Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 20-06-2010 à 11:33

bonjour les puces
hier pas de surprise sur la balance ni repris ni perdu allez on se sert les coudes :-q bisous a toutes :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-06-2010 à 09:44
Bonjour, aujourd'hui -1 kg au total -12 kg il m'en reste encore 20 à perdre mais c'est bien.
Et vous ??
Temps gris, il fait frais, et je vais m'occuper de mon chaton que j'ai depuis hier soir.
GROS BISOUS


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 23:29
Bonsoir, je viens de faire mon ménage et ouf ! comment allez vous les filles ?
Demain pesée .
BONNE NUIT .


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 18-06-2010 à 18:18
bonjours les filles jaja pourais tu m envoyer ton petit chat disco car la je craque grave il est trop mimi sur mon mail stpl stpl stpl ;) ;) je sais toujurs pas pomper comme dit reussite merci vraiment si tu le fait bonne continuation merci a reussite pour ses peits mot sur mon site chrisslaure bises minouche bonne fetes des peres a vos hommes medames bonne route a vous toutes


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 18-06-2010 à 16:40

N'oubliez pas lundi prochain c'est la fête de la musique. Il va falloir s'entraîner.

Capucine. Mon mac-do te donne envi, et bien pas moi car je ne suis pas mac-do du tout.
Marie. Et oui les orages sont tombés dans le Var et c'est terrible pour eux. Je te souhaite un bon WE avec ton mari et en profites bien. Tu verras lundi pour les récups JMC.
Sylvie. Bon ton Chicken Soup.
Comète. Non mais je suis allée au restaurant mardi soir avec mon mari et j'ai bu 2 verres de rosé, mangé 1 soupe de poissons et la bouillabaisse des poissons mais avec des croutons grillés à l'ail et de la rouille (j'adore, mais pas régime du tout) et avec du gruyère rapé. J'en ai tellement mangé que je n'avais plus faim pour le déssert. Enfin le lendemain j'ai fait 1h1/2 de marche à pieds et 3h d'aquagym pour que tout ça descende. Ce soir je vais faire 1h de fitness.
Estela. Je suis heureuse que ton bébé se soit rétabli car cela fait du souci un tout petit. Normal que tu penses à lui et pas à JMC. Tu es une bonne mère. Tu reprendras sérieux lundi prochain. Passe un bon WE et ne craque pas trop.
Réussite. Merci pour la tisane journalière.


REUSSITE répond Posté le 18-06-2010 à 00:04
marie pour les échanges de tisanes, ok
bonne nuit


REUSSITE répond Posté le 18-06-2010 à 00:01

SYLVIE :-q C'est pour vous souhaiter la BONNE NUIT LE NOUNOURS QUE j'AI "pompé", pour 23h45 c le début de la soirée
BIZ


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-06-2010 à 23:03
J'oubliais, je serais de retour lundi car ce week-end, direction le sud de l'Aveyron pour une petite escapade avec mon mari (dont c'est l'anniversaire). Dès lundi on reprendra la tisane sur la terrasse. A +


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-06-2010 à 23:02
Oui réussite, ca me va pour la tisane. J'ai acheté un coffret et j'ai pleins de tisane différentes à proposer. Contente que le petit d'Estela aille mieux. Je vous souhaite une bonne soirée. :-*


estela (54) répond Posté le 17-06-2010 à 22:35
coucou mes filles..
merci de vous inquiéter des nouvelles de mon bébé : alors tout doucement, ça se remet en place, mais bon, une gastro de quasi 3 semaines. . . je commencait à me poser bcp de questions mais comme il ne perdait pas de poids, le pédiatre n'était pas inquiet.
Parc ontre, moi je mange n'importe comment, j'ai du mal à garder un fil conducteur, et en plus je n'ai pas suivi les plans de repas depuis près de 2 semaines. . .
Faut que je me reprenne en main.
Ce qui me rassure c'est de lire que je ne suis pas la seule à "flancher" parfois et c'est bon de lire aussi que finalement, on peut faire baisser l'aiguille de la balance.

Aller, je me reconcentre. . . je pense à vous, ça motive bien. . .

Désolée pour mes rares venues mais je vous lis même si je ne poste pas tjs!

Bonne nuit et à tout bientôt,



801 - 810 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen