Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-03-2011 à 20:22
Alors où êtes-vous toutes ? Je viens de moins en moins car je me retrouve souvent seul. A part Comète et Luna ! Estela, Jaja, Lily, Lizouille . . . avez-vous réussi ou avez-vous laché le régime ?
Je prépare une tisane. Louna en veux-tu ?


louna répond Posté le 16-03-2011 à 21:11
bonsoir marie je vois que je ne suis pas la seule à passer rarement sur ce blog mais avec mon boulot je temps de libre est petit ,comme tu dis vivement le printemps et le soleil . . .biz à toi marie et aussi à cométe


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-03-2011 à 20:48
Bonsoir Louna.
Ce matin, j'avais posé un congé et nous avons planté nos cerisiers (2) et notre olivier, resemé un peu de gazon à certains endroits.
Vivement le printemps, j'ai hâte de voir pleins de fleurs dans mon jardin.
Ils nous annoncent bien de la flotte tout le week-end ainsi que lundi, mais on verra bien.
Bonne soirée. bISES


louna répond Posté le 10-03-2011 à 08:06
bonjour les filles je ne passe pas tous les jours sur le forum ,je suis pas longtemps à la maison entre le travail 9h15 par jour et les parents j'ai du travail en rentrant à la maison !!!!!!je pense que la balance aussi va être gentil avec moi samedi une sortie de route mercredi et aussitôt jeudi je suis passée au 900 ,aujourd'hui je repasse à 1400 ont verra samedi cool si pour vous aussi ça marche j'espère qu'ont y arrivera toutes ? ? ???
restez motivées et servez vous des équivalences ça s'est super !!!! bisous comète bisous marie


Comète -98.8kg>75kg : - 23.8kg - obj : 64KG répond Posté le 06-03-2011 à 21:02
Bonsoir Marie, ici aussi , nous avons eu un temps superbe ; génial de pouvoir sécher son linge dehors, j'attends ce soir avec impatience pour me coucher dans les draps séchés à l'air pur ;)
Allez on se sert les coudes pour cette semaine, il faut que la balance soit encore sympa avec nous :D
je te souhaite aussi une bonne semaine ; aux autres aussi bien entendu si vous passez encore quelque fois.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-03-2011 à 16:47
Bonjour Comète.
Pour moi aussi, Dame balance a été sympa. J'ai perdu presque un kilo cette semaine.
Nous profitons du bon temps pour recommencer le jardinage. Il fait aussi chaud dehors que dedans (19° sans chauffage. Il fait trop chaud pour mettre la cheminée.)
Bonne semaine.


Comète -98.8kg>75kg : - 23.8kg - obj : 64KG répond Posté le 05-03-2011 à 09:29
bonjour les filles, Il gèle ce matin, mais le soleil pointe dans la maison, et c'est hyper agréable, je crois que ce temps appelle à une petite marche , il est temps que je rechausse mes chaussures de rando. J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous.
Pour moi enfin! je suis de nouveau remotivée, et la balance ce matin m'annonce -0.700.
Objectif la barre des 7 pour la fin avril. Le point négatif dans l'affaire, ma peau suit avec ces kilos en moins sauf au niveau de la poitrine, c'est pas "jobard" , mais bon j'évite de trop y penser. :((

En tout cas je garde mon objectif 1er : Ma santé!!!
Allez courage les filles, on va toutes y arriver !!
Je vous souhaite un bon weekend


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-02-2011 à 06:58
Bonjour Louna et Comète et à celles qui ne viennent plus nous faire un coucou.
Nous avions le soleil mais il était accompagné par son meilleur ami : le MISTRAL.
Nous avons pu profiter un peu de la terrasse dans un coin abrité du vent. 1 abricotier est en fleurs, mais ils annoncent le retour du froid. J'espère pouvoir profiter des fruits de mon jardin cet été et que le gel ne gâche pas tout.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine.
Bises.


Comète -98.8kg>75.7kg : - 23.1kg - obj : 64KG répond Posté le 27-02-2011 à 21:12
Bonsoir à toutes, quelle chance Marie d'avoir eu du soleil pour le weekend , ici pluie et grêle ! C'est génial si tu arrives à partager les repas jmc avec ton mari, ce sera beaucoup plus facile pour toi. Moi j'avoue que le fait d'être seule la semaine me permet de ne pas craquer.
Hier la balance m'a annoncé -0.200gr pourtant vendredi j'ai fêté mes 40 ans avec amis et collègues, et je n'ai pu refuser champagne et gâteau, aujourd'hui c'était avec la famille, donc dès demain, je me remets à JMC sérieusement.
Bravo Louna pour ta perte de poids, courage tu vas y arriver!
Bonne semaine


louna répond Posté le 27-02-2011 à 15:02
bonjour cométe bonjour marie samedi -3kg200 cool quand même heureuse malgré une sortie de route dimanche midi je rattrape ce soir ,la nouvelle semaine en sera que moins dure, quand il y a beaucoup à perdre les petits écarts doivent arriver . . .bises



161 - 170 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen