Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-08-2011 à 09:29
Marie. J'ai oublié de te dire, que quand je me suis réinscrite chez JMC le lundi 16 mai, forum où j'écris tous les jours car les filles sont vraiment très très sympas, qu'on m'a changé mon pseudo. Comme tu le vois, je ne m'appelle plus Jaja, mais j'ai pris mon surnom de bébé Quiquine, mais l'équipe JMC m'a rajouté _2. Je suppose que nous sommes 2. Enfin, c'est la même, plus reposée grâce à la retraite.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-08-2011 à 09:23
Bonjour Marie.
J'ai relu ton message et je vois que tu es toujours là. Tu trouves maintenant ce forum très triste. En effet, il ne reste plus personne que je connaissais il y a 1 an. J'ai eu pas mal de problème de santé depuis octobre 2010. A cause de mon épaule (arthrose d'un os à l'épaule qui a coupé un de mes tendons, le sus-épineux). J'ai fini mes derniers jours au travail, avant la retraite en janvier 2011, en ne pouvant plus me servir de ma main droite avec des douleurs terribles. Ensuite j'ai fait une anémie importante à cause des anti-inflammatoires qui ont donné 10 ulcères dans l'oesophage et l'estomac. Quand j'ai commencé à soigner tout ça et à avoir de meilleures analyses, on m'a opéré de la coiffe de l'épaule fin février (couper l'os qui a coupé le sus-épineux et recoudre ce tendon sur l'omoplate). J'ai énormément souffert et je suis restée sans bouger pendant 3 mois et ensuite rééducation jusqu'à fin juillet. Bien entendu, pendant cette période, je me voyais reprendre 1 kg par semaine. Le 16 mai 2011, je repris le régime JMC à 105kg. C'était le jour où on m'a laissé reconduire tout doucement sur les petites route. Là j'ai retrouvé le moral. Depuis je fais 2h le matin de balade en forêt et 2h de piscine l'après-midi. Ce matin je fais 92kg, donc je revis. Je vois que tu es comme moi, quand le moral n'y est pas, c'est bien dur de suivre le régime. C'est bien de le reprendre JMC. Je te souhaite bon courage pour en perdre du poids.
Bisous à toi et à bientôt. :-*


louna 50 répond Posté le 26-05-2011 à 21:00
bonsoir Marie
oui je suis contente que le poids diminue pourtant je mange de tout mais peut être différament ,j'éspere que toi aussi ça marche comme tu veux ? ? ??
mon fils arrive pour que je fasse le coiffeur a+ :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-05-2011 à 06:20
Bonjour Louna
Je ne suis pas venue pendant 3 jours car j'avais le beau-père à la maison et nous l'avons emmené voir le viaduc de Millau et Roquefort. Je ne me suis pas pesée cette semaine, je verais ça dimanche prochain.
Apparemment, tu as bien perdu cette semaine. Pas mal. :-q Si on se pèse tous les jours, on voit bien les hauts et les bas et parfois cela décourage. Maintenant, je ne le fais que le dimanche matin.
Je te souhaite une très bonne journée. :-*


louna 50 répond Posté le 22-05-2011 à 20:34
pas mal cette semaine 1kg 200 en moins . . .surprise car des paeits écarts


louna 50 répond Posté le 20-05-2011 à 20:48
1 kg en 2 semaines pas si mal . . ..il faux que l'ont s'accroche car se n'est pas si facile .tenir tenir mais comment là ? ? ??je crois que ça sera peut -être difficile mais ont est là ensemble donc le blues ont partage et ça repartira du bon pieds enfin ont peut essayer :D


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-05-2011 à 07:13
J'ai commencé, il y a un an. J'ai perdu jusqu'à 10 kg en 5 mois, puis j'ai repris (+5)et beaucoup stagné avec l'automne. Une période pas bonne moralement et zou, je grossis.
Je recommence depuis le début du mois lentement (-1 kg en 2 semaines).
Bonne journée.


louna 50 répond Posté le 18-05-2011 à 20:54
bonjour Marie
tu as le même orchidée que moi ,j'en ai d'autres couleurs , mon petit plaisir perso . . .
tu fais le régime depuis combien de temps ? ? ?tu as réussis à perdre beaucoup ? ? ?? Moi depuis le 21 févier perdu 11 kg et puis maintenant la descente est très lente ,ok des petits écarts mais bon pas si souvent que ça . . ...
il nous faut bien du courage :^>
bonne soirée


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-05-2011 à 07:00

Bonjour Louna
Je fais journée continue et j'ai droit à une pause méridienne (1/2 h) pour manger. Je mange sur place. L'été, je fais plutôt des salades composées (tomate, oignons, oeuf dur ou une tranche de jambon blanc, fromage) avec un yaourt. L'hiver, un morceau de viande avec légumes ou féculents et un yaourt. J'essaie d'équilibrer.
Bonne journée.


louna 50 répond Posté le 17-05-2011 à 07:31
bonjour marie
moi aussi je ne passe que le matin et le soir eh bien oui faux allez au boulot !!!
hier couture à finir en urgence donc je ne suis pas passée . . .
tu manges où le midi ? ? ?tu peux te faire tes menus jm c ..? ? ?? Moi je mange au boulot restauration scolaire donc pas le droit d’amener nos repas donc je jongle avec les leurs ,pas facile tous les jours et parfois peut dans l'assiette . . ..il est l'heure à ce soir bisous



141 - 150 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen