Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-02-2011 à 09:15

Je vous souhaite de passer un bon week-end.
Ici le soleil est là et donne un peu l'impression d'être au printemps, en attendant la semaine prochain qui s'annonce à nouveau froide.
J'ai hâte de pouvoir commencer à travailler au jardin.
Question régime cette semaine : status quo
Bises, je vais boir un café.


louna répond Posté le 25-02-2011 à 21:10
merci à marie et cométe pour les encouragements ça aide pour l'instant ça va .Sauf que ce soir je pense aux frites là dure dure .demain j'espére que les idées auront diparus . . .


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-02-2011 à 07:44
Enfin, un peu de visite sur ce forum. Oui, Comète, je me sentais un peu seule, je venais même si pour moi c'était un peu dur de résister à toutes ces tentations de galettes des rois. Pour les fêtes de fin d'année, pas de problème car j'étais la plupart du temps seule, mon mari travaillait. Ce mois-ci, c'est dur aussi, mais j'arrive à faire pencher la balance du bon côté, car il travaille peu et quand il est à la maison, il se tient bien à table et j'essaie de faire des menus équilibrés.
Bienvenue Louna : tu y arriveras, le forum est là pour se soutenir. Même si je n'ai pas autant perdu que Comète et que j'ai eu des périodes de "craquage", je suis toujours restée en dessous du poids de départ.
Allez, il me faut me préparer pour aller au travail (9h-18h aujourd'hui). Je mange aussi sur mon lieu de travail car nous faisons journée continue. :-*


Comète -98.8kg>75.9kg : - 22.9kg - obj : 64KG répond Posté le 23-02-2011 à 21:22
Bienvenue Louna sur ce forum, j'ai commencé le 19/04/10, et j'ai suivi au début à la lettre les menus JMC, et j'ai passé très vite aux équivalences. Tu n'as pas d'inquiétude , ça fonctionne aussi, j'ai perdu en 9 mois 22 kilos. Le plus important c'est de garder sa motivation ! Moi les fêtes ont été très dures à passer mais depuis 15 jours, je reprends mon rythme, et je vois la balance penchée du bon côté. Surtout pour tes plats midi ou soir, gardes bien le schéma en tête surtout et ne penses qu'en retirant un aliment tu perdras plus vite, tu risques d'être frustrée à un moment. tu verras ainsi tu vas perdre, c'est même étonnant au début.
Je te mets si ça peut t'aider ce que j'ai affiché sur mon frigo :)
Matin
1 boisson chaude (thé-café)
1 laitage
céréale ou pain
fruit
Midi
Légumes crudités
1 protéine
Légumes cuits ou crus
1 féculent (midi ou soir)
1 laitage
1 fruit
Soir
Légumes crudités
1 protéine
Légumes cuits ou crus
"1 laitage (si fromage possibilité de prendre
15g pain sauf si pris lors du repas un autre féculent)"
1 fruit

sinon 10gr beurre le matin ; 1 càc d'huile par repas
"Eviter le beurre cuit, cuire les aliments au maximum sans matière grasse, sinon utiliser la càc d'huile par repas et
pour crudité prévoir une sauce à base de fromage blanc"
Bon courage


louna répond Posté le 23-02-2011 à 08:09
bonjour j'ai commencé le lundi 21/2/11 j'espère y arriver je mange sur le travail le midi donc faudra que je joue sur les équivalences . je suis absente la journée de 7h30 à 19h je passe faire un petit le soir quand je peux me poser .Est-elle dure à tenir cette nouvelle façon de manger ? ? ?? ? ???ça donne des inquiétudes quand même!!!!! bonne journée


Comète -98.8kg>75.9kg : - 22.9kg - obj : 64KG répond Posté le 19-02-2011 à 14:07
Bonjour Marie -désolée de t'avoir laissée toute seule sur ce forum, mais je n'arrivais plus à trouver la motivation pour continuer, depuis les fêtes. Le mois de janvier a été "infect" presque tous les jours mes collègues ramenaient gâteaux, chocolats, bonbons, l'année dernière j'arrivai à refuser sans être frustrée mais là impossible de dire non. Enfin depuis 15 jours j'essaie de m'accrocher et je remets les "pieds à l'étrier".:)
ce matin la balance m'a annoncé -0.900 gr donc ça met du baume au coeur!

Et toi tu arrives à tenir la barre ?

Bises à toutes !


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-02-2011 à 09:18

Toujours aussi désertique. Bon ! j'avais besoin de soutien aujourd'hui car je dois aller vider la maison de maman. Nous avons trouvé à acheteur et nous avons jusqu'à mi-avril pour le faire, mais nous repoussions. Dur de faire le tri, des souvenirs vont émerger . . ..
Allez bonne journée à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-02-2011 à 07:35

Où êtes-vous les filles ? Estela, Jaja, Lizouille, Lili, Comète, Mag ?
Je ne vois que mon nom sur ce forum et encore je ne peux pas venir tous les jours, mais j'essaie de passer. Je ne laisse pas forcément de message quand je ne vois que mon nom.
J'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas de catastrophe chez vous !
Avez-vous abandonné ?
Allez, je prépare un petit déjeuner. Je vous y attends.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-02-2011 à 11:55

Bonjour à toutes.
Je vois que c'est toujours le désert sur ce forum. Ayant des problèmes de connexion car ils sont en train de nous mettre le haut-débit et il y a quelques soucis, et beaucoup de travail, je n'avais pas eu le temps de venir sur le site.
J'espère que tout le monde va bien.
Vu l'heure, je vais préparer mon repas et partir faire mes courses.
A tout à l'heure ?


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-02-2011 à 11:06
Coucou à toutes.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais je vois que je ne suis pas la seule. Pour moi, j'ai reperdu 500 g cette semaine. Il me faut continuer dans ce sens.
Aujourd'hui, il fait beau et chaud, j'en profite pour bien aérer la maison et nettoyer. La cheminée a bien fonctionnée ces derniers temps.
Bon week-end.
Bises.



171 - 180 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen