Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 30-06-2012 à 08:46
Quiquine.Tu n'as pas a avoir honte d'être à la retraite, je trouve ça très bien de pouvoir enfin profiter de la vie. Je reviens ce soir pour une plus longue discution. Pas trop le temps ces 2 jours.
Bises et à toute à l'heure.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 27-06-2012 à 08:31
Corinne. Que tu es courageuse car tu as un travail très dur. J'ai honte car je suis à la retraite depuis 1 ans 1/2, et depuis l'année dernière je fais un peu plus chaque jour du sport car je deviens chaque jour à croc. C'est bien d'avoir un cheval à toi. C'est déjà bien de faire en plus 1H30 de VTT. En tous cas, toutes mes félicitations pour ton futur mariage le 1er septembre prochain. Bien de pouvoir perdre du poids en vacances. Pour ma part en vacances je n'arrive pas à faire le régime et je reprends à chaque fois un poids terrible: cet hiver je suis partie 1 mois en Guadeloupe et j'ai repris 7 kg que j'essaye de reperdre dès que je reviens pour qu'ils ne s'installent pas.
Bonne journée.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 25-06-2012 à 19:11
Quiquine. Alors là, moi je dis bravo pour toute cette activité physique que tu pratiques B-) . J'en fais même pas la moitié :^> !!! Je travaille dans une entreprise pharmaceutique sur machine, et je suis debout durant les 8heures. Une semaine sur deux je fais 06h00-14h00 et l'autre semaine 14h00-22h00. Entre tout ça je m'occupe de mon cheval qui me prend entre 3h00 et 4h00 par jour et les rares fois où je n'y vais pas, je fais les grosses courses, le gros ménage, la grosse lessive, etc. . . Sinon j'y fais un peu au fur et à mesure entre deux dans la semaine. Mais j'arrive encore à faire de temps en temps 1h30 de VTT.
Avec mon chéri, nous sommes allés commander les fair-parts de mariage, car je lui dis "Oui" le 1er septembre. Bon, lui aussi il me dit "Oui" :P et demain nous allons choisir les alliances. Après 10 ans de vie commune, c'est le moment. ;) .
Actuellement, je fais encore 83 kg pour 170cm et j'aimerais bien descendre à 65kg. Ca va être long, mais j'ai bien l'intention d'y arriver. J'ai bien réussi à perdre 6,3kg jusqu'à maintenant alors que la deuxième semaine j'étais en vacances et qu'on a fait resto tous les soirs.
Je suis au taquet!!!!! ;) ;) ;) ;)
Grosse bise et bonne soirée.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-06-2012 à 10:37
Corinne. Et bien bravo pour avoir perdu 500g cette semaine. Je vois que tu as bien repris le régime JMC. C'est normal de reperdre du poids vite fait après les excès dès que l'on refait la fameuse galette JMC. Pour ma part, je n'arrive plus trop à la manger car je m'en suis lassée, mais je mange 1 repas à 900kcal et ça marche. Je vois que pour toi aussi la perte de poids nous redonne le moral. Il est vrai que de faire tant efforts pour en perdre, nous donne une trouille folle d'en reprendre. Remarque, cela nous permet au moins d'en perdre un peu ou de rester stable. Ce matin à jeun je faisais 73,8 kg. J'ai donc perdu cette semaine que 350g. J'ai pourtant fait attention hier soir pour l'anniversaire de mon neveu, mais comme jeudi matin je faisais 73,6 kg, je suis donc un peu déçue ce matin. Je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine car j'ai hâte de faire 62 Kg pour 1,62 m. Je me demande parfois si je vais y arriver car cela devient de plus en plus dur de perdre un gramme!!! Pourtant je n'arrête pas de faire du sport! Je ne fais pas de golf car il y a des années, je faisais du tennis en compétition, et à cause de ce sport, j'ai eu 2 hernies discales. Le golf n'est pas bon pour ça. Je fais donc 6 jours/7 de l'aquagym et 2 à 3 fois 3/4H/semaine de l'aquabiking. Sinon je fais entre 7 et 13kms de balade en forêt de Sologne avec mon chien 4 fois/semaine. Je pense que si je ne faisais pas tout ce sport, je n'arriverai pas à maigrir. Sinon je dors très peu/nuit mais ça va!


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 23-06-2012 à 20:41
Quiquine. C'est vrai que l'été va être très long, comme chaque année, mais la récompense est au bout.
Balance assez sympa avec moi, contrairement à ce que je m'attendais :) . -500gr malgré tous mes écarts et mes repas de rattrappage. Du coup moral un peu meilleur et je suis un peu plus motivée pour attaquer cette nouvelle semaine. Avec mon chéri, on s'est fait une partie de badmington en fin de journée et on a bien rigolé. Qu'est-ce que ça fait du bien :D .
Tu es bien courageuse de te lever à 5h30 le samedi @-) . Moi je me lève 1 semaine sur 2 à 5h00, alors le samedi, ouh là là là, faut pas plaisenter :P , je dors au moins jusqu'à 8h00!!! J'espère au moins qu'il a gagné. Et toi, tu en fais un peu, du golf? Je trouve ce sport très ennuyeux. Mais comme je n'y connais rien. . ...
Marie. As-tu disparu? Coment c'est passé l'anniversaire de ton mari?
Bises et bonne soirée


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 23-06-2012 à 08:01
Corinne. Super ton voyage. Ah la route 66 en moto ça fait très rock and roll! Tu vas donc passer l'été sans te reposer!! Je comprends que cela va être dur et long pour toi d'attendre septembre. Pour ma part, balance pas sympa ce matin, mais il faut dire que mon mari m'a réveillé à 5H30 du matin pour partir faire un tournoi de golf à 120 kms de chez nous où il a RV à 8H30. Dès que je me pèse très tôt le matin, la balance n'est pas sympa, donc je me péserai demain matin à une heure raisonnable.
Bon samedi et à demain.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 23-06-2012 à 01:49
Coucou tout le monde.
Quiquine. Tu n'as pas tord. J'ai des journées infernales et c'est pas prêt de s'arrêter :-S .
Nous partons du 16 septembre jusqu'au 9 octobre. On va également louer un moto pour quelques jours histoire de parcourir un petit bout de la route 66. C'est très symbolique, mais je me dis qu'on ne peut pas aller là-bas sans le faire. C'est comme d'aller en Egypte et de ne pas voir les pyramides B-) .
Sinon demain rendez-vous avec ma copine la balance pour voir l'étendue des dégâts X( . Je dois reconnaître que ces derniers jours, nous ne sommes pas très complices. . ... :( :((
Je vous tiens au courrant.
Bonne nuit à toutes. Bises


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 22-06-2012 à 17:29
Corinne. Quand on est dans ton état cela veut dire que l'on est très fatiguée. Je pense qu'après tes 3 semaines 1/2 de vacances tu vas aller beaucoup mieux. Formidable le voyage que tu vas faire!! Je pense que tu ne vas pas voir le temps passé et que tu vas vite arriver en septembre sans t'en rendre compte. Tu vas peut-être rester là-bas qui sait! Prépare bien ce voyage, et pour l'instant, essayes de faire un petit peu le régime pour te remonter le moral. Quand pars-tu exactement?


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 21-06-2012 à 23:59
Salut à vous.
Ces temps, je suis en pleine crise de boulimie chocolatée. Plus que raz-le-bol de mon boulot et il faut que je tienne encore 5 ans, si on veut concrétiser nos projets d'avenir. Je suis en train de gentiment péter les plombs et en plus je suis agressive avec tout le monde. J'ai une envie folle de reprendre la cigarette alors que ça fait un peu plus de 4 mois que j'ai arrêté. Ca c'est nul X( , je ne refumerais pas. Alors je me venge sur le choc et si je me retiens (ça m'arrive de réussir :D ), je deviens détestable même avec les gens que j'aime :-S . J'ai plus de temps pour moi, car je bosse et le reste de la journée je m'occupe de mon cheval. Un gros besoin de vacances. . ... D'ailleurs en parlant de ça, nous sommes allés réserver les notres ce matin. 3,5 semaines aux USA sur la côte ouest, Las Végas, le grand canyon, la vallée de la mort et tout le reste. Je me réjouis d'y être. Mais ça va être long jusqu'en septembre.
Je vous dit bonne nuit et bise à vous toutes


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-06-2012 à 08:45
Salut les filles.
Corinne. De craquer sur une plaquette de chocolat engloutie en 15 minutes, cela m'arrive aussi et normal pour moi aussi, je reprends 500g de plus sur la balance. On s'en veut beaucoup après, mais si on fait ça c'est que l'on manque de magnésium je pense. Il faut te dire que déjà, il est préférable de craquer sur le chocolat plutôt que de la charcuterie ou sur des chips qui sont hypers gras et très mauvais pour la santé. Allez si tu resserts un peu les boulons en le reprenant le régime à 1400kcal JMC, et en faisant un peu de sport, cela va vite redescendre.
Marie. Bon OK tu as repris 300g, mais cela n'est pas beaucoup quand on fait la fête et c'est normal de faire la fête. Tu as du quand même du faire très attention ce jour là. Courage pour reprendre le 1400Kcal. En ce moment, je craque sur les bonbons depuis 2 jours le soir et par rapport à samedi matin j'ai repris 300g aussi. Et là je suis vraiment en colère après moi car c'est que du mauvais sucre = de la graisse = de la cellulite. Je vais essayer de me reprendre dès aujourd'hui pour les reperdre et avoir un bon poids le WE prochain.
Bonne journée. Il fait déjà très beau ce matin!!



101 - 110 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen