Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 06-08-2010 à 20:23
j'aime beaucoup tes mots "doux" sawicka!
aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi côté régime mais demain je commence pour une semaine à 900 je pense que ça va me motiver, sinon, appart les deux glaces de ce soir!!! tout va bien! elle est en vacances à new york ta fille,?
j'ai commencé à courrir et je n'ai pas la forme du tout!!! je cours que 12' et c'est assez! j'y vais avec mon fils et ça nous permet de nous retrouver et de parler de choses que on ne parle pas souvent! je suis contente!
"pourquoi je ne "veux pas vraiment maigrir"? c'est la question!!
vos temoignages m'encourageant!!!
je vais rejoindre mes deux amours pour une soirée télé ou papotage
faites de beaux rêves!!!
à demain


iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 18:16
hello sawie. moi, moral pas très bon. mais on devient coutumier, hein.. merci à toi..
toujours un mot gentil, un encouragement, un bisou, toujours là pour tous.. :-q j :x ta personnalité. tu n es jamais avare de ton temps.. merci .. :x
et pour léti, elle me manque aussi.. jj espère qu elle va bien..
voilà, bonne soirée les filles. et que le moral vous motive à faire toujours de votre mieux, et sans se fruster, ou se priver a mort.. ca sert qu à nous rendre neu-neu !! folle , quoi !!
moi, je vais dans mon coin, hein ?! jusquà demain .. bisous :x :^> :x


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-08-2010 à 17:49
REUSSIT: accroche toi, les demons partiront bien un jour. . . En attendant esseye de trouver un autre "echapatoire" au frustration. . .
Esc-ce qu'il y a d'autre chose qui te fera plaisir qui te concolera de tes frustration, styl: un long bain moussant, un auto-massage avec des huiles essentielles, un verre bien glacée d'une boisons light, fromage 0% avec edulcorant et des fruit tout frais, un balade, un jogging, taper dans les coussin, crier dans la foret ou dans un parc ? ? ?

Remarque, je parle comme ça, mais moi meme il y a encore qq jours j'ai fini une plaque de chocolat puis un paquet de biscuit . . .. j'étais en manque de ma fille. . .. Elle est toujours à Nwe York. . .. mais je sais qu'elle revienbdra dans presque 3 semaine et du coup. . . je me sens mieux.
COURAGE tu va y arriver


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-08-2010 à 17:36
Elostar, comme Léti est arrivé au poids desirée. . . peut-etre elle est "en vacance" du R et du forum. . . Elle nous manque aussi . . ..

Iza : 2 kilos avec toute la famille 8 personnes et tout et tout. . .. et beh ce n'est pas cher payé !!!! ce n'est pas grande chose. . . surtout comme ça tout de suite apres les exces. . . d'abord il doit y avoir au moins 1 litre de liquides et le reste; avec quelques jogging matinale ( bon pour ton corps et ton morale)et 3 jours à 1200 /900 kcal en écoutant ton corps et ses envie; partira bien vite !!!!!!!

Moi suis contante , ce matin je suis revenu ( à 100 g pres) à mon poids de "l'avant le depart de ma fille" et ses exces. Comme quoi je suis capable de "stabilisation" à defaut de maigrir !!!
Ce week-end j'ai des invitées, donc forcement il y aura du vin , du pain etc. . . mais je vais juste esseyer de pas faire trop d'exces, de me faire plaisir sans trop me goinfrer.
Je prefere me donne des marges larges et m'y sentir bien que de faire des gros restrictions que je ne tiens pas et qui me font craquer!!!¨
Dans la vie il y a le temps pour tout, le temps pour se fair des pt. plaisir avec des amis et les temps bien ordoné et propice au R. Conclusion R attendre un peu.

Yoyo, bienvenu et courage, tu verra ici c'est comme ça on, s'aide et on s'encourage chacune à son tours.
Parati , BRAVO pour le sport. . . et contante que t'es revenu.


Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-08-2010 à 16:30
Salut les filles,

Je sais que Léti postait aussi sur ce forum.
Avez-vous de ses nouvelles??
Elle écrivait aussi sur un autre topic et depuis quelques temps c'est silence radio. . .

Bon WE à tous


iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 12:44
visite de la famille, résultat: plus 2 kgs..
moral,? boof


yoyo (05) répond Posté le 06-08-2010 à 10:14
bonjour
Et merci pour ce rapide encouragement. . .cela me remotive et me donne aussi envie de bouger. du coup hier je suis allée faire une longue marche et ça m'a reboosté le moral
A tout bientôt
bisous


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 06-08-2010 à 09:13
bonjour les filles:
je n'avais pas internet cette semaine, côté régime, pas respecté, quelques écarts mais j'ai commencé à courir avec mon fils , doucement!! mais c'est formidable!!!
belle journée à toutes!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-08-2010 à 18:00
bonjour, surtout yoyo ne laisse pas tomber, ton moral n'en sera que plus mal. Tu es là c'est déjà un effort. Après il faut te donner un objectif. Demain tu recommences le régime, on est là pour t'épauler. Aujourd'hui on t'épaule et demain ce sera toi qui nous épauleras. C'est souvent comme ça.
Tu fais un petit déj : thé+ pain + beurre + fruit+ fromage blanc
midi : crudités + une viande + légume + féculent + fruit
soir : crudités + viande + légume + fruit et hop tu auras fait une première journée ok.
Allez essaie et tu nous diras. . ..

GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZ


yoyo (05) répond Posté le 05-08-2010 à 14:22
bonjour
je viens de lire le message de Bérénice du 21 Avril et je me reconnaîs bien dans cette description. J'aimerais savoir ou elle en est maintenant et si elle a trouvé des pistes pour résoudre ses problèmes de comportements alimentaires? pour le moment j'hésite entre tout laisser tomber et advienne que pourra et tenter une ultime motivation. Mais j'ai plutôt le moral dans les chaussettes et na sais plus quoi faire. Merci de m'aider



91 - 100 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen