Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 08-06-2010 à 20:08
salut les girls
je me décourage vite je pense je n'avance pas dans le régime aujourd'hui
c'est papier peint et peinture dans ma chambre
il n'a pas fait tres beau mais pas plu
je vous :-* :-*


REUSSITE répond Posté le 08-06-2010 à 18:44
ET NON MINOUCHE, ON PREFERE UN BEC DE TOI, donc tu repart pour un tour avec JMC, BONNE ROUTE A TOI, et fait certainement partie des personnes qui ont le + perdus de POIDS, et c'est bien..bravo à TOI, surtout que JE CONNAIS tes talents de cuisinière, j'ai vu des photos, et je sais que tu est dans une jolie région, ou l'on mange de bonnes choses..
biz revient nous voir, ca nous fera vraiment plaisir..Surtout à moi, des que je fait un ptit écart batatatraque, j'ai parfois pas le moral, je m'étais fixé un poids tout à fait réalisable (daté) mon anniversaire, et je suis loin de cet objetif..QUE DE TEMPS PERDU, n'est ce pas ? allez il je veut te copier et perdre aussi 20kgs.. je n'ai pas le droit de marcher, mais je me régale en aquagym;, et je bosse drolement bien. mais les nanas qui fréquent depuis 3 ans la piscine disent que ca ne fait pas maigrir..JE CONTINUERAI TOUT DE MEME D'Y ALLER, ont est tellement bien après. BIZ à toi


REUSSITE répond Posté le 08-06-2010 à 17:49

ET NON MINOUCHE, ON PREFERE UN BEC DE TOI, donc tu repart pour un tour avec JMC, BONNE ROUTE A TOI, et fait certainement partie des personnes qui ont le + perdus de POIDS, et c'est bien..bravo à TOI, surtout que JE CONNAIS tes talents de cuisinière, j'ai vu des photos, et je sais que tu est dans une jolie région, ou l'on mange de bonnes choses..
biz revient nous voir, ca nous fera vraiment plaisir..Surtout à moi, des que je fait un ptit écart batatatraque, j'ai parfois pas le moral, je m'étais fixé un poids tout à fait réalisable (daté) mon anniversaire, et je suis loin de cet objetif..QUE DE TEMPS PERDU, n'est ce pas ? allez il je veut te copier et perdre aussi 20kgs.. je n'ai pas le droit de marcher, mais je me régale en aquagym;, et je bosse drolement bien. mais les nanas qui fréquent depuis 3 ans la piscine disent que ca ne fait pas maigrir..JE CONTINUERAI TOUT DE MEME D'Y ALLER, ont est tellement bien après. BIZ à toi


minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 08-06-2010 à 11:44

oui je veux pas vous encombrer j aie perdu 25KLG EN DEUX ANS disons 23 klg puisque j aie repris deux a lyon voila j ataque pour 20 encore et peut etre plus bonne route a toutes et merci pour l aceuil des forumeuses en vadrouille je viendrais de temps en temps vous faire coucou vous pouvez aussi nous trouvez si vous voulez faire coucou ou voir plus de photo chez motivation de ""mamijo "" ou chez "" ""les typo geurl""""a bientoto une bise de mon toutou ca vous dit minouch e


REUSSITE répond Posté le 07-06-2010 à 22:32
BONNE NUIT CAPUCINE, ce n'est pas pour "étaler", mes kdos, d'anniv, mais je ne voulais pas plomber le forum, en avouant que pour mon anniv, j'avais prévu un autre poids, et que 1 Année de + ca ne me fait pas vraiment sourire, mais bon c la seule manière DE vieillir qu'on ait trouvé pour ne pas mourir. aH j'avais déjà oublié "la robe de ma fille" je l'ai vite accrochée, tiens lorsqu'on dit mettre "au clous", et bien moi, j'en ai cloué un"énorme dans le mur", car ca ne rentrait pas dans l'armoire..mettre aux clous, ENCORE Une expression connue; bon BIZ et bonne nuit.
biz a toutes


REUSSITE répond Posté le 07-06-2010 à 22:27
COUCOU LES COPINES, ben j'ai repris, sage pourtant, ca me désole,et je n'ai pas arreté de grinoter ce jour. Merci MICHOUCHE, de trinquer a la santé, de JAJA et moi même, c'est sympa de penser a nous.tu as remis les compteurs a 0, parti pour 20 kgs BRAVO BRAvo comme dans la chanson de PIAF, cet après midi avec JL DELARUE SUR la 2, LES REGIMES. Ben oui ca fonctionne, ils ont tous maigris, avec leurs cochs, Allez je me REREREREREMOTIVE, demain c du sérieux, j'ai décongelés plein de trucs, car je n'aurai pas le temps faire courses.biz a tous


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 07-06-2010 à 22:26

Bonsoir, la journée s'achève et j'ai bien suivi mon programme, je fais des échanges mais en respectant le programme. c'est super de se rencontrer, mais au fait les filles, vous buvez quoi ? ? ? LOL.
Minouche tu dis que tu mets le compteur à 0, tu as déjà perdu beaucoup de kilos alors ?
réunssite tant mieux si tu as été gatée pour ton anniversaire par ta famille.
je vous embrasse toutes bonne nuit.


REUSSITE répond Posté le 07-06-2010 à 22:19

COUCOU LES COPINES, ben j'ai repris, sage pourtant, ca me désole,et je n'ai pas arreté de grinoter ce jour. Merci MICHOUCHE, de trinquer a la santé, de JAJA et moi même, c'est sympa de penser a nous.tu as remis les compteurs a 0, parti pour 20 kgs BRAVO BRAvo comme dans la chanson de PIAF, cet après midi avec JL DELARUE SUR la 2, LES REGIMES. Ben oui ca fonctionne, ils ont tous maigris, avec leurs cochs, Allez je me REREREREREMOTIVE, demain c du sérieux, j'ai décongelés plein de trucs, car je n'aurai pas le temps faire courses.biz a tous


sylvie (89) répond Posté le 07-06-2010 à 21:27

bravo minouche pour la photo de tes copines et toi vous etes pleine de vie cela fait plaisir a voir, estela j'espere que ca va mieux aujourd'hui
ici il fait tres chaud encore ce soir a cette heure ci B-)
je vous embrasse toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-06-2010 à 16:55
Bonjour à toutes.
Oui Jaja jai pu terminer mon portail (dernière couche 3 heures avant l'orage d'hier), nettoyer à fond le garage, faire les courses . . .. Enfin, tout ce qu'il y a à faire dans une maison.
Je vais pouvoir reprendre tranquillement le régime, la semaine dernière ce n'était pas ça, beaucoup de boulot, heures de repas très variées, grignotage car pas le temps de me poser pour faire un repas équilibré. . .. résultat : j'ai repris.
Félicitations à toutes pour vos pertes de poids. :-*



861 - 870 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen