Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 15:06

devant a gauche !!!mamijo;chritine ;moi meme ;typo ;ensuite a droite mamiblue et pomme les hommes prenaient les photos ont a leve nos verres a toutes les regimeuse des forums minoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 15:03

reussite et jaja un petit coucou avous ainssi qu a votre equipe une petite photo de notre rencontre a lyon plein de souvelir dans la tete et d amitiee sinceres dans le coeur que du bonheur je voulais vous les faire partager a bientot bonne route j aie remis le compteur a 0 pour les 20klg a suivre hihihi bises a toutes


jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 13:46

Sylvie. Bravo pour les -500g. En effet, il ne fallait pas foutre la balance par la fenêtre.
Marie. Alors as-tu eu le temps de finir de peindre ton portail? A+
Comètes. C'est vraiment bien d'avoir perdu 700g. Imagine si tu perds 700g toutes les semaines pour l'année prochaine.
Capucine. Que c'est bien de perdre encore 1,2kg, donc + de 10kg depuis le 26/04. Et bien ça c'est une bonne moyenne.
Réussite. Je vois que tu as passé un bon anniversaire. Ne penses pas aux magazines qui disent de faire ceci ou cela comme régime, c'est du blablabla. Suis JMC à la lettre et tu vas voir que ça va descendre les kilos. En tout cas, tu as eu de beaux cadeaux. Félicitations.
Estela. Cela vaut le coup de faire une gastro pour le régime. Bravo pour avoir perdu 2 kg et surtout 14Kg en 11semaines; c'est une belle moyenne.
Bonne continuation à toutes.


estela (54) répond Posté le 06-06-2010 à 22:37
coucou les filles !
juste un petit coucou rapide : mon bidon affamé a chopé une gastro depuis 4 jours et ça ne passe tjs pas. D'autant qu'avec ces chaleurs, il y a de gros risques de déshydratation.
Donc c'est un peu la bousculade. . .
sinon, - 2 kilos cette semaine (14 en tout depuis 11 sem.) J'ai perdu le kilo pris + 1 de plus !
Bon anniversaire Réussite (avec un peu de retard!).

Félicitations les autres pour vos pertes de poids. Je vois que dans l'ensemble, vosu tenez bon!
Suis très fière de ce post !
Courage pour cette semaine !
Bonne soirée
Estel


REUSSITE répond Posté le 06-06-2010 à 20:58
:) merci merci mes copines, j'étais presque contente de revenir de week end, pour vous retrouver sur la toile.Merci a vous toutes, MARIE, COMETE, CAPUCINE, SYLVIE et JAJA, de m'avoir souhaité mon anniv. Ca passe de + en + vite..J'ai pas fait trop d'écarts, mais je sais que dame balance vas me gronder demain matin.JAJA -4kgs je ne trouve pas cela terrible j'ai tellement a perdre. et puis les magasines, vente des régimes miracles. mais les nanas doivent être + jeunes que moi.Car c plutot -4 semaine.Je vais reprendre les bonnes habitudes demain. j'ai bien été gatée , et ma fille m'as offert une super jolie robe longue violette, étole, + petit bustier..Oui mais a quelle occasion , je suis contente évidemment..et je rentre dedans, elle a l'oeil ma puce, et c une robe, avec lacets au dos, attention pas du SM, Une croisière, j'ai reçu du mag PLEINE VIE une doc pour croisière en MEDITARANNEE, et bien voilà, mais ca ce n'est que du rêve. BIZ a toutes
et ca fait chaud au coeur de vous avoir.ALLEZ ON S'ACCROCHE. . .. :x :x :x :x :x :x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-06-2010 à 20:22
Bonjour, mais où êtes vous les filles ? vous profitez du soleil, à DOLE, il a plu depuis 15 heures et de l'orage. Comment allez vous ? bonne soirée et à demain.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-06-2010 à 23:07
BONSOIR A TOUTES, ce matin -1.2 kg soit 10.2 depuis le 26/04, je suis bien contente. j'ai encore bien 20 kg à perdre.
Ce soir je suis allée faire du vélo avec mon mari j'ai fait 28 km.
Je vous embrasse toutes.


sylvie (89) répond Posté le 05-06-2010 à 20:38

bonsoir a toutes
moins 500g ce matin :-q je suis contente je vous embrasse tres fort :-*


Comète (7è sem) 98.8kg>92.3kg : - 6.5kg (14) répond Posté le 05-06-2010 à 09:56
Bonjour à vous
Allez pesée de la semaine : -0.7kg. c'est bien mais on aimerait tellement perdre plus vite. Soleil et chaleur en perspective pour le weekend, profitons-en!

Bon courage à toutes !


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-06-2010 à 08:16
Bonjour à toutes ET BON ANNIVERSAIRE A REUSSITE (avec un peu de retard). J'ai été très prise ces 2 derniers jours et je n'avais pas le temps de venir sur le forum. Aujourd'hui, journée encore très chargée (entre terminer le portail avant qu'il ne fasse trop chaud, les courses, le ménage, la préparation d'un concours, le jardin . . ...)
A partir de demain, ca devrait être plus calme et je vais pouvoir reprendre le rythme.
Bises et bonne journée à toutes. :-*



871 - 880 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen