Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 03-06-2012 à 12:09
Salut Corinne et les autres.
J'ai organisé et passé un super WE de 3 jours en famille la semaine dernière. J'ai eu de la chance avec le temps car nous étions plus de 50 personnes, et s'il avait plu, cela n'aurait pas été aussi bien réussi. Enfants, jeunes, moi jeunes et personnes âgées étaient tous ravis. Par contre pendant ces 3 jours, j'ai repris 3,3Kg. Vendredi dernier, j'en avais reperdu 2, et hier j'en ai repris 1 car resto le midi, glaces l'aprè-midi et soirée bien arosée avec nos voisins. C'est pas évident à cette époque de faire le régime, car chaque WE il y a quelque chose à fêter. Je fais donc aujourd'hui 77,3kg au lieu de 75kg la semaine dernière, mais pas grave, je vais comme d'habitude essayé de me récupérer, en commençant par aujourd'hui. Et oui notre nouvelle vie sera ainsi jusqu'à notre mort pour rester belle et en pleine forme, mais cela vaut vraiment le coup !!
Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne fête des mères.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 02-06-2012 à 17:48

Salut les filles.
Ben alors, z'êtes passées où? Comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Mais bon, quand même.
Bref, cette semaine je suis contente, j'ai perdu 2,3kg. Ca me donne l'envie de continuer. A part à midi, là j'ai craqué pour un bout de chocolat plus gros que d'habitude et un bout de nougat que j'ai ramané des vacances :^> . Mais mmmmmm. . ... trop trop bon. Ce soir et demain rattrappage à fond.
A part ça tout va bien, hier j'ai fait 23km à vélo et 1h30 d'équitation.Je vous mets une ch'tite photo de mon chouchou. C'est bien il ne faisait pas chaud du tout B-) !!! La douche était la bienvenue.
Bon WE à toutes.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 31-05-2012 à 08:00

Corinne et Marie. C'est super de voir que vous avez décidé de reperdre du poids. On va pouvoir se soutenir ensemble car c'est plus facile. Vous pouvez aussi venir sur le forum cession de personnes qui ont 30 kgs à perdre sur lequel je continue à écrire.
Ma pauvre Corinne. Je vois que tu as fait attention au resto en ne prenant que des salades et tu as repris 900 g. Je crois que le plaisir avec un bol d'air nous fait grossir. Mais comme tu as le moral au beau fixe pour reperdre du poids, tu as même reperdu plus, bravo. Cela n'est pas grave de manger du chocolat car c'est bon pour le moral et c'est du magnésium que l'on trouve rarement ailleurs.
Marie. Je te sens bien pour refaire le régime JMC. Tu as raison, ton chien est mieux au paradis.
Pour mon WE de fête familliale que j'ai organisé pendant 3 jours à la Pentecôte pour l'anniversaire de mon mari, il a fait un temps super beau et c'était une réussite totale: autant pour les enfants, les adolescents, que pour les adultes car on s'est tous très amusés. Le seul bémol a été le mardi matin sur la balance. Je me suis rendue compte que j'avais pris 3,3Kg en 3 jours, dur, dur. Il faut dire que je me suis vraiment pas privé au niveau du planteur, rosé, paella, gateaux, glaces et fraises. Pour l'instant j'en ai reperdu que 1,3Kg. C'est comme d'habitude, plus facile à prendre qu'à reperdre. En fait on est pas gros de rien.
Coucou à Louana.
Les filles, on va y arriver à descendre nos kilos en trop car on y croit.
Bisous à toutes.


Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 31-05-2012 à 06:34
Coucou,
Je me prépare pour être dans les starting-blocs lundi. Je vois que bien que certaines semaines, il y a un peu de reprise, vous réussissez à reperdre avec un bonus. :-q
Rollie nous manque mais ça va, nous pensons à lui et nous nous disons qu'il est heureux là où il est !
Samedi matin, pesée et mesures et on attaque. A bas les kilos superflus.

Bonne journée à toutes. :-*


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 30-05-2012 à 18:22
Marie. Je comprends ta douleur suite à la perte de ton compagnon. Je suis passée par là il y a quelques années et c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile. Qui nous dit que nos deux toutous n'ont pas fais connaissance au royaume des chiens? Allez savoir.
Je suis partie en vacances la semaine passée et resto le midi et le soir. Et qu'est-ce qui c'est passé? Au miracle, j'ai repris 900gr. C'était écrit, malgré les salades que j'ai mangé. . .Grrrr, j'avais la haine. X(
Mais reprise en main totale. J'ai éliminé ces 900gr et même quelques grammes avec. Du coup, j'ai le moral au taquet et bien décidée de poursuivre ce voyage.
Il y a une seule chose dont je ne peux pas passer par-dessus, c'est le chocolat. Tous les jours un petit bout obligé, sinon je mange la plaque au bout de 3 jours. :P
Bonne soirée à tout le monde


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-05-2012 à 07:56
Salut les filles.

Corinne. Bravo pour avoir déjà perdu 2,4kg. Après la Pentecôte je vais reprendre JMC sérieusement, car depuis le 1er mai, les WE sont chargés en alcool et bouffe et je fais du surplace. Un coup je monte, un coup je redescends et cela ne va pas s'arranger le WE prochain. Enfin, il faut bien faire la fête de temps en temps!!

Marie. Je suis contente de te retrouver. Que cela doit être dur pour toi d'avoir perdu un si gentil compagnon. Les chiens sont tellement attachants que cela fait un grand vide dès qu'ils ne sont plus là. Vas-tu en reprendre un autre ? Question régime, cela ne va pas fort cette semaine car j'ai fait un peu trop la fête avec l'alcool, la bouffe et les sucreries durant ce long WE de 4 jours. Ce matin j'ai repris 550g par rapport à la semaine dernière. Je fête les 70 ans de mon mari le Dimanche de Pentecôtes, toute la journée. Il y aura plus de 50 personnes ce jour là, mais certains arriveront déjà le samedi venant de loin, et la plus part resteront le lundi jusqu'à l'après-midi. Cela va être dur pour le régime, et je crois que je reprendrais ça sérieusement dès le mardi d'après. Je suis encore loin de toucher au but, mais il est vrai que j'ai bien perdu et que je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Louana. Que deviens-tu ? J'espère que tu ne vis plus dans le bruit et que tout va mieux. J'espère que tu vas nous lire et revenir parmis nous.

Allez les filles, on va y arriver en nous motivant toutes ensemble.
Bonne journée.


Marie_30260 (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-05-2012 à 06:58

Bonjour Louna et Quiquine,
Je n'ai pas encore repris, je mets la machine à motivation en route. Je me suis fixée le 1er juin pour reprendre. Mardi dernier nous avons du faire venir le véto pour notre toutou qui n'allait pas très fort (parésie). Je l'imagine en train de gambader maintenant au paradis des toutous. On a tendance à le chercher encore dans la maison.
Quiquine : en tout cas félicitations à toi, je vois que tu touches au but
Corinne : bienvenue. Ce forum est sympa, je te rejoindrais bientôt. Félicitations pour ce début prometteur.
Louna : j'espère que tes problèmes de sommeil sont enfin réglés et que tu as trouvé l'origine de ce bruit. Le manque de sommeil n'est pas très bon quand on fait le régime.
Je ne dors pas très bien depuis quelques mois car souvent, j'étais réveillée par mon chien qui avait perdu la notion entre le jour et la nuit et la parésie qui faisait qu'il voulait sortir faire ses besoins à tout heure du jour et de la nuit.
Maintenant, il me faut reprendre un rythme de sommeil. C'est pour cela que je me suis fixée la date du 1er juin.
A bientôt.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 20-05-2012 à 11:54
Bonjour à tout le monde.
Je viens d'arriver, j'ai commencé lundi et j'ai -2.4kg pour cette semaine. Mon but est de passer de 89.3kg à 64-65kg pour 170cm. Mais plus jamais au-dessus. Que ça soit fini les complexes et les problèmes d'habillement. Je suis hyper motivée vu que ça a bien commencé, et de lire tous vos messages me fait réaliser qu'on est pas tout seul. C'est vraiment encourageant.A tout bientôt



Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-05-2012 à 10:47
Coucou les filles,
Depuis le début de l'année j'ai repris le régime JMC car j'avais pris 7kg en 1 mois de vacances. Aujourd'hui je les ai reperdu et même plus. Ce matin je fais 76,1Kg avec une IMC à 28,997. Je suis donc en embonpoint et cela fait du bien à la santé et au moral.
Revenez sur ce forum pour nous encourager à continuer à perdre du poids ou à bien se stabiliser.
A bientôt et bon Dimanche.


louna50 répond Posté le 19-09-2011 à 22:23
bonjour quiquine tu as fait un beau parcours super continu comme ça ..Et oui marie à disparue dommage . . .moi le régime ne bouge plus car depuis 2 mois un bruit persiste dans la maison sans savoir d'où il viens ..ont ne dors presque plus donc je mange pas trop cool je suis trop fatiguée si seulement ce bruit s"arrêtez un bourdonnement qui rend fou . . .moi départ 108 kg objectif 60 kg reste 34 kg surement irréelle .. :-*



121 - 130 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen