Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 15-08-2010 à 07:54
coucou les filles!!
je n'avais pas d'internet donc je ne pouvais pas lire vos messages pendant quelques jours!!
moi, ça va mieux qu'au début ( le 3 mai)et vos temoignages m'encourageant à continuer!

je cours un peu , malgré le fait que je ne suis pas sportive du tout, et ça me fais du bien
j'ai craqué hier par des gateaux de ma fille! j'en ai mangé, mais le soir je continuais à faire attention! avant, dès que je faisais un petit écart je continuais à faire des écarts toute la journée!!!
et c'est pareil je repond à mes émotions "en mangeant"!!!et hier mon "ex" ami est venu pour m'aider et mon desordre alimentaire aussi était prèsent!!
gris et frais ici bon dimanche à toutes!!!


angie33 (talence, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 21:33
bsoir les filles,c"est angie33, d"abord merci,vs ètes adorables..Capucine,accroches toi et félicitation pr ta perte de poid;tu peux ètre fière de toi et toi Yoyo,je te comprends,je ressens ce ke tu m'as écris et moi mon soucis c'est ke je ne sai jamais kan j'ai faim ou pas !!!!Une contrarièté,1 moment de solitude. . ..direction mon best friend ,le frigo. . ..et ensuite j m coupe de tou les pti plaisir de la vie. . .Se gaver comm. . ..brèf..Moi tu voi j'adore danser,j'ai pa mes puces,j pourrai aller danser mais NON. . ..Et toi ma ptite michelle merci,1 grd merci de ton soutien. . .je vs envoi 1 gro bisou rempli de tendresse et battons ns. . .. . . ;) :-* :-* :-*


chelzo (21) répond Posté le 14-08-2010 à 20:22
BRAVO YOYO POUR TON ANALYSE , tu as fait un vrai travail pour renverser la vapeur , voilà de quoi rèfléchir , merci de remettre ma pendule à l'heure ,pour moi c'est vital de perdre mon surpods(sur mes 35 à perdre encore 25) sinon question esthètique ,rien à fiche 'etant rangée des voitures , ma solitude garante de ma tranquillité UNE GROSSE BISE A VOUS TOUTES MICHELLE


yoyo (05) répond Posté le 14-08-2010 à 18:35
Bonjour Angie et les autres bien sûr!!
Rassure toi , tu es loin d' être la seule en proie au cauchemar des pulsions alimentaires.Il m'arrive "d'engloutir" il n'y a pas d'autre mot jusqu'à être au bord du malaise et là c'est terrible , parceque la honte et la culpabilité m'envahissent et chaque jour, il faut prendre la décision d'y arriver.Je me dis alors qu'il ne faut peut être pas se focaliser sur le régime mais réfléchir à son comportement alimentaire,ne pas oublier que manger c'est avant tout se faire plaisir et non pas se faire du mal en ingurgitant trop de nourriture. Je pèse 94 kg pour 1,70m, c'est dire tout ce que j'ai à perdre. J'ai commencé le programme le 31 mai et pour le moment, c'est un échec car l'idée de la restriction m'angoisse. toutefois, cette semaine, j'ai perdu 1 kg car j'ai réussi à manger lentement en savourant les aliments et en m'arrêtant de manger quand je n'avais plus faim. Ceci est une victoire pour moi car jusquà présent, je ne sentais plus la satiété.J"essaye aussi et c'est dur de retrouver l'émotion ou la contrariété, bref la raison qui m'a poussé à vider le frigo. Généralemnt,je tiens le coup la journée et le soir je craque et tout est à refaire
Ce soir, j'ai pas trop le moral mais je me dis que nous sommes plein de nanas à vivre cela et que d'échanger nos astuces,notre soutien,ça peut drôlement nous aider
Bon 15 Août à toutes, ici il pleut et c'est bon pour la nature
Bisous. @-)


chelzo (21) répond Posté le 14-08-2010 à 14:01
NON NON ANGIE tu ne m'as pas soulée ,et si mon message t'as apporté un petit peu de réconfort , c'est l' essentiel, c 'est bien de te faire suivre psychologiquement :avec tes de deux enfants qui auront encore longtemps besoin de leur maman , tu as fait le bon choix ,et il suffit parfois d'un petit déclic pour venir à bout de notre difficulté à sortir d'un cercle vicieux dont on ne voit pas l'issue, fais toi confiance et viens le plus souvent possible te défouler sur ton clavier plutot que dans ton frigo!!!! y a toujours une copine qui te répondra et peut etre te fera sourire, les forums ne manquent pas de joyeuses bavardes ,c'est l'occasion d'oublier un peu ses galères et de reprendre son destin en main
COURAGE FAIS TOI BELLE . DES BISOUS . MICHELLE


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-08-2010 à 13:50
Bonjour, bienvenue à Angie tu as fait le bon choix, nous nous soutenons toutes et crois moi quel grand bien. Parfois tout va bien alors on le dit, et parfois le moral n'est pas là on a des soucis, on est stressé et c'est super car on en parle. Il y a toujours quelqu'un qui te remonte le moral, qui te bouge un peu. . .
Je connais ces sentiments de mal être, cette incapacité de ne pas se maitriser. Depuis le 26 avril j'ai perdu 19 kg, moi contrairement à toi j'ai beaucoup à perdre, il faudrait que j'en perde encore une dizaine. Et ça va mieux, je me rhabille, je suis plus agréable. J'ai encore quelquefois des envies (je suis gourmande et j'adore cuisiner). Mais je me dis, que je n'ai pas le droit de faire la con, perdre 19 kg c'est dur.
Tu sais dis toi que tu as plein de qualités, tout n'est pas noir, tu vas t'attaquer à ces grignotages et tu vas voir tu vas revivre.
Encore bienvenue.
Iza comment vas tu aujourd'hui, j'ai repris 1 kg ce matin, invitations diverses. . .. Bon je vais me reprendre et continuer notre chemin.
GROS BISOUS


angie33 (talence, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 12:53
bjr michelle ,tout d'abord je te remercie pr ton gentil méssage;moi je suis seule ds la vie avec mes poupées de ans et demi et de bientot neufs ans, de 2 pères différents. . ..Mes pulsions alimentaires ont commmencé il y a bien longtemps,aprés le divorce de mes parents. . .je suis passée par l"anorexie et la boulimie. . .A l'heure actuelle je baisse les bras,je suis fatiguée de lutter et ce n'est pas 1 question de volonté comme disent bcp de gens. . ..je suis en dépréssion depuis peu; car je trouve sale le fait de se remplir ainsi, de remplir ce vide. . .et ensuite je culpabilise a fond et le lendemain il faut que je retourne faire les courses car j'ai pratiquement tout englouti. . ..les filles ne voyent rien ;elles st au lit mais elles me sentent mal;plus énervée et on bouge moins car je me sens mal. . ..Je ne sais pas si 1 jr je vais m'en sortir,je ne suis pas trés grosse michelle mais c'est le fait de me remplir;je suis suivi psychologiquement. . ...Là je suis en arrét mais sinon je bosse. . .Désolée michelle si je t'ai soulé..excuses. . .Au plaisir de te lire et j'espère ke tes enfants viennent te voir 1peu;on n'a k'1 mère et moi j'ai perdu la mienne trop tot..angi33 :^> :-*


chelzo (21) répond Posté le 14-08-2010 à 11:23
O K ANGIE ? D'abord bonjour et bienvenue , cote soutien , c'est le pied , on se sent un peu moins seule face à nos pulsions destructrices et dans les forums ,on se reconnait et on s'entraide dans la bonne humeur Pour ma part j ai commencé depuis 4 mois et deja perdu 10 kg et en ai encore beaucoup à larguer mais je m'accroche grace aux liens qui se creentà travers les discussions . j'espère que tu trouveras parmi nous de quoi meubler un peu ta solitude A 37ANS ( moitie de mon parcours, 75 au compteur) tu as encore plein de belles choses à vivre et à réaliser ,alors courage ; moi aussi je vis seule tous mes enfants font leur vie, normal, et je suis veuve depuis 5ans et je suis bien contente de disposer de l'ordi pour rester en contact avec les autres tout milieu et toute generation confondue
En attendant le plaisir de lire BISOUS MICHELLE



angie33 (talence, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 10:17
bjr a vs toutes,j m présente angie33,j ai d'énormes pulsions alimentaires et je ne sais plus quoi faire.Je suis seule avec 2 enfants et je m'en veux de ne pas me controler. . .Je ne suis pas trés grosse mais j'ai des formes , mais j'ai honte de moi aprés chaque crises,je me dis que je n'ai aucune volonté,je me sens sale,c'est horrible et mon entourage ne comprends pas mon comportement. . ...J'aimerai communiquer avec des personnes comme moi car c'est lourd a assumer..J'ai bientot 37 ans..Je vs embrasse toutes et tous et j'espère sincèrement trouver des personnes qui me répondront..Je me sens trés seule :^>


iza ( , ) répond Posté le 14-08-2010 à 09:46
j oubliais, les remises en questions, les prises de consciences, ca donne des insomnies. le sport, me rappelle que je suis vivante, et les copines, que la gaité et la gentillesse existe encore, meme dans l age adulte. ;)
mais c vrai, que ca me donne des insomnies, et dans ces moments là, je vais sur le forum, j écris des poèmes, et je me soutiens toute seule, comme je peux.
bisous :x



41 - 50 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen