Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-06-2010 à 18:54
oui il faut que je me bouge et que j'aille faire mon repassage, mais quand je suis sur le forum, je lis, j'écris. . ... je vais me faire un grand bol de tisane et hop au boulot, mon mari jouer au foot avec des copains pour s'amuser, donc la soirée est à moi et à mon fer.
réussite comment vas tu ? tu as bien repris le régime, on a toutes des petits creux, mais il faut tourner la page et repartir du bon pied, c'est la première journée qui coût.
sylvie il est beau ton perroquet !
jaja tu l'as mangé ton mac do ?
marie comment va le temps, ce n'est pas rigolo quand il y a des gros orages, tiens nous au courant.
bon à toute à l'heure les filles.


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 15-06-2010 à 14:17


Capucines. OK aujourd'hui jour de lessive et demain jours de bicyclette avec ton mari. C'est bon pour le régime de faire du sport, mais de repasser ça donne chaud aussi, donc alterner.
Marie. La photo du mac ne me donne pas envi aussi. Cela n'est pas mon truc. Moi c'est plutôt fromage, pain et vin rouge et après les bigareaux Napoléon de mon cerisier.
Sylvie. Quel beau perroquet! et bisous aussi à tous
Estela. Comment va ton petit?


sylvie (89) répond Posté le 15-06-2010 à 14:03

bonne journée bisous


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-06-2010 à 21:34
Désolée Jaja tu ne me fais pas envie avec ton mac do géant. Un bon gâteau aux fruits, je ne dis pas . . .. ;)
Estela tu es sur la bonne voie question régime. J'espère que ton petit va allez mieux et que tu pourrais mieux te concentrer sur le régime. Mais tu as déjà bien perdu (14 kg). :-q
Capucine, Jaja, Réussite, Sylvie je prépare une tisane et vous attend sur la terrasse. Pour demain, nous sommes en alerte orange on ne pourra probablement pas en profiter. Bises


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-06-2010 à 19:29
bonsoir, estela c'est sûr que nous ne t'en voulons pas, occupe toi bien de ton bébé. il est peut être trop petit mais à l'hopital pour les gasto en pédiatrie il donne du coca.
JAJA la photo du macdo (ça fait tout de même envie. . ..)
ce soir nous sommes allés faire du vélo, 26 km. mon mari me dit qu'il faut que j'en fasse régulièrement. Il a raison, mais là j'ai mon repassage, et je suis fatiguée.
Sylvie tu nous offres le café ?
bon je vais aller faire le repas.
A toute à l'heure.


REUSSITE répond Posté le 14-06-2010 à 19:23
AAABABAAA a


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 14-06-2010 à 14:19

Sylvie. Ravie de savoir que ta belle fille va bien. Bravo pour les 300g perdus. J'adore ton dessin. Il a fait très beau chez moi et j'ai fait une longue marche et bronzing après. Tu as raison, le rire fait maigrir.
Réussite. Oui je m'appelais Baba, mais comme au début j'avais commencé avec Jaja, j'ai repris Jaja car personne ne savait qui j'étais. Je crois me souvenir maintenant que tu me parles de Baba, que tu t'appelais Julamari. Moi je prends des médicaments, je ne perds pas vite, mais je maigris. Tu devrais en parler à ton médecin ou poser la question à l'équipe JMC.
Comète. Bravo pour avoir perdu 700g. Les équivalences JMC sont très bien et cela revient moins cher.
Capucine. Bravo pour avoir perdu 800g. Ton nounours va avoir du boulot sur ce forum, car on est pas toujours très sérieuse. Pas mal ton barbecue mais dommage pour le mauvais temps. En fait chez moi c'est rare qu'il fasse mauvais temps. C'est pour cela que les rois ont construit leur château ici.
Marie. Bravo pour ta motivation et tu vas y arriver. Et il est très bien aussi ton barbecue. Quand tu as plein de boulot, fais toi le soir une salade composée à emporter avec oeufs, tomates, thon, laitue, riz pour le lendemain matin. Tu emportes 1 yaourt et 1 fruit, c'est OK. Moi je prépare tous les soirs mon repas du lendemain que je prends au travail. C'est une habitude à prendre.
Estela. Bravo pour cette grande perte de poids en peu de temps. Bonne continuation avec JMC et que ton bébé soit en pleine santé.


REUSSITE répond Posté le 14-06-2010 à 13:34

CAPUCINE, merci de ton post du 12<courant j'étais en panne PC, ben pour le régime j'ai repris;.je ne sais pas trop ou j'en suis. . .
biz a toi


sylvie (89) répond Posté le 14-06-2010 à 08:53

bonjour reveillez vous


sylvie (89) répond Posté le 13-06-2010 à 23:11

bonsoir les girls
aujourd'hui brocante dans le village qui se trouve a 3km apied s'ilvous plait avec mon mari et la cote est raide a remonter pour rentrer a la maison courage reussite tu va y arriver
un conseil ne prenez surtout pas le regime >:) lediet >:) ca coute 139euros pour 4 mois et tu est obligée de creer ton menu toi meme alors que tu n'y connais absolument rien dans les equivalences etc..moi je me suis inscrite en meme temps que celui de jmc et il n'y a aucune comparaison ne tombez surtout pas dans ce piege c'est une belle arnaque il n'y a aucun suivi et aucun mail de leur part je me suis bien faite avoir je leur ai telephone en leur disant que je voulai arreter mon abonnement ils mon tout simplement repondu qu'ils ne pouvais rien faire pour moi et que j'etais obligée de payer les 139 euros(j'aurais mieux fait de les donner aux restos du coeur)je suis tres en colere X( .bon revenons en a nos moutons aujourd'hui tres beau tempsbonne soirée les amies :-*



821 - 830 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen