Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 18-09-2011 à 09:26

Salut Louana. C'est déjà bien d'avoir perdu plus de 14kg sans les reprendre car cela n'est pas évident. J'espère que tes problèmes de sommeil vont s'arranger car c'est tellement important pour le régime de bien dormir. Pour ma part en ce moment j'ai la crève depuis 8 jours, mais j'ai continuer à aller à l'aquagym, aquabiking et marche à pieds. Depuis que je suis à la retraite, je fais un ou deux de ces sports journellement et cela m'aide bien à maigrir. Je me rends compte que pour maigrir il faut avoir tous les
atouts de son côté comme avoir le temps de penser au régime un maximum, ne pas avoir de problèmes aussi bien familiaux qu'au boulot et surtout de prendre le temps de s'occuper de soi et devenir un peu égoïste, car comme on dit "toute charité commence par soi-même" et c'est tellement vrai. Sinon je continue toujours à tenir mon tableau me concernant pour voir mes progrès de la semaine. Cela me motive beaucoup et quand je le regarde, je n'en reviens pas. Mon tableau du 17/09/11 a bien changé: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 2 sem : 18,80 Kg poids, 1cm poignet, 21,5cm hanche, 8,5cm cuisse, 17cm taille, 6,5cm bras. IMC à 32,846 - Reste à perdre : 23,20 kg. C'est encore beaucoup, mais je me sens bien dans ma nouvelle peau.
Marie. Où es-tu ? As-tu repris JMC ?
Je vous transmets de gros bisous de motivation car il faut y croire!!


louna50 répond Posté le 14-09-2011 à 20:21
je passe pour vous lire mais hélas personne a+ :-*


louna50 répond Posté le 11-09-2011 à 16:41
bonjour quiquine je ne suis pas passée ses jours si !!!! moi le poids n'as pas bougé pas repris non plus malgré quelques écarts . . .je dors très mal il y a un bourdonnement où jonflement dans la maison ,nous avons coupé le courant les voisins aussi mais rien n'y fait
mais comment trouver la cause ? ? ?? ? ?? POUR enfin dormir . . .. . .. . .Tu as fais un beau parcours j’espère perdre comme toi moi je suis rester à moins 14kg encore 30 kg @-) bon je passerez le soir voir si toi et Marie avez mis un petit mots bon dimanche :-*


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 10:24

Marie et Louana. Ou êtes vous .
Pour ma part, cette semaine, moins 1,3 kg, et moins 0,5cm centimètre autour des cuisses. Il faut dire que je me muscle beaucoup en ce moment en faisant chaque jour de l'aquagym (2H), l'aquabiking 3 fois/sem et de la marche à pieds journalière ou presque. Voici mon tableau du 10/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 1 sem : 17,2 Kg poids, 1cm poignet, 18,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras. IMC à 33,455 - Reste à perdre : 24,8 kg. J'ai encore beaucoup à perdre, mais je me sens tellement mieux à tous les points de vue. Je commence enfin à croire que je peux peut-être aller à mon objectif en 2012.
Allez les filles, courage pour la reprise JMC, car ça fait tellement du bien.
Bon WE


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-09-2011 à 14:26

Bonjour Marie. Je vois que tu es toujours une aussi bonne vivante. Maintenant c'est la rentrée et je te souhaite de reprendre sérieusement JMC pour que les moins remplacent les plus kilos. Tu sais dès qu'on est un peu sérieux avec ce régime, on perd vite du poids. Pour ma part, je refais beaucoup d'aquagym et d'aquabiking depuis le 22/08/11 et cela m'aide beaucoup dans ma perte de poids. Je suis heureuse de ma pesée de samedi matin car j'ai encore perdu 1,2kg et pas mal de centimètres surtout au niveau des hanches. Je n'ai pas fait ce poids depuis mai 2005 et j'ai enfin passé mon palier de l'année dernière. Je tiens toujour mon tableau pour me motiver, donc au 3/07/11: reprise régime JMC le 16/05/11 au poids de 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 4 MOIS : 15,9 Kg poids, 1cm poignet, 19,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras - IMC 33,951 - Reste à perdre : 26,1 kg. Je ne suis pas encore prête de ressembler à Julie Roberts, mais je me sens en pleine forme. Courage pour la reprise JMC car cela fait tellement de bien à la santé et au moral.
Bonjour Louna. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta mère pour votre maladie, mais tu sais à notre époque, cette maladie, si elle est prise à temps, et si elle est bien surveillée, elle se termine définitivement. J'ai ma grande soeur qui a été hospitalisée il y a 2 ans pour un cancer des 2 seins. Elle va très bien aujourd'hui et elle refait du golf sans problème.
Bisous à vous 2


Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-09-2011 à 11:38
Bonjour à toutes les 2
Ca y est, je me suis pesée et mesurée et j'ai rentré tout ça sur la courbe de poids.
Dimanche dernier, nous avons fêté mon anniversaire avec le club de passionnés d'Alfa Roméo en Camargue. Superbe journée qui a redonné un peu de bleu au coeur. On verra la semaine prochaine, pour la perte de poids. En tout cas, j'espère, car j'ai tout repris ces derniers temps. On reprend plus vite qu'on ne perd malheureusement.
Internet à l'air de fonctionner aujourd'hui. Depuis le début de l'été, il ne se passe pas une semaine sans que l'on soit privé d'internet pendant plusieurs jours.
Aujourd'hui, tranquille à la maison avec le beau-père et vu le temps (giboulées de mars ? ? ??), on ne peut pas faire grand chose.
Bonne continuation les copines. Bises à toutes les 2


louna50 répond Posté le 30-08-2011 à 07:21
Marie contente de te revoir ici ,garde le moral car tu sais cette maladie emporte beaucoup de monde mon amie isa de 46 ans nous à quittée vendredi , ma mère est en rémission et moi même depuis quelques années. . ..Le régime n'a pas bouger depuis 2 mois pas repris mais pas perdu faux que l'ont se motive ..je passerez plus souvent maintenant que tu passes à nouveau courage Marie tu n'es pas seule. . .. allez qui va faire des miracles sur la balance dans une semaine ? ? ?? ;) :-*


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-08-2011 à 14:20

Marie30260. Bizarre qu'ils nous changent notre pseudo. En fait il y avait trop de Jaja et j'ai pris mon surnom de bébé, mais il y en avait déjà une, enfin, nous nous retrouvons.
Je connais ça les ennuis. Je suis comme toi, je n'arrive pas à faire le régime dès que cela m'arrive. Par contre dès qu'ils sont finis ou réglés, je retrouve la pêche et la motivation. Après avoir perdu 21,2kg en 1 an avec JMC, j'ai repris 15kg en 7 mois avec la maladie et le stress du travail avant ma retraite. Aujourd'hui, plus de souci, et tout va bien. Je suis heureuse car j'ai encore perdu cette semaine 1,3kg alors que j'avais reçu de la famille le WE d'avant. Il faut dire que j'ai fait des repas regime, sauf la crème glacée à la fin, et que je n'ai pris qu'un demi verre de planteur à 1 repas et pas de vin du tout. La fille de mon mari m'a dit qu'elle avait perdu 1 kg ce WE. Il faut dire que je l'ai emmené avec moi faire mes 7-9 kms/jour tous les matins. Je n'en reviens pas car elle a pris 1 planteur à chaque repas! Pour me motiver, je me tiens un tableau depuis ma reprise régime JMC le 16/05/11: poids de redépart 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois & 2 semaines : 14,6 Kg poids, 1cm poignet, 15,5cm hanche, 7cm cuisse, 13cm taille, 5,5cm bras - IMC le 20/08/11 = 34,45 au lieu de 42,27 le 3/08/09 = 1ère fois JMC à 110,9kg - Reste à perdre: 27,4 kg, ça me booste bien ce tableau! Tu vois qu'en reprenant JMC, on reperd très vite!!
Bon WE Louana :-*


Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-08-2011 à 22:33
Bonsoir Jaja et Louna 50,
Heureuse de te retrouver Jaja, pardon Quiquine 2. Tu me manquais.
Grosse baisse de moral. J'ai repris tout ce que j'avais perdu. Tout est à refaire. Je n'arrêtes pas de faire le yoyo.
Après le décès d'une collègue mi-novembre d'un cancer des os (après sein, ovaires l'année précédente), j'ai maintenant 2 autres collègues qui luttent contre cette sale maladie depuis le début de l'été.
J'essaie de me reprendre et de reperdre tous ses kilos. Si je vous retrouve régulièrement, j'y arriverai sûrement.
L'autre "plus de 30 kg a perdre" ne me satisfaisait plus et sur celui-ci, j'étais seule avec le passage de Louna de temps en temps. Je me suis désinscrite, mais de temps en temps, je viens faire un tour.
Je viendrais plus souvent maintenant.
On m'a changé mon pseudo, je suis maintenant Marie 30260.
Je vois que tu as eu pas mal d'épreuves. Bravo pour avoir eu le déclic pour reprendre. Pour moi, il n'est pas encore là, mais j'essaie de me motiver.
Bonne soirée à toutes les 2. Je vous embrasse.


louna50 répond Posté le 17-08-2011 à 00:42
MARIE que deviens tu ? ? ?? ? ? plus de nouvelles ? ? ? :( :-*



131 - 140 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen