Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-01-2011 à 18:26
Coucou, c'est le désert sur ce forum. Je me sens seule :((
Y a quelqu'un ?
Je vous embrasse.


Comète -98.8kg>76.7kg : - 22.1kg - obj : 64KG (14) répond Posté le 09-01-2011 à 16:56
Bonjour les filles, 15 jours sans venir sur le forum, j'ai fait l'impasse pendant 2 semaines sur la pesée, et hier verdict +1.5kgs : je n'ai pas fait attention il faut l'avouer, j'en ai profité à fond et le coup de massue est tombé!
Allez c'est décidé demain, je repars à fond , oublions le foie gras, le champagne, les crustacés-mayo, le chocolat. . .:D
Marie : tes neveux sont supers mignons, une fille et un garçon (à voir la couleur des grenouillères:)) ta nièce a "bien travaillé"!
Bonne semaine à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-01-2011 à 09:23

Verdict de la balance : - 600 g depuis le 1er janvier.
J'espère que je vais continuer dans ce sens et arrêter de faire le yoyo. La mauvaise période pour moi (novembre-décembre) est passée.
Je vais faire mes courses ce matin, bises.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-01-2011 à 20:42

Alors les filles, comment allez-vous ?
Ma nièce m'a envoyé les photos de ses petits nés à la mi-novembre. Ils vous souhaitent une très bonne année 2011.
Je vais préparer une tisane. Bonne soirée.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-01-2011 à 18:06

Bonjour les filles. Contente de revoir quelques revenantes, je me sentais un peu seule.
Moi aussi, j'ai repris au 1er janvier. Jour de la pesée : 103.7. Je viens de me peser pour voir : 103.1 (- 600 g). J'espère que ca va continuer ainsi.
Pas vu l'éclipse car nous avions des nuages toute la journée.
Bises les filles. Bonne soirée.


ANTO42 (42) répond Posté le 03-01-2011 à 08:02
bonjour à toutes
après une interruption me revoilà

je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 remplie de joie, bonheur, santé,
épanouissement dans tout vos projets. avec une bonne volonté des kg en moins; j'espère
que les fêtes se sont bien passées. IL EST TEMPS DE REPRENDRE LA ROUTINE.

Quand à moi, j'ai fait une pause; maladie + décès PAPA dur mais il faut aller de l'avant.

bisous


lili (45) répond Posté le 02-01-2011 à 03:51

coucou les nenettes :x !
je voulais vous dire ,que je vous souhaites pleins de douceurs :-q :x et de joies :-* :-q :D pour cette nouvelles année 2011 qui arrive je vous souhaites un pleins epanouissements dans votre projets des kilos en moins! j'ai recommencer hier mon combats des kmais hier petit craquages pour le chocolat mais la ce jour je vais les donner comme cela yesss! a fond dans les legumes et fruits!mon objectif est de faire de la marche pour pouvoir elliminée ma graisse plus vite et la transformée en muscle :-q
je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* !!!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-01-2011 à 10:28

Je vous souhaite une très bonne année 2011 qu'elle vous apporte le bonheur, la joie, la prospérité et qu'elle comble notre désir de passer de 100 kg à 65 kg. ;)
J'espère que vous avez passé un bon réveillon.
Pour ma part, j'étais seule. Mon mari est au travail et ne rentre que ce soir. Mon beau-père arrive dans l'après-midi et nous fêterons la nouvelle année demain dimanche après une bonne nuit de repos pour mon époux.
Bises à toutes et passez une bonne journée


Comète -98.8kg>76.7kg : - 22.1kg - obj : 64KG (14) répond Posté le 26-12-2010 à 20:27
Bonsoir Marie : de mon côté Noël c'est super bien passé, j'espère que toi aussi, ainsi que pour vous toutes :)
Côté régime, j'ai fait l'impasse sur la pesée, j'ai pas du tout fait attention, même trop mangé,et j'ai l'impression que mon estomac a rétréci : "il" n'est plus habitué à de tels calories ; je n'étais pas si bien après : ballonnée! ;) donc rentrée ce soir, au menu soupe aux légumes, clémentines et une petite infusion.

Je reprends le boulot demain donc si je n'ai pas le temps de venir sur le forum cette semaine, je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour 2011 et entre autre le voeu que nous avons toutes faites j'imagine , perdre nos kilos :)
Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-12-2010 à 11:17

Bonjour à toutes.
Avez-vous passé un bon Noël ?
Récupérez bien pour le prochain réveillon qui s'annonce.
Bises et bonne journée.



191 - 200 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen