Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 04-06-2010 à 22:02
bonne anniversaire à REUSSITE, enfin vendredi, semaine fatigante, si l'on a du soleil tout le weekend ce sera super.
Je viens de faire du ménage, comme ça demain je serai plus tranquille.
J'ai hâte d'être à demain, j'ai résisté pour ne pas me peser.
Je vous embrasse.


Comète (14) répond Posté le 04-06-2010 à 20:11
Bonsoir, enfin la semaine se termine et avec le soleil en prime!
REUSSITE : Joyeux Anniversaire :)

De mon côté cette semaine trop de travail,je n'ai pas pu suivre les menus conseillés je n'ai donc fait que par équivalence, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise demain matin.

Je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais me préparer une soupe , salade composée + un fruit, j'avoue ne pas avoir le courage de cuisiner ce soir. ça vous arrive ??



sylvie (89) répond Posté le 04-06-2010 à 20:06

bon anniversaire REUSSITE :-*


jaja 3/08/09=110,7kg 29/05/10=91,6kg (-19,1kg) répond Posté le 04-06-2010 à 14:16

Où sont passées Estela, Marie et Alex ?

Capucines. C'est bien d'avoir toute ta famille derrière toi car cela te motive bien. Tu as quand eu beaucoup de mérite pendant ton pot car moi je pense que j'aurais craqué. Toutes mes félicitations. Moi aussi je mangeais beaucoup de pain avant et avec tout. Que de changements aujourd'hui, j'y pense très peu.
Sylvie. Quelle chance tu as de ne pas être gourmande. Où je travaille nous avons une salle de repos et beaucoup de gens amènent des sucreries et des gâteaux. Il y en a partout dans cette salle et là j'ai enfin craqué depuis 3 mois que je leur disais "ne laisser rien de sucré de ma vue". Enfin il faut faire avec. On se retrouvera toujours devant quelque chose de sucré.
Réussite. C'est très bien d'avoir perdu 4kg en un peu plus d'un mois. C'est une très bonne moyenne. Par contre je ne savais pas qu'hier c'était ton anniversaire, donc bonne anniversaire et fête le bien toute la nuit car c'est un WE, donc tu pourras te reposer dimanche.


REUSSITE répond Posté le 04-06-2010 à 01:41
Bah depuis 1h 36 exactement, j'ai encore pris une année, j'hésite à me coucher, qu'est qui va se passer dans la nuit, comme dans le squeche de ROLLAND MAGDAN, avec la boite de conserves périmée, en 1 JOUR..BON COURAGE A TOUS POUR VOTRE REGIME, je fait bien attention, mais je n'ai perdu qu'un peu plus de 4 en + d'un mois.
BIS A TOUS ET BON COURAGE, LE SOLEIL EST REVENU, HOURRA


REUSSITE répond Posté le 04-06-2010 à 01:37
bonne nuit les copinettes


sylvie (89) répond Posté le 04-06-2010 à 01:34
bonsoir moi je me sert beaucoup des équivalences c'est tres utile j'ai encore au moins 11,12kg a perdre j'espere y arriver j'ai de la chance je ne suis pas du tout courmande style patisserie et autres je n'en mange jamais je n'ai jamais ete habituée grosses bises a toutes et bonne nuit


REUSSITE répond Posté le 04-06-2010 à 01:34
bonne nuit les copinettes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-06-2010 à 22:26
Bonsoir, merci jaja pour ces conseils, je n'ose pas encore trop. donc pour un gateau tu me dis que je supprime 1 fruit et du pain, bon c'est très intéressant. pour l'instant je tiens à mon pain je l'apprécie car avant j'étais capable de manger un baguette. Ce midi j'arrosais mon nouveau poste et j'avais apporté pendant notre réunion, une tarte aux fraises, des tuiles aux amandes, des chouquettes, et des brownies. Je n'ai touché à rien car j'avais emmené mon repas et je l'avais mangé avant la réunion. J'étais bien callée et je n'ai pas eu envie.
En réalité j'ai tellement peur de chuter. J'ai perdu 9 kg depuis le 26/04 et il y a bien longtemps que je n'avais pas perdu ainsi. Mon mari m'aide beaucoup, il est intraitable, mes enfants aussi, je ne voudrais pas les décevoir et pas me décevoir. J'ai tellement souffert ces derniers mois, voire année.
je vais étudier les équivalences et me faire des petits plaisir.
Merci encore de ta compréhension, je vous embrasse toutes.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 03-06-2010 à 17:05
J'étais en mission à Nantes et me revoilà. J'ai fait un peu d'excés en mangeant bien mais pas d'alcool. Donc reprise récupérations JMC depuis hier soir.
Sylvie est mal foutue et Marie lui fait une tisane. C'est bien le forum.
Capucine. Il ne faut pas avoir honte. Car nous aussi on mangeait trop avant JMC. En fait c'est bien de tenir un carnet journalier des repas pris. Ainsi tu les compares aux menus donnés par JMC si tu prends les équivalences. Tu fais la comparaison pour voir si rien n'est dépassé ou si tu dois faire un échange (ex 1 verre de vin par un fruit). C'est pratique. C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour bien maîtriser les équivalences, mais c'est plus économique de faire ses propres repas et de faire sa propre liste de course. Tu va voir une vraie métamorphose de toi et de ta vie. Tu vas prendre de bonnes habitudes et le moral va revenir petit à petit quand tu vas pouvoir reprendre le sport. On devient par la suite une autre personne, plus dynamique et plein d'entrain. C'est très motivant. Il te reste 1 mois pour perdre du poids et t'acheter une jolie tenue estival avec une taille en moins.
Réussite. Pourquoi te frustrer pour avoir mangé un gâteau. On dirait que tu n'as jamais fait JMC. Tu sais très bien que si tu as pris un gâteau, tu enlèves le repas d'après un morceau pain et un fruit, et ça revient au même.
Nanoukiki. Bonjour, où en es-tu ?
Sylvie. Bon rétablissement.
Estela. Est-ce que les mails JMC t'arrivent enfin!



881 - 890 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen