Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 22:54
pour parler régime, j ai perdu 1kg des deux repris.. je suis contente.
la natation et la course à pied, commence à faire effet sur ma taille et mes jambes !
mainteant, il me reste plus qu àmuscler les bras, avec des altères. mon prof de natation, ma dit qu à 50 ans, c était pas irrémédiable, les peaux qui pendent sous les bras !
surtout quand on perd beaucoup de poids ( -22kgs) . alors, si qq un a le meme problème, musclez, musclez vos petits bras chéris !
bisous


iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 22:38
Lihou, j ai pas réalisé, pris dans mes écrits délirants, que tu avais eu un accident.
je suis contente de te savoir saine et sauve, ainsi que ta famille..
n hésite pas à en parler, si tu a besoin dévacuer. ne garde pas la peur en toi..

bisous et heureuse de te retrouver.
:x


iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 22:35
Capucine, jolie capucine,
ah si tu savais,
la cause de mon tourment..
tant et tant d années,
a tourner et retourner
la souffrance d un passé
pas encore évacué..

un jour arrive, pourtant,
ou la vie ma fait croisé
le chemin dune belle fée,
qui m a aidé à ouvrir les portes
du passé.

beaucoup de peines évacuée,
et un régime déjà bien entamé
m a permis de parler,
et de pleurer, d accepter,
ce passé tant redouté.

voilà, voilà la scie,
pour un caractère pas trempé,
qui a peur, et qui crie,
quand le mal est trop près.

mais aujourdhui,
je regarde ce passé,
et ne pleure, ni ne crie,
car les plaies sont cicatrisées,
parfois, dans un temps incertain,
quelques rappels, me rappelle
que la vie n est pas de toute gaité.

mais c est comme ca,
on fait avec,
meme les jours sans.

bisous, bisou :x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-08-2010 à 21:22
Bonsoir les filles, lihou vous êtes en vie et c'est le principal. La voiture ce n'est que de la tôle après tout.
iza je suis là, pourquoi ce coup de déprime, que se passe t-il ? J'ai l'impression que ton moral est en dents de scie en ce moment, tu peux aller très bien et hop tout se casse la figure. Il ne faut surtout pas que tu te laisses envahir par ces ondes négatives, il faut que tu luttes pour éviter qu'elles te pourrissent la vie.
Regarde autour de toi, mets sur une échelle entre 1 à 10 l'importance de ce mal être, analyse la source, car il y a une source. . .
Je suis embêtée tu avais besoin que l'on soit là et personne. ca fait du bien de parler, d'évacuer sa tristesse.
bon je suis là.
GROS BISOUS MON IZA.


iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 08:05
salut les filles !
je pars deux jours dans mes déprimes coutumières, et ya plus personne pour vous remotiver !
c est quoi ce bordel ?! mmmmhhh ?!

allez, on y va. en plus, les glaces, les sucreries, ben . . . finalement, elles sont pas si bonnes.. moi, je préfère ma grosse courgette du jardin, énorme, qui traine sur la table, tant elle est grande.

hop ! coupée, sel,poivre, un ptit coup de huile olive, ou d eau, basilic, et
hop ! 7mn micro-onde. et on embarque pour les saveurs estivales !!

sawie, lihou, chouchoune, parati, yoyo courage, les kilos ils s en vont .. juste une question de patience..

capucine, heureuse que tu aies retrouvé ta fille.
c est précieux, une fille.. alors, profite de ce qu elle te donne, ne cherche pas plus.
sois simplement, toi. là, quand elle en as besoin.

bisous les filles, :x


Lihou (38) répond Posté le 08-08-2010 à 23:58
Bonsoir les filles:) voilà me retour de premiere partie de vacance dans ma famille.

Bon il faut dire que rien est jamais quand on veux. J'espere dix jour tranquille a la ferme. J'ai u accident a allée, ma voiture est épave, après une gastro a tour de rôle et un temps pourris.
Pour la bonne nouvelle ,nous sommes tout les trois sain et sauve a la maison.

Cote poids je veux même pas savoirs.
Demain prefecture et compagnie pour les papier pour la voiture.
Que du bonheur..

Et vous comment ca va avec le poids? Vous avez tuée beaucoup de kilos en deux semaine j'espère!!! Bisous a toutes.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-08-2010 à 22:44
bonsoir les filles, bienvenue à Esméralda et à Chouchoune.
Iza ils sont beaux des poèmes, où vas tu chercher tout ça ? Tu as un don.
Au fait, ma fille est venue manger ce midi et tout c'est bien passé. Les vacances avec son mari se sont bien passés, ils se sont reposés. conclusion, à midi j'ai retrouvé ma fille, adorable comme je l'aime. Que du bonheur !
Hier je ne suis pas venue sur le forum, j'étais crevée, j'avais fait une balade avec mon mari et nous avons fait 50 km. Du coup j'ai très bien dormi. Aujourd'hui balade à pied environ 6 km, puis nous sommes allés chez les beaux-parents de ma fille pour voir un petit chiot (un york croisé avec ? ? ??), elle est superbe et je crois que nous allons l'adopter. Les beaux-parents qui sont aussi nous amis, sont famille d'accueil pour animaux abandonnés et en mauvais état. Et là, ils ont recueilli une petite chienne trouvée dans un cimetière, enceinte, elle était très maigre et abandonnée. Faisant partie de la SPA elle l'a accueillie et l'a aidée pour l'accouchement.
J'ai pris des photos je vous la montrerai.
Nous avons mangé avec eux mais je n'ai pas fait de folie j'ai bien géré. Quand je suis invitée, dans ma tête je panique un peu, et puis je me dis, bon tu acceptes l'invitation et c'est à toi de savoir ce que tu dois manger.
Esméralda moi aussi lorsque je rentre je cherchais ce que je pouvais grignoter. Maintenant, je m'occupe et soit je fais le repas, je jardine, je range. . .. le principal NE PAS RESTER SANS RIEN FAIRE ! BIS


Sawicka02 (74) répond Posté le 08-08-2010 à 14:01
Parati pr le theatre il n'est jamais trop tard !!!! j'en sais qq chose.
Quand j'étais jeunes (plus que maintenent); je voulais en faire mon métier en Pologne, puis la vie m'a eloigné du theatre. 25 ans apres j'y suis retourné et Quelle bonheure :D ; On se met les barrieres qu'on veux bien se mettre, je suis un example vivant !!!
Et bien d'accord pr les kilos en trop : on pense qu'on pourra se cacher dedans pr ne pas trop souffrir: resultat on soufre doublements..; donc allons de l'avant , aillons le courge de nos emotions, et parlons en !!!!
Ce matin, j'avais morale plus bas que terre. . . et puis en baladan le toutou, j'ai bien cerné le probleme, et j'ai pris mon courage et j'ai parlé à mon mari des mes emotions trop forte pr moi, j'ai pu m'exprimé, il a (je l'éspere) entendu mon desaroit (qui était aussi un miroir pr ses émotions exacerbé). Avant de lui parler (il était absent et j'ai du l'attendre) j'ai manger 1/2 plaque de chocolat . . .. bon, il me reste encore une l'autre moitié pr une autre fois LOL.
Bon dimancher et courages les filles!!!

Hier ma copine m'a dit que je l'air plus jeune. . . je lui ai dit:"NON,pas plus jeune mais plus maigre!"


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 08-08-2010 à 12:40
tu as raison yoyo, c'est sur qu'à un momentde notre vie on ces kilos nous servent à nous y cacher derrière, et ce n'est pas evident de s'en débarraser
moi aussi dès que quelque chose m'angoisse je me console en mangeant!!!
bon dimanche


yoyo (05) répond Posté le 08-08-2010 à 09:35
coucou à vous B-)
Apparemment, le retour du boulot ne pose pas un soucis qu' à moi! moi aussi, je me jette sur le placard et j'engloutis jusqu'à être "pleine".Et si tout commençait par la pleine acceptation de soi? oser se regarder nue dans une glace, se sourire et se dire tout haut "tu es belle et tu as le droit de te faire du bien "car finalement,peut être que l'on veut se faire du mal et se camoufler en mangeant trop.On se croit tellement à l'abri derrière sa graisse!!qu'elle illusion! sortir enfin de la culpabiliter, se regarder droit dans les yeux et se ressentir soi même!!
allez bon dimanche à toutes..le temps est spendide et les montagnes si belles. Je pars marcher. . .c'est si bon pour réfléchir!!! :-q



61 - 70 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen