Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 02-06-2010 à 23:45
Bonsoir, alors où êtes vous toutes ? ? ??
Le soleil sera au rendez vous demain et j'espère que vous aussi. J'ai besoin de vous lire moi.
BONNE NUIT


REUSSITE répond Posté le 02-06-2010 à 22:04
biz :x


sylvie (89) répond Posté le 02-06-2010 à 20:50
alors personne ce soir ouestes vous dons passées? :((


REUSSITE répond Posté le 02-06-2010 à 13:48
coucou les FORUMEUSES
bon courage il fait moins beau ce jour. tanpis. @-)


sylvie (89) répond Posté le 02-06-2010 à 11:56

merci ça va mieux :)
pas tres beau aujourd'hui il a plu toute la journée d'hier et toute la nuit je viendrais vous faire un petit coucou ce soir :-* :-* :-*


REUSSITE répond Posté le 02-06-2010 à 10:34
coucou les FORUMEUSES
bon courage il fait moins beau ce jour. tanpis. @-)


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-06-2010 à 07:28

Bonne journée les filles, je passerai plus longuement ce soir. :-*


estela (54) répond Posté le 01-06-2010 à 23:30
Coucou les filles!
merci JAJA pour tes conseils. . .
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle soirée !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-06-2010 à 23:14

bonsoir, ce soir nous avions un rendez vous à la maison avec un cuisiniste de chez cuisine plus il est arrivé à 19 h et il est parti il y a 20 mn, je n'en pouvais plus. il voulait que l'on se décide tout de suite et qu'on lui fasse un chèque. Non non. . ...
Donc je n'ai rien fait ce soir, le repas rapidos, et j'ai bien apprécié mes cerises du jardin.
Demain je mange avec mon service j'espère que je pourrai choisir mon repas, de toute manière je ferai un repas de rattrapage jeudi.
Je ne sais pas vous mais mon obsession de la nourriture n'est plus présente, en mangeant convenablement on est mieux tout de même. Comment vous sentez vous ? mon visage semble dégonflé.
Je ne m'aimais pas, je ne pouvais plus me voir.
Il faut donc s'accrocher car il en reste encore beaucoup à perdre, mais j'ai envie de modifier ma silhouette, et de ne plus me sentir handicapée.
Je ne veux pas être un top modèle, mais je veux tout simplement être normale.
Je vous mets une photo, bonne nuit et à demain.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-06-2010 à 20:31
Bonsoir les filles.
Contente d'avoir de tes nouvelles nanoukiki, j'avais longtemps !
Capucine, je crois qu'on est beaucoup dans le même cas. Avec les horaires de mon mari -très décalé- car il travaille de nuit, de jour, à des heures différentes, j'avais tendance à faire trop à manger le soir. Ta remarque est juste, plus on mange, plus on a faim et cela vaut dans les 2 sens, en mangeant moins, l'estomac se rétrécit et on a moins faim.
Je vais faire ma tisane et profiter de mon petit mari, qui pour une fois est à la maison ce soir. :-*



891 - 900 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen