Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 14-08-2010 à 09:43
salut capucine , super de te savoir en vacance ! moi, c fini les vacances. je reprends mon balai de femme de ménage, et ma machine à coudre - avec plaisir, contrairement au balai..
mais bon, faut bien vivre de qq chose. peutetre un jour je pourrai vivre de mes sacs à main, mais j en doute.
bref, je te souhaite du bon temps, beaucoup de plaisir, malgré le froid ( à coligny c pareil, froid le matin..brr.. mais chaud l aprèm. )
et savoure la puré de patates maison avec plein de beurre de muscade, c est rare donc c est bon ! miammiam!

bisous :x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-08-2010 à 00:31
salut les filles, je suis en vacances et ce soir j'avais des copains qui sont venus manger, je n'ai jamais été tant en retard pour préparer. Je suis sortie en retard du travail et après c'était la course. bon tout c'est bien passé. j'avais fait simple, crudités diverses, pommes de terre au four, magret de canard, fromage et une tarte aux mirabelles maison que j'ai faite en arrivant ce soir.
Je suis contente d'être en vacances pendant trois semaines.
nous avons mangé dehors il faisait bon, mais nous sommes rentrés à l'intérieur pour boire le café, le frais était là.
Demain à midi ma fille m'a dit qu'elle avait envie d'une vraie purée de pommes de terre, donc demain au menu purée.
Iza tu ne dors pas beaucoup, pourtant avec tout le sport que tu fais je ne comprends pas.
Tu n'es pas trop fatiguée la journée ?
bon je vous laisse et je vais aller dans les bras de morphée.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ ET A DEMAIN


iza ( , ) répond Posté le 13-08-2010 à 21:30
décidément , ya ke moi ki fait le régime ? ;)

bon, je retourne à mon travail ! super contente, j ai une commande de sacs ! ca me remonte le moral !
si vous avez envie de voir mon travail : www.sacaisa.com

biz


iza ( , ) répond Posté le 13-08-2010 à 00:20
salut les filles, vives vos vacances ! profitez de ce moment de répis pour vous faire plaisir ! bisous B-)


iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 07:53
une nuit à mettre de l ordre dans la tete, ca creuse.. j ai faim . je vais déjeuner. j epère que tout va bien pour vous bisous


iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 02:50
vous zavez vu l heure ? c est pas une heure pour les braves gens, ça !
moi, je vous imagine, revant de ptites robes seyantes et de gros gateaux, de belles maisons, d enfants joyeux, de réconciliations.

moi, je ne reve pas. je suis là, et je vous écrit, car le sommeil ne veut pas venir. deplus, un méchant mooustique m a pris pour son ptit-déjeuner, et ca gratouille, sans chatouille, ouille-ouille !

une ptite bafouille et je retourne me coucher. j ai envie de manger. j ai bu 2 verres de lait de soja vanille ( je supporte mal le lait de vache) . donc, 2 verres espérant calmer la faim qui me tiraille, mais non. ca revient. je pense que je n ai pas assez mangé.
souvent, je me rends compte, que la faim de la nuit, provient du manque de nourriture du jour d avant, ou des règles. mais les règles, m amènent des kilos et des grosses envies de grignoter tous le temps ! mais bon, j accepte. ca dure 2 jours et après je me calme.

bon, que vous raconter d autre..
capucine, moi aussi j adore les chat. pas mon mari. on en a plus. mais je t envie de l avoir là, près de toi, à essayer de jouer avec tes doigts, ou de se coucher sur le clavier de l ordi, ou quémander des caresses à coup de ronronnnements bien rondouillard et chantant !

lihou, j espère que tu te remets de ta peur. profites de ces quelques jours.

sawie, t es ou? tu kill des kilos?

capucine, tu vois, à 40mn près, on aurait pu se croiser..
bisous les filles, faut quand-meme que j essaie de dormir.. sou


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-08-2010 à 22:06
Bonsoir, merci pour ce beau poème Iza tu as de l'inspiration, j'aime bien te lire, quelle imagination.
lihou profite bien de ta semaine en Normandie, elle va te faire oublier tes déboires de ces derniers jours.
je ne suis pas bavarde ce soir, car demain debout à 3 h30, j'espère que je ne vais pas me louper. J-2 avant les vacances . . ..
Je vous écris et à côté de mon clavier, j'ai ma petite chatte qui ronronne, il fait doux dehors, la fenêtre est ouverte, le calme de la nuit. . . je suis bien, quelques minutes de sérénité, ça fait du bien.
BISOUS


iza ( , ) répond Posté le 11-08-2010 à 06:24
bisous. la scie a repris son travail.. ( caractère en dent de scie.. ) quelle scie..nisme..
mauvais jeu de mots. trop facile..
allez, zavez d autres choses a faire,et moi aussi. bisous :-bd


Lihou (38) répond Posté le 10-08-2010 à 23:24
Bonsoir les filles:) merci pour les encouragement. Vous avez bien raison, c'est que de la tôle. Mais j'ai u peur, très peur, surtout pour notre file. Je rêve encore de ce bruit de métal contre métal. On a fait un aquaplanning sur l'autoroute en Allemagne a 130km a l'heure. Tape cote gauche dans la glissière centrale et finalement réussi traverser a l'outre cote avec la vitesse qui reste, parce-que le moteur ete mort, et s'arrêter sur la bande d'urgence. Miracle que personne nous a rentre dedans. C'ete extrêmement fréquenté, énormément de camions. Nous avons eu beaucoup de chance. C'est mon mari qui a conduit.
On va perde autour de 2500-3000€ dans l'histoire, mais c'est pas grave. On a peut se tuer!

Bon maintenant il faut juste vite acheter une nouvelle voiture pour moi:)

Et pour changer de sujet. Nous avons eu rdv avec le propriétaire de la maison. Ca c'est bien passe donc j'espère que mon mari va se vite décider.

Samedi on repart dans la famille en Normandie. Pour une petite semaine. J'espère que cette fois ci ca va etre sans histoire et vraiment tranquille.

Gros bisous les filles. Courage pour les kilos. A l'attaque!!! :)



iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 22:56
Léti !!!!!!!!!!

t es ou ? ? ?

tu nous manque.. bisous :^>



51 - 60 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen