Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
estela (54) répond Posté le 13-06-2010 à 22:55
Coucou les filles,
vous m'avez manqué!
mais mon bb traine une vilaine gastro depuis 2 semaines et je sature de faire les allers retours pédiatre-pharma. . . il ya du mieux alors je ne désèspère pas. . .

Côté poids, je suis à 86 (fin 11sem.) mais j'ai fait de gros écarts vendredi soir et samedi soir (alcool et féculents à gogo) - je me susi donc pesée vendredi matin et j'attends la semaine prochaine pour voir !
J'ai pas le courage d emonter sur la balance maintenant !!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine - et ne m'en veuillez pas trop pour mes rares apparitions. . .

Estel


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 21:59
Bien sûr que l'on veut une petite tisane avant d'aller se coucher !
je vais prendre les équivalences aussi mais ça me fait un peu peur, on en oublierait que l'on est au régime.
marie, à midi les hommes ont fait un barbecue mais nous avons dû manger à l'intérieur, il y avait un petit air un peu frais et ma fille était malade (elle a 27 ans) elle avait mal au coeur, (je me suis pensée elle est peut être enceinte. . ..mais je n'ai rien dit).
j'avais fait une salade avec riz, tomates, concombres, radis, cornichons, maïs. Il y avait des saucisses, merguez. . . et moi j'avais une cuisse de poulet. Je me suis régalée. Bon c'est vrai que les saucisses semblaient bonnes. . .
Je ne fais pas de dessert, il y a des glaces et chacun se sert. Il ne faut pas exagérer tout de même.
Bonne nuit à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-06-2010 à 20:58
Bonne soirée les filles.
Une petite tisane ?


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-06-2010 à 11:01
Salut les filles, mon mari étant de nuit tout le week-end, le barbecue ne pourra pas se faire encore cette semaine. Mon beau-père vient manger et je leur fais :
salade verte, tomates et/ou courgettes farcies avec du riz, fromage et fruits (fraises ou cerises ou ananas frais).
Hier j'ai préparé mes tomates et mes courgettes, plus qu'à faire réchauffer quand l'homme se réveillera.
Le soleil est là et il chauffe. J'irai peut-être faire trempette dans la piscine cet après-midi. Bonne journée. :-*


Comète (8è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 13-06-2010 à 09:56
Bonjour :
Marie : on est avec toi pour ton objectif à fin juin : tu vas les avoir ces 2 chiffres !Capucine : cette semaine, j'ai utilisé surtout les équivalences : je craignais la balance hier, et en fait la perte est identique aux précédentes semaines ; donc je me mets moins la pression à faire les plats JMC qui peuvent prendre du temps parfois! et dans la semaine avec le boulot c'est compliqué.
En tout cas, bravo pour ton passage à 2 chiffres
RESTONS MOTIVEE !
Bonne journée à toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 09:18
bonjour, aujourd'hui nous avons prévu un barbecue, je vais faire une salade de riz avec du concombre, des tomates, des radis. . . cuisse de poulet pour moi, salade verte, et fruit.
Mais je ne pense pas que l'on va pouvoir manger dehors car il fait gris et frais ce matin.
J'espère que tout l'été ne va pas être comme cela, on a besoin de soleil.
Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?
On se retrouve ce soir. Bonne journée.


sylvie (89) répond Posté le 12-06-2010 à 23:37

bonsoir les fifilles ce soir j'ai regardée nicolas canteloup je l'avais vu en février quand il est venu a auxerre c'etait genial et j'ai pris plaisir a le revoir il prepare un autre spectacle pour l'année prochaine .moi j'adore ce genre de soirée et le theatre style jean paul rives ou fedaudne dit on pas qu'un bon rire remplace un bon steak allez bonsoir les filles et a demain :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 21:46

Bonsoir tout le monde, ce matin j'avais -800 g sur la balance, ce qui me fait 11 kg c'est super.
Cet après midi vélo, nous avons fait 34 km donc ce soir je ne vais pas trainer.
sylvie tant mieux si ta petite belle fille va bien.
réussite alors tu vas faire quoi comme régime ? j'ai une amie qui a fait DUKAN elle a véritablement fondue de moitié et assez vite, elle se faisait à manger et faisait des recettes, mais elle a tenu un an et là je vois qu'elle a bien repris, c'est dommage elle était métamorphosée. une autre amie l'a fait mais elle ça fait plus d'un an, je pense qu'elle fait très attention elle n'a pas repris.
Comète je commence à jouer avec les équivalences, ce soir par ex j'ai échangé mon riz contre 75 g de pain et 60 g de viande contre 30 g de fromage, je me suis régalée.
sylvie oui il faut tenir, je sais que ça ne fait pas plaisir, mais il ne faut surtout pas se démotiver. Au fait tu t'es mesurée ?
Bon Marie on se la boit cette tisane (lol), j'espère que ta prochaine semaine sera plus cool. je suis sûre qu'au 30 juin tu seras à 2 chiffres. Moi ça y est je fais 99 kg. maintenant je vise le changement de dizaine et là je serai très heureuse.
je vous embrasse toutes très fort à demain.


REUSSITE répond Posté le 12-06-2010 à 21:40
COMETE merci pour tes encouragements. allez je vais reprendre sérieusement pourquoi pas demaiN. avec tout le temps perdu, je peu bien commencer avant LUNDI.
BIZ A TOUTES


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-06-2010 à 20:08
Bonsoir les filles.
Sylvie, Comète, bravo pour le gain en légéreté. :-q
Pour ma part, j'ai bien repris sur ces 2 semaines où la vie était à 100 à l'heure et peu de temps pour manger. J'ai repris 1.4 kg mais je m'attendais à pire. J'ai perdu du temps, j'approchais des 2 chiffres. Mon objectif sera de l'atteindre à la fin du mois au lieu du début du mois. MAIS AU 30 JUIN JE DOIS PESER MOINS DE 100 KG. NA !
Surtout que cette nouvelle semaine s'annonce enfin plus calme.
Ce matin, j'ai fait la grasse mat. Levée à 10 h. J'ai dormi près de 11 heures alors que ces derniers temps, c'était plutôt une nuit de 3 à 4 heures.
Capucine, Jaja , je suis toujours là et toujours MOTIVEE.
Bon le soleil est là, j'ai acheté un coffret de tisanes différentes. Je fais chauffer l'eau chaude. Je vous attends.



831 - 840 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen