Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 19:19
ce soir, 1h de piscine. je suis frigorifiée.. sur le moment, super, mais en sortant, brr.. 18degrés et eau à 22 c pas terrible.. j ai mangé un oeuf pour le souper, pas trop faim. mais je crois que je vais faire une soupe. pour me réchauffer. bisous


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 11:23
oups !!, je pensais pas que ca ferait si gros. . .. désolée..


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 11:21

salut capucine ! fleur parmi les fleurs, quel plaisir, te de rencontrer. je te laisse la mienne aussi. tes enfants ont l air épanouis, et beaux.
bon, pas moral encore, triste. alor, je te laisse, mais vraiment, c est super d avoir mis ta photo. bisouss!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2010 à 10:34

et voici mes enfants,


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2010 à 10:27

bonjour les filles, je vous envoie une photo de moi.


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 05:37
excuse moi, parati, orgueil, orgueil quand tu nous tiens..
au moins, je t ai donné envie de courir..
moi, je reprends les rennes.. elles sont douloureuses, mais ce sont les miennes, celle de ma vie.. oui,pas facile.. pas facile du tout, meme..

bisous à toutes.


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 17-08-2010 à 18:22
capucine j'espère que tu vas réussir à partir quelques jours " en amoureux"
iza, je ne pas dis "exemplaire" quoique. . . mais c'est beau le chemin que t'as fait et que tu continues à faire avec les difficultés qu'on rencontre tous plus au moins! c'est un long aprentissage notre vie!! en tout cas te lire m'a donné envie de courir!!!
bonne soirée à toutes!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-08-2010 à 09:46
Bonjour les filles, Iza ça va mieux ? Si tu as encore faim fais-toi une salade composée avec pâtes, surimi ou thon, tomates, pignons de pin, oeufs, une pomme, enfin quand tu as mangé cela, bien calmement, tu n'auras plus faim. Tu vois je sais ce qu'il faut faire, mais quand j'éprouve ces sensations de mal-bouffe je devrais relire ce message.
je l'ai fait et c'est vrai que ça marche.
Encore un peu de nuages, mais il y a un pale soleil, Michel voudrait que l'on aille faire de la marche ou du vélo. En fait, il a toujours envie d'aller (marche, vélo, courir, pêche. . .), mais je m'aperçois que c'est surtout tout ce qu'il aime faire. Bon je sais que le sport c'est bon pour moi aussi.
Nous sommes en vacances (enfin lui est un jeune retraité) et nous n'avons rien prévu, pourtant j'aimerais trouver une balade de quelques jours et partir m'aérer l'esprit. Je ne sais pas où aller, c'est vrai que j'aimerais revoir St MALO, mais ça fait des km pour quelques jours. Il faudrait que je regarde plus vers la Provence. . . J'ai mon amie qui souhaiterait que nous allions la voir à St NAZAIRE, c'est gentil, mais je voudrais que l'on se retrouve tous les deux,Valentin ne veut pas venir avec nous.
bon je vais voir.


iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 08:31
hello, oui, hier, journée cata. journée féculents, et tout ce qui se trouve dans la cuisine. heureusement, pas trop de chocolat 1 barre, mais le reste. . . pfff. . . incroyable.
maitenant, ca va mieux, car j ai compris un truc qui bloquait, et me faisait agir de la sorte.
alors, à l instant ou je vous écris, le soleil traverse la vitre , et ca fait du bien de le revoir. il ne pleut plus. ce soir, piscine. et demain course à pieds, si mon corps et ma tete veulent bien. rien couru de la semaine.. j aime pas ca.
voilà , je vous laisse, et parati, parcours pas exemplaire. parcours tout court.
chacun sa route, chacun son chemin.. bisous !!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 17-08-2010 à 07:53
coucou IZA!
ça nous arrive à toutes de craquer de temps en temps!! c'est aussi une récompense à beaucoup de privations!!
moi je mange du beurre (10g)tout les matins, mais, d'après ce que tu dis tu faisais un régime très strict( pas de beurre en 7 mois)!!!!
tu as fais ta journée de féculents, et aujourd'hui tu continues à faire attention!!!
il est beau ton parcours, vraiment, courage!!
belle journée à toi!!!



11 - 20 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen