Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-06-2012 à 07:14
le bonjour du matin à toutes.
Je n'ai pas pu faire comme je voulais >:) , résultat j'ai repris 300g. X(
Je me dis que je suis en dessous du poids de départ, c'est déjà ça. :^>
J'espère que dimanche matin, au moment de la pesée, la balance penchera en ma faveur. Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de mon mari et la fête des pères. . ..
Allez, il me faut partir au travail.
Bises à toutes.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 19-06-2012 à 23:35
Salut les filles.
Me revoilà. J'ai fait une grosse orgie sur le chocolat ce week-end. J'ai englouti une plaque en 15min. :( . Ca m'a fait un bien fou au moral pendant 5 minutes et une fois redescendue sur terre, je me suis dit: aïe-aïe-aïe, tous mes efforts foutus pour si peu de plaisir :(( . Du coup, lundi, +500gr X( X( X( . Mais reprise en main immédiate et une grande claque pour me motiver. Ca marche en plus.
Quiquine: je rêve le jour où je suis à 75kg. Ca voudra dire que j'aurais perdu la moitié. Je suis partie à 89.3kg et je suis actuellement à 83.5kg. Mon but est d'arriver à 65kg pour 170cm. C'est pas mal, je pense.
Marie: t'as raison, faut pas se laisser aller. On a le droit à quelques dérapages. Personne n'est parfait. Mais je suis convaincue qu'on va y arriver. Surtout que pour moi, pouvoir converser avec des gens qui ont le même "problème", m'aide beaucoup.
Alors accrochons-nous ensemble.
Bises à Quiquine, Marie et Louna et bonne nuit.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 19-06-2012 à 08:43
Coucou Marie et Corinne.
Où en êtes vous pour la reprise du régime JMC.
Marie tu avais bien perdu (900g) la semaine dernière. Alors cette semaine, c'est combien?
Pour ma part, j'ai reperdu 700g, donc contente puisque je faisais 74,1kg samedi dernier.
Corinne. Toi aussi tu avais bien reperdu du poids. J'attends aussi un petit coucou pour retrouver la motivation.
Bisous et bonne journée à vous toutes.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 14-06-2012 à 07:59

Salut les filles. Que devez-vous ? Beau temps aujourd'hui. J'attends un petit coucou de votre part.
Marie. Tu es bien repartie. Il faut que tu continues et ça va marcher.
Bisous à vous toutes. Accrochez-vous. On va toutes y arriver ensemble pour atteindre notre objectif!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-06-2012 à 15:22
Marie. Un grand bravo pour ta perte des 900g. C'est très bien. Je sens que cette fois-ci tu es bien partie. Tu sais, moi j'ai commencé le 3 août 2009 avec 110,9kg. J'avais perdu 13 Kg, puis je suis tombée malade et j'ai tout repris. J'ai recommencé le régime et là j'ai perdu 21kg sur 2010-2011, puis je me suis fait opérée de l'épaule et le 15 mai 2011, je reprenais le régime en repartant à 104,9Kg. Tu sais il y a des hauts et des bas dans la vie, mais un jour on démarre une fois pour toute et c'est bon. Au total ça fait pas mal de kilos perduZ en 3ans 1/2. Ce matin je faisais 75,2Kg car j'ai fait la fête hier soir, et c'est normal. Sur tant d'année, c'est peu, mais qu'est-ce que je me sens mieux. Je m'habille maintenant très facilement entre le 42 et le 44, et ça fait vraiment plaisir. Je suis sûre que cela va t'arriver. Tiens bon!!


Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-06-2012 à 14:00
Coucou,
Verdict de la semaine - 900 g. C'est un début !
Quiquine, je te félicite car nous nous connaissons depuis 2 ans et tu as bien réussi, malgré les périodes de doute, de plus envie . . .., tu as tenu.
Pour moi, tout est à refaire. Je repars à zéro, comme il y a 2 ans. Je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais il ne faut plus que mon moral flanche. Il me faut rester motivée même quand la balance stagne. Le changement de palier est dur, je fini toujours par me décourager et si en plus, il y a quelques soucis . . ...
Allez, je m'en vais voter. Un peu de marche jusqu'à la Mairie ce sera mon sport de la journée, après avoir nettoyer le jardin.
Pendant mon absence du blog, pas eu de nouvelles d'Estella ?
Bon week-end et attaquez-bien la semaine les filles !
Bises à Quiquine, Louna et COrinne.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 09-06-2012 à 13:23
Coucou les filles. Où êtes-vous ?
Je suis contente car j'avais pris 3,3kg après mon WE de 3 jours de fête en famille. Enfin aujourd'hui je les ai reperdu avec 300g en plus.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-06-2012 à 13:31

Salut les filles,
Voici une photo de la Fête de famille chez moi à la Pentecôte 2012 pour l'anniversaire de mon mari. Ils m'ont tous dit "mais tu as encore maigri, qu'est-ce que tu es belle, ton effort est vraiment récompensé". Que cela fait plaisir et plus de honte de se mettre sur la photo !!!
Marie. Bon point pour toi puisque tu as déjà pris tes mesures tout en étant malade. Pas de chance pour ta gorge. Il faut dire qu'avec ce temps qui change constamment, on a vite fait de prendre froid. Moi aussi hier soir j'avais le nez qui coulait. Ce matin je suis fatiguée, mais le nez ne coule plus. Il est vrai qu'il fait beau et sec aujourd'hui.
Corinne. On les voit les gourmandes. Pour dire que l'on est pas gros de rien!! Il faut bien se faire plaisir, mais que c'est dur après de se serrer la ceinture, surtout que j'avais pas mal de restes. Depuis mardi d'il y a 8jours, j'ai reperdu 2,3kg. Il m'en reste encore 1 pour retrouver mon poids de 75Kg, dur dur. Enfin c'est la vie. Il faut s'amuser et bien manger, mais pas se goinfrer avec des gâteaux et glaces au chocolat!!
Bonne journée.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 04-06-2012 à 23:52
Salut à toutes.
Moi, c'est samedi que j'ai déconné: pour le dessert, glace, chocolat, nougat et sucre dans le café. La totale. :^>
Mais dimanche, rattrappage à fond et oh bonheur, j'avais pas bougé. Pourvu que ça dure.
Sinon tout va bien.
Quiquine: t'as raison, faut pas s'en faire. Il faut vivre quand même. Profiter du moment c'est bien.
Marie: tu veux un conseil? Reste au lit quelques jours pour te soigner ça ne peut pas faire de mal. Bon courage. . ..
Bises à toutes


Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-06-2012 à 06:02
Bonjour les filles.
Hier, j'ai pris les "mesures" mais je commence aujourd'hui en étant malade. Depuis hier, pas trop de voix et ce matin, le nez qui coule. Super !
Je vais commencer en prenant un peu de miel pour adoucir la gorge. Ca va être chouette au travail !
Bonne journée et bonne semaine à tous.



111 - 120 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen