Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
cherrylady (78) répond Posté le 01-05-2009 à 08:50
hello à toutes me revoilà beaucoup de peine et de soucis à gérer je suis patie en bretagne pour assister à l'enterrement de mon beau-père. Le stress a fait que le régime je l'ai abandonné mais ça y est je recommence aujourd'hui. Sur la question de la féminité il me semble important de se plaire avant tout, et surtout on n'a tendance à ne voir que nos kilos en trop et pas tout le reste qui fait notre personnalité (par exemple un joli sourire , des jolis yeux , un hu mour ,une gentillesse etc . . . ° ON A TOUTES QUELQUECHOSE DE BIEN EN NOUS moi je voudrais maigrir pour me retrouver , pour me sentir mieux et du coup je suis sûre que je ferais davantage de choses. mais ça va être long et dur alors ce forum va peut-être nous servir de béquille et de gouvernail je l'espère de tout coeur bonne journée à toutes


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 30-04-2009 à 23:25
bonsoir à toutes,
je m'appelle sylvie, j'ai 47 ans, 3 enfants 1 fille de 25 ans qui attend un bébé, 1 fils de 21 ans et 1 fils de 15 ans; je travaille beaucoup et j'ai décidé de m'occuper un peu de moi j'ai commencé le programme lundi 27 donc la balance est prévue samedi matin. on verra. . .
mary, j'ai moi aussi 30 kgs à perdre et je pense que quant on est dans ce cas c'est qu'on s'est oubliée au profit des autres , du travail, des soucis journaliers et : il est grand temps qu'on s'occupe de nous!
adelaide, ta démarche est super continue!
josinette et vinaugo courage!


mary (04) répond Posté le 30-04-2009 à 23:16
Bonsoir les filles
Je suis un peu tardive mais journée bien remplie ? Bravo Adélaïde! maquille toi c'est super tu peut aussi un peu chouchouter ton corps avec des laits a frictionner sur le corps§ et pourquoi pas changer de sous vetements si les tiens son un peu"grand mère" un joli pyjama ou une jolie chemise de nuit enfin se faire plaisir et un peu arreter de se mettre "des sacs" sur le dos meme a la maison et meme si les autres ne le voient pas au moins ça c'est pour nous apprenons a devenir "égoïste" enfin juste un peu!!!
Vinaugo fais toi belle pour ton ami et pour toi tu es si jeune ne te laisse pas aller!!lutte contre ces kg pour toi ton chéri et tes petits bouts!! plus tu seras bien dans ta peau et plus ils seront heureux aussi!!!
AIDES TOI ET LE CIEL T AIDERA
AIMES TOI ET LES AUTRES T AIMERONT
Enfin je sais bien que les autres nous aiment avec nos KG mais nous on s'aimera mieux
A toutes j'envoie plein de muguet "porte bonheur" Bon 1 mai
Bizzzzzzzzzz Mary


Adélaïde (12) répond Posté le 30-04-2009 à 21:00
Merci de vos réponses, ça ait du bien de pouvoir "parler" à quelqu'un et d'avoir des réponses sincères.
e pense effectivement que l'essentiel de mes efforts doit se porter sur l'acceptation et le plaisir d'être moi-même. Hier, je me suis achetée du rouge à lèvre et du mascara pour voir si je me plaisais plus en me regardant, alors en me voyant dans le miroir, maquillée, je me suis dit que c'était pas si mal; reste à voir si j'arriverai à le faire tous les jours car j'ai plus que perdu l'habitude; Ca fait bien 16 ans que je ne touche plus au maquillage, ni aux robes, ni aux chaussures à talon parce que comme toi Vinaugo, je ne me trouve pas jolie avec. Alors, je porte des pantalons noirs, et des hauts sans forme. Il m'a semblé que le maquillage était un pas en avant. J'ai 30 kg à perdre. Quelle est votre démarche à vous pour apprivoiser votre corps et vous aimer un peu plus 'J'espère que tout se passe bien dans votre régime et dans vos vies. A bientôt.


domino (33) répond Posté le 30-04-2009 à 20:18
courage, je sais par expérience que l'entourage n'est pas toujours réceptif.j'ai 60 ans et j'ai 25kg à perdre au moins, et je n'en suis pas àmon premier régime, et j'espère que je vais tenir le coup. Je penserai bien fort à vous !!!


vinaugo (27) répond Posté le 30-04-2009 à 10:26
salut les filles!

alors pour répondre à ta question adelaide, moi je pense que pour être féminine il faut d'abord se plaire se sentir bien dans sa peau. moi, je ne suis pas féminine, le maquillage jamais, je suis toujours en pantalon ou parfois jogging, je mets une jupe et me maquille juste quand je sors mais je ne me plait je ne me trouve pas jolie donc je fais un petit effort pour mon ami. deja, avec mes kilos, je ne peux pas mettre ce que je veux, j'ai tendance à mettre des vetement qui sont plus large pour éviter de trop montrer mon ventre. meme si en fin de compte ca me grossit encore plus, mais bon. je pense que quand j'aurais perdu deja une bonne 20 de kg je me sentirais mieux donc je pense que je voudrais plus souvent me faire belle. oui moi j'ai 40 kg a perdre. et toi?
sinon sympa la video de JMC aujourd'hui sur le chocolat et le sucre. c'est rassurant mais bon, ce n'est pas une raison pour en manger. allez bonne journée et bisous à toutes


mary (04) répond Posté le 29-04-2009 à 22:27
Je n'avais plus de place
Si tu veux en parler avec (ou plutôt l'ecrire) il n'y a pas de soucis il est parfois plus facile de se lacher avec des inconnues(je dvrais dire es amies virtuelles)nous sommes embarquées dans la meme galère celle du poids . en as tu beaucoup a perdre? je n'ai peut etre pas ete trés claire mais j'espère que tu as tout de meme suivie ma pensée bises mary


mary (04) répond Posté le 29-04-2009 à 22:23
Adélaïde je crois que tu poses La grande question sur la féminité! Si j'avais la réponse cela serai simple je crois qu'elle est au fond de nous pour ma part je pense que si on aime pas son corps la féminité ne peut etre là c'est aussi la relation avec le personne avec qui on vit ou ne vit plus!!! Je travaille sur ça depuis quelques années et je n'arrive pas a faire la part des choses.
Il y a 5 ans j'étais en pleine dépression et j'avais besoin de m'éloigner de la maison, je suis partie en cure d'amaigrissement a Brides les bains et pendant 3 semaines je me suis retrouvée seule et j'ai pu souffler et réfléchir -que du bonheur- je n'étais plus la mère l'epouse la femme de maison j'étais MOI avec les soins 'qui se faisait en toute petite tenue (souvent qu'un slip) j'ai repris connaissance avec ce corps que je détestais, et depuis j'ai change!! biensûr en rentrant la vie a repris son cours mais j'avais pris conscience de MOI, mes enfants passent toujours en premier mais j'existe aussi et j'ai réglé des problèmes dont je ne mesurais meme pas le mal qu'il me faisait!!!
Si je me raconte ainsi c'est parceque OUI nous avons besoin d'etre Nous je crois que si tu y pense c'est que tu as déja fait du chemin . Prends un peu de temps pour toi tes enfants sont ils grands ils peuvent peut etre comprendre que tu as besoin de lacher prise et il seront content d'avoir une maman en pleine forme


Adélaïde (12) répond Posté le 29-04-2009 à 18:24
Bonjour, j'ai 45 ans, deux filles, et je ne prends jamais le temps de me reposer et surtout de discuter; sauf que maintenant j'ai décidé de changer car je sais que si je ne fais pas l'effort d'être un peu plus cool et positive avec moi, je n'arriverai pas à perdre (jusqu'ici seulement - 3kg). La volonté de suivre un programme alimentaire n'est plus suffisante pour moi. Il faudrait que je me repense en tant que femme et non seulement en tant que mère, épouse pourvoyeuse de nourriture et de confort pour ceux que j'aime; tout ça sans bouleverser tout mon petit monde : Est-ce que le fait d'être grosse est un handicap pour accepter sa féminité ou est-ce parce que quelques part on n'accepte pas sa féminité qu'on devient grosse ? Qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir votre opinion là-dessus?
Je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous toutes. A bientôt.


mary (04) répond Posté le 29-04-2009 à 14:38
Je viens de payer un PV par internet et j'en profites pour vous faire un coucou!!!
Tu as raison Vinaugo quand t'auras bien perdu tu acheteras des fringues nouvelles ça fait du bien de se faire plaisir!! De toute façon quand t'auras perdu 10Kg tu vas nager dans tes habits.
Merci Josinette pour ta présentation je trouve cela plus sympa. Ben dis donc tu as déja fait un sacré chemin, c'est la derniere ligne droite!!!! et c'est bien parti. . ..
Fais toi plaisir sans trop te lacher demain a midi et le soir: light!!!!
Bon ton mari est avec toi c'est bien . Bizzzzzz



5751 - 5760 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen