Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 22:42
stop ! j arrete ce comportement. il est stérile , puéril et n arrange rien.
voilà, les filles, ca va mieux. bisous et bonne fin de soirée.


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 20:52
aie, aie, aie !! ca continue.. je mange, je mange , j ingurgite, comme jamais j ai mangé depuis le début du régime! (7mois) et ce soir, 7 biscottes suédoises, beurre ( 1ère fois en 7 mois) et confiture , café au lait ( 7mois sans lait) et en plus des 3 bols céréales, pain,
que des féculents. féculents féculents.. je crois que j ai pas mangé assez ces dernier jours, meme presque rien en 3 jours..
et j ai encore faim ! encore envie de pain, de biscottes !!

c est l horreur, je sais pas si c est le fait d avoir eu une prise de conscience sur mon passé, ma vie, mais j arrive plus à m arreter !!! :((

bon. je vous laisse. . . bouhh. . .. :((


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 15:16
moi, aujourdhuik, compenser, réconforter. avec des bols de céréales lions, enormes, sans peser, juss qu en haut du bol. 2x. et bananne, et céréales encore. compenser. réconforter. prix des céréales et du caramel qui va avec, et le lait, et la bananne, prix à payer: surment 2 kgs. comme l autre fois.

voilà. tant pis.
bisous tristounet, comme le temps.. =((


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 16-08-2010 à 14:45
moi aussi j'adore la couleur orange! ma cuisine est orange et jaune!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 16-08-2010 à 14:43
Moi aussi je suis contente de te retrouver capucine! j'espère que ça va mieux aujourd'hui! tu es dèjà allée tellement loin dans ta perte de kilos que tu ne vas pas t'arreter maintenant!!
pour ta fille, fais lui confiance, elle sera capable de gérer ses problèmes de couple pour le mieux, ça fait partie de la vie ! les histoires de couple!! j'en connais moi!!!
de mon côté je maigris très doucement, 4k pour le moment, et comme toi dès que les émotions sont là je "craque"!!
belle journée à toutes!!!!


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:20
le chocolat fera ressortir tes meubles . moi, les miens sont en chocolat foncé et poutre foncée. je te ferai une photo pour te montrer. ca fait très tendance, super beau avec les meubles wangé et ancien aussi.


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:19
oublie le canapé, buurkkkk. . .. pas dans les tons..


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:18
attention avec le marron, choisit une teinte assez chocolat, sinon ca donne une couleur 'caca', pas terrible. tu peux aussi laisser, un pan de mur d une autre couleur, pour diminuer l impression de pesant. nous, on a fait marron foncé et vert bambou dans notre chambre..
mais je te conseille de ne pas faire toute la pièce marron. tu auras trop l impression d étouffement. choisit une autre teinte pour éclaircir. ( ton orange, par ex. )



iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:18

exemple orange marron.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-08-2010 à 10:13
Bonjour, je suis en vacances et le soleil n'est pas au rendez-vous en principe ça doit s'arranger à partir de mercredi.
Aujourd'hui je vais aller acheter de la peinture, il me faut une sous couche pour un meuble et de la peinture. Je voudrais également refaire une partie de ma salle, j'avais pris une couleur orangée très claire, presque blanc et sur un pan j'avais mis une couleur orangée, mais trop claire et je ne l'aime pas (en fait je crois qu'elle ne m'a jamais plus !) et je voudrais faire marron clair, mes meubles sont marron foncés en wangé. Qu'en pensez vous ?



21 - 30 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen