!
Je commence mon régime pour la première fois lundi matin et j'ai très hâte:) je suis prête et encouragée !!! Depuis jeudi je ne suis pas encore retombée dans la boulimie je suis super contente je vais essayer de prendre un jour a la fois!!!
Chouchoune je comprend parfaitement ce que tu veux dire s'est la même chose pour moi!!! si tu veux ensemble on va tenter de vaincre se maudit problème! en trouvant quelque trucs
et Avis a tous j'aimerais si possible pour quelques unes d'entre de me donner des trucs pour ne pas me goinfrer pour combler ma solitude!!!
Merci encore a vous tous


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-08-2010 à 14:31
Donc pas de culpabilité mais juste ne pas me prendre la tete avec la nourriture et le poids.
Chouchoune, pour le retout du boulot, moi j'ai une techniques super simple: battones des carottes , concombres, poivrons et un verre de schweps light (mon peché mignon). . ..en attendant de preparer le dinner.
ce dernier temps moi j'ai craque le soir apres le repas, en preparant ma tasse de the. . .. je tourne autour du placard avec des biscuits et chocolat et. . .. je craque presque tout les soirs. . .. J'esseye ; alors, de m'arreter à un petit paque de 4 biscuit "palletes au epautre et à l'orange" ; Hier ç'a marché.
Et merci les filles pour vos encouragements, ils me vont droit au :x .

Je suis plutot optimistes en generale mais comme nous tous j'ai mes moments difficiles, deprime, decouragement, manque d'estime etc. C'est important ds ces moment de savoir que les autres ns apprecie , MERCI :x :-* :x :-* :x :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-08-2010 à 14:21
Chouchoune, Esme ravie que vous vous joignés à nous "les kileuse des kilos" meme si ces dernier temps on penne un peu. . .. suis sure c'est la faute au vacances, soleil, c'est qqchose dans l'air qui fait qu'on se laisse aller un peu. . ..
Mais comme dit Iza (j'éspere que avec le beau temps le morale remonte un peu)esseyon juste de faire au mieux. ce qui nous nourrit quand on grossis c'est cette culpabilité X( , qui s'installe sur nos hanches, nos ventres , sur tout notre corps dedans et dehors X( . . . Dons premiere etape : meme si on craque APPRECIER cette nourriture qu'on introduit dans notre corps ( Iza houpiii, j'ai retenu la leçon, MERCI!!!!!), faisons nous plaisir et ne nous sentons pas coupable . . .. et deja c'est un pas en avant.
Parati , si, si ma fille passe les 7 semaines de l'étè à travailler son anglais à NY, juilet est fini, donc elle rentrera bientot , car fin aout.
Capucine j'éspere que vous passerez une bonne soirée avec ta fille et qu'elle s'est bien reposée et que le dialoque entre vs va reprendre.
Ce matin en balladans mon Toutou (c'est tjs un moment de reflexions) je me suis dit que en attendans le reprise (pr moi fin 21 septembre apres les vacances) et donc le recommencement du R pour encore perdre 5-6 kg, je vais esseyer ,tout simplement, me maintenir, me faire plaisir le week-end , quand je suis avec des amis (comme ce soir) sans culpabiliser, écouter mon corps et apprecier mon poids d'aujourd'hui, 10-11 kg de moin qu'en avril.


Chouchoune (FOUGEROLLES, 70) répond Posté le 07-08-2010 à 08:39
bonjour à toutes,
je me suis totalement reconnue dans ce forum, moi je rentre à la maison à 18h et si je ne me trouve pas tout de suite une occupation c'est foutu! je tourne comme un lion en cage dans la cuisine à la recherche de ma proie. Une fois ma crise passée, je culpabilise et me dis que je suis vraiment trop nulle!
je fini ma 2eme semaine et ce matin a la pesé c'est moral dans les chaussettes mais je savais déjà: + 300g et pas de perte de cm;
et puis j'ai trouvé ce forum et j'ai eu envie d'y participer parce qu'apres tout c'est en se serrant les coudes qu'on arrive à surmonter l'obstacle; j'espere que vous m'aiderez à passer cet obstacle qui me parait infranchissable pour le moment.
BISOUS


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 07-08-2010 à 07:35
BIENVENUE ESMERALDA ON ARRIVERA ENSEMBLE " hasta la victoria siempre"!!!
MERCI CAPUCINE POUR TES ENCORAGEMENTS!!! je me suis pesé ce matin et je n'ai rien perdu, normal avec tous les écarts!! je suis decidée à faire une semaine à 900 si ça te tente, on se soutiendra mutuellement!!
je vous souhaite une belle journée


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-08-2010 à 21:46
bonsoir les filles, bienvenue à Yoyo.
Le weekend est là et je suis bien contente, pas pour demain sur la balance car je ne pense pas avoir perdu, j'espère ne pas avoir repris, bof je n'ai pas fait de gros écarts, j'avais écrit efforts, c'est un lapsus révélateur !
j'ai envie de continuer bien sûr j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre. Il faut que je remette au vélo, et à la marche. Pour deux raisons, je me sens mieux et le sport est un bon allié avec le régime.
Je dois aller chez le médecin de matin je dois faire une infection urinaire, c'est le début mais ce n'est pas très agréable.
Au fait j'ai un péché mignon ce n'est pas le chocolat (quoique je l'adore !) mais les pruneaux.
Elostarsystem je bien contente de te retrouver. Léti et Kiwi ne donnent pas signe de vie, elles ont du interrompre ou arrêter, leur poids idéal est peut être atteint.
Sawicka tu es une bonne maman , et je trouve normal que tu trouves le temps long de ta fille, en fait il nous manque quelque chose quand nos poussins ne sont pas près de nous.
Ma fille revient ce weekend, je l'ai eu au téléphone, ses vacances se sont bien passées et j'espère qu'elle sera de meilleure humeur.
Iza tu n'es pas très bavarde ce soir, nous te donnons rendez vous demain, de bonne heure et de bonne humeur.
Para ti comment vas tu ma belle ? je voulais aussi faire une semaine à 900 cal mais je n'ai pas eu le courage. Je te dirai si je le fais à partir de lundi, on s'aidera.
Je vous laisse à demain.
GROS BI


Esméralda (G5) répond Posté le 06-08-2010 à 21:45
Bonjour a vous tous:)
j'Ai lu ce forum et je m'y suis retrouvée! Donc si cela ne vous dérange pas j'aimerais bcq en faire partie, si vous voulez bien sûr!
Depuis près de 2 ans, je suis prise avec des épioses de crise alimentaire compulsive! J'ai réalisé la raison de ces crise : problème émotionnel et dépendance affective! Il y a 2ans j'ai quitté mon copain et j'ai l'impression que tout s'est déclanché à ce moment!
Lorsque je me goinfre de sucreri cela me procure un tel réconfort, mais le problème s'est la prise de poids, j'ai au moins 10kg à perdre! Je culpabilise tellement. . . après ses épisodes mais ne sais pas comment arrêter, je désire au plus profond de moi m'en sortir et être capable de ne plus être dépendante des sucrerie!!!!
J'aimerais bcq partager avec vous mes moments de joie et de crises, car je sias que vous me comprenez!
Esmé!!! :D


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 06-08-2010 à 20:28
courage yoyo!!
moi aussi je fais le "yoyo"!!! mais on arrivera!
pour manger une montagne de chocolat il faut commencer par un petit carreau: chaque journée comme un petit carreau de chocolat?
bonne soirée!!!



81 - 90 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen