Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 12-06-2010 à 14:40

voila le temps de cet apres midi!
-300g ce matin je tiendrais coute que coute
je reviendrais faire un petit tour ce soir grosses bises a toutes :-*


Comète (8è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 12-06-2010 à 10:00
Je n'ai pas changé correctement mon profil
donc fin de la 8ème sem -7,2
Bon courage à vous


Comète (7è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 12-06-2010 à 09:58
Tout d'abordn bon courage SYLVIE et bon rétablissement à ta belle fille

Pesée : et encore -0.7 cette semaine .

REUSSITE : tiens le coup, c'est difficile de ne pas voir les aiguilles de la balance bouger mais t'inquiètes pas tu vas y arriver ! de plus avec JMC on ne se prive en fait d'aucun aliment seulement on les consomme avec "parcimonie".:)

si ça peut intéresser l'une d'entre vous ; voici la réponse à ma question personnelle :
"RE: Alimentation - Cuisine Posté le : mercredi 9 juin 2010
Bonjour Il m'arrive parfois le soir lorsque je rentre tard de ne pas avoir trop faim, quels sont les aliments à privilégier ? une soupe aux légumes, 1 tranche de pain et un morceau de fromage et un fruit peuvent-ils avoir un impact sur la perte de poids ? "
Réponse JMC :
Si les menus proposés ne vous tentent pas, vous pouvez toujours les personnaliser en utilisant la liste des équivalences figurant dans la rubrique "bonus" de votre espace minceur.
Une soupe de légumes sans féculents ni matière grasse peut remplacer la portion de légumes. Vous pouvez compléter avec une portion de fromage, 15g de pain, 1 aliment protidique (viande ou poisson ou oeuf) et 1 fruit.

Bonne journée à toute


REUSSITE répond Posté le 11-06-2010 à 23:56
MARIE, j'en prendrai bien un peu, avec de la cardamone, ma fille a tout un tas de plantes délicieuses, moi je viens de me faire un sachet (amincissant). . ...bis


REUSSITE répond Posté le 11-06-2010 à 23:55
JAJA merci de ta réactivité à me répondre. tu as bien dans ton entourage des personnes qui le suivent, (ca se sentaient,) tu as raison, il n'y a pas de fruits, JMC est mieux, mais, effectivement je n'ai pas maigrie. alors TU Te souviens de moi sur un autre forum BABA.
tu donnes de bons conseils c sympa et la balance chouette, je vais la pomper aussi..je remonte ca devient inquiétant..BIZ A TOUTES


sylvie (89) répond Posté le 11-06-2010 à 20:15
merci cela c'est bien passé elle peut avoir son portable a la clinique je lui ai telephoné sa lui tire mais ca va mon petit fils a fait une bétise hier soir il a donné a son petit frére un tube de pommade sans le bouchon et il en a mangé mais ce matin tout va bien son pére lui a demandé pourquoi il avait fait ca il a répondu qu'il l'avait mordu et comme il pleurait il lui a mis de la pommade enfin rien de grave :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-06-2010 à 18:27
bonsoir à toutes, comment allez vous ? Je viens de rentrer du travail et je vais faire mon ménage. Sylvie j'espère que pour ta belle fille tu auras des bonnes nouvelles. Je sais on se fait toujours beaucoup de souci avec ce que l'on voit autour de nous.
tu sais à l'hopital on n'a pas le droit de téléphoner avec un portable, c'est peut être la raison de son silence.
je reviens toute à l'heure j'espère que tu auras des nouvelles.
:-* :-* :-* :-*


sylvie (89) répond Posté le 11-06-2010 à 15:41
aujourd'hui pas le moral du tout ma belle fille s'est fait operée hier d'une eventration et je n'ai pas de nouvellesje n'arrive pas a joindre mon fils alors mauvaise journée pour moi
bisous a vous toutes


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 14:09


Et oui demain la pesée.
Comètes. Tu peux très bien manger en prenant les équivalences JMC dans "BONUS" et n'avoir pour ainsi dire rien à préparer. Tu peux aussi préparer à l'avance. C'est comme tu veux.
Marie. Bon courage pour reprendre JMC. Surtout ne les laisse pas s'installer car après ils sont plus durs à partir.
Sylvie. Tu vas y arriver si tu es bien motivée et avec ta lettre ça va le faire.
Réussite. Je ne connais rien au régime Dukan car je ne l'ai jamais fait, je le connais par l'intermédiaire de ma nièce et de ma soeur qui le font actuellement. Il a l'air de bien marché sur eux, mais à suivre dans 6 mois et 1 an. Par contre je suis toujours aussi BABA COOL et je préfère JM COHEN pour maigrir doucement mais sûrement, et surtout sans souffrir. Si tu veux en savoir plus sur Dukan, va à google et met "DUKANAUTE" tu seras tout sur ce régime rapide mais complètement déséquilibré à mon avis. Je te souhaite de réussir plus avec celui là comme celui de JMC ne te réussit pas. Bonne chance à toi.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-06-2010 à 20:51

Bonsoir les filles, vous allez bien ?
Super ta chenille Sylvie, je vois qu'il y en a qui ont le temps de faire quelques recherches d'animation. J'utilise toujours les mêmes, il va falloir que je renouvelle mon stock ;)
Vu le temps, je vais faire une tisane ce soir. Qui en veut ?



841 - 850 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen