Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 05:38
bonne journée à toutes, ici il pleut, il pleut.. bisous


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 01:14
salut à toutes, je vous souhaite une semaine pleine de délicieuses recettes jmc, non caloriques et savoureuses. pas de culpabilité pour un ptit bout d chocolat de temps en temps ou autres gateries !
voilà, il se fait tard, je pose mon ouvrage, jusqu à demain. bisous à toutes.
:-*


iza ( , ) répond Posté le 15-08-2010 à 15:19
capucine, on a tous son chemin à faire. . .
la tristesse, ca passe. elle ne reste pas.. je vois bien, comme tu l aimes .. ne t en défends pas en mangeant.. tu ne changeras rien..
ensuite culpabilité et haine contre soi.. non, il faut arreter ce cercle.. tu es comme tu es. belle, car tu vis avec le coeur.. laisse le parler et ne t en défends pas..
nos défenses sont fortes.. écoute toi, sois indulgente avec toi, et si tu n as pas le corps dont tu reves, ca viendra.. patience.. petit à petit l oiseau fait son nid..
petit à petit, le reve de se rencontrer, toi avec toi, se réalisera..

bisous sur ton coeur, un sur tes joues, et un autre, sur tes yeux, pour te réconforter..

:-*


courage. bisous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-08-2010 à 14:58
Bonjour à toutes, je viens de lire tous les messages et je pense que l'on est dans le même bateau. Mais il faut que l'on donne à ce bateau la direction que l'on désire. C'est vrai que le stress, les ennuis, la tristesse sont sources de notre comportement alimentaire, c'est notre façon à nous d'affronter nos problèmes. Depuis hier j'ai vu ma fille qui est enceinte, très très triste. Son mari était avec des copains vendredi soir et il est rentré dans un état. . .. Donc, j'étais très ennuyée, j'avais mal pour elle, et hier j'ai fait un peu n'importe quoi, j'aurais craqué sur n'importe quoi. Aujourd'hui, je me suis reprise, mais je suis encore fragile.
vous dites on doit s'accepter comme l'on est. Moi avec tous ces kilos, je ne suis pas moi, je ne m'aime pas ainsi, celle que j'aime elle n'a pas tous ces kilos et elle se trouve bien (je n'ai pas dit belle. . .), mais elle me convient.
Je ne veux plus être handicapée, mais simplement normale.
Para ti contente de te retrouver.
GROS BISOUS A TOUTES


chelzo (21) répond Posté le 15-08-2010 à 10:08
COUCOU D UN MATIN PLUVIEUX ET TRISTOUNET, mais je vous écris en écoutant une musique pleine de soleil piquée sur DEEZER Hawaaienne ça met la peche , vous devriez essayer si z avez un petit coup de blues rapport au grave problème de la bouffe du dimanche!!!! eh oui ça existe encore les repas familiaux dominicaux qui consistent à faire le plein de son estomac en se régalant mais en oubliant le verdict impitoyable de la balance et du miroir!!!!STOP arretons les sujets sensibles
JE VOUS FAIS LA BISE A PLUS MICHELLE






yoyo (05) répond Posté le 15-08-2010 à 09:25
Elodie,lutter: est ce vraiment la meilleure solution?et si nous commencions par nous accepter nous même et tout ce que nous sommmes, je pense que l'acceptation totale et profonde de soi même et de la façon dont nous nous comportons est l'étape première et indispensable qui précède le décision de changer.Tant que nous luttons contre nos mauvaises habitudes, c'est aussi une façon de refuser de les regarder et de les comprendre et du coup, elles cherchent de plus en plus à s'imposer à nous.Et si on craque, essayons de le vivre avec plaisir et de compenser au repas suivant.
Angie,pour retrouver la sensation de faim, ne déjeune pas un matin et attends que ton corps se manifeste et de demande à manger, tu verras ça marche!!!
Bonne journée et bises à toutes!! ;)


Christiane (Arlon, 67) répond Posté le 15-08-2010 à 09:22
bonjour a toute j'ai commencer le régime il y a 4semaines et je n'ai perdus que 1kl500 j'ai eu des probléme de santée petite dépression suite au décé de ma mére,travaux dans la maison stress a cause de mon fils je m'excuse de dire tout cela mais comme je suis seul ca me fait du bien en tout cas je mange un peu de tout suivant le moment ou ca me prend sans faire attention au régime aprés je regrette mais c'est trop tard merci de m'avoir permis de vous dire tout cela


angie33 (talence, 33) répond Posté le 15-08-2010 à 09:18
Désolée c'est élodie qui ns a parlé du site;excuses et merci . <X :-*


angie33 (talence, 33) répond Posté le 15-08-2010 à 09:16
bjr les filles,je suis comme toi élodie. . ..et hier soir,rebelotte;c'est horrible ce dégout de soi et c'est plus fort que moi,c'est devenu comme 1 habitude. . .!!Para ti ,bjr;je ne suis pas encore a ton stade,je m'explique..Si j'ai craqué pr 1 truc. . .je me défoule toute la journée,c'est nul je sais..Je vais aller voir ton site, merci..Je vs embrasse toutes tendrement et courage mais aujourd'hui ca va ètre 1 journée pas cool du tout pr moi. :( :-* :-*


élodie88 (88) répond Posté le 15-08-2010 à 08:10
Que de témoignages qui me rappellent mon quotidiens et mes habitudes contre lesquelles j'essayent de "lutter".
Manger excessivement sous le coup de l'angoisse, du stress, de l'ennui ou toute autre émotions m'arrivent très fréquemment. Je fais un travail sur moi, j'essaye de me raisonner de comprendre le pourquoi du comment. J'ai consulté les forum et témoignages sur internet, je m'aperçois que je ne suis pas la seule. . .et c'est pourtant ce que je croyais.
La boulimie ou l'hyperphagie sont des moyens auxquels nous avons recours pour se soigner d'une blessure, d'un manque ou faire fasse à des difficultés, il est difficile de s'en défaire mais je suis sûre qu'on peut y arriver . . .il faut y croire c'est la première chose à faire: se convaincre qu'on est capable et retrouver une bonne image / estime de soi.
Je vous conseilles de visiter le site boulimie.com qui m'a beaucoup aidé.
Bisous et courage à toutes



31 - 40 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen