Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 02-05-2009 à 00:06
bonsoir
j ai 52 ans, 3 fils de 23 ,21 et 18 ans que j ai élevé seule. ces 10 dernieres années je n ai pas beaucoup pensé à moi et les kg se sont accumulés! 1m63 90kg400 lorsque j ai commencé le regime le lundi 20 avril
premiere semaine -2kg100! je suis tres contente mais cela va t il durer?mon probleme = les fringales entre 16h et 19h, je commence toujours par une pomme ou un yaourt puis j avale tout ce que je trouve!quand je suis au travail pendant ces heures dangereuses je ne pense pas a manger mais des que je rentre a la maison surtout si je suis seule j ai envie de manger . ce n est pas de la faim mais des envies incontrolables!
depuis que je fais le regime de JM COHEN tout va bien je ne grignote plus entre les repas .Lorsque je sens que je vais craquer je fonce sur l ordi et je lis vos messages je me sens moins seule 30kg a perdre c est enorme mais je pense que nous allons y arriver. MERCI pour votre aide!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-05-2009 à 00:02
Bonsoir à toutes
il est tard, mais j'ai travaillé toute la journée et je vous ai lu à l'instant! MIMITA moi aussi j'ai commencé cette semaine et la pesée c'est demain matin!bravo de venir sur le forum au lieu de grignoter! ce forum est pour moi 80% de ma motivation car j'ai dèjà fait tous les régimes de la terre et j'ai toujours repris plus que les kilos perdus: cette fois, j'ai décidé de m'occuper de moi, car si on en est là c'est qu'on s'est oubliées pour s'occuper des autres, écouter les autres, faire rire les autres, comprendre les autres etc..ET NOUS? c'est maintenant alors soutenons nous! les anecdotes des unes, les humeurs des autres les écarts, les victoires sur les kilos tout ça cela fait du bien de le partager!CHERRYLADY, tu as raison il y a forcément quelque chose de bien en chacune de nous mais je pense qu'on n'est pas habitué à ce poser la question à nous même!MARY merci pour ton petit message perso
bisous à toutes et à demain pour le résultat de ma 1ère semaine. . .


mary (04) répond Posté le 01-05-2009 à 22:49
Bonsoir mimita
Je viens juste de lire ton message et je voulais juste te dire quand je dit"seule" c'est seule car je n'en ai parlé a personne et pas seule comme tu as du l'interprete, je suis avec mon mari,cette petite rectification etant faite je te souhaite tout de meme la bienvenue avec nous tu peux venir papoter plutot que de grignoter!!!


mary (04) répond Posté le 01-05-2009 à 22:41
bonsoir les filles
alors ce1 mai, demain c'est samedi et j'angoisse en pensant a la balance!!
J'espère que la votre sera sympa.
Je suis d'accord avec toi Adelaïde Vinaugo tu es trés jolie.
C'est vrai aussi qu'on a toute entendue des reflexions pas sympa! mais je me souviens d'une amie a qui je parlais de mon mal etre qui me disais "mais Mary quand je te vois je ne pense pas a tes kg c'est toi un point c'est tout" parfois je me force a faire des choses a allez de l'avant et les gens ne s'arretent pas au apparence, biensûr il y en a , mais cela laissons les de coté, ce qui revient a dire qu'on est trop sévere avec nous meme,
On a peut-etre des kg en trop mais on a plein de super qualitées, ça ne fait aucun doute!!!!!!!
Allez on est toute des filles supers!!!!
a Demain biz


mimita (76) répond Posté le 01-05-2009 à 22:37
Bonsoir tout le monde! Voilà Mary, je me suis dit que l'entête "seule et 30 kgs à perdre" me correspondait bien à moi aussi! j'ai 57ans, veuve et seule depuis 11 ans, 3 filles et 3 petites filles ; j'ai commencé cette semaine à 97,7kgs pour 1,64m. Je travaille qu'1 jour par semaine et bien que je garde souvent mes puces, je souffre de la solitude. Mes filles sont adorables mais ont leur vie. . . Je voudrais en finir avec tous ces kgs mais j'ai souvent des crises de grignotages incontrolés. Aussi, au lieu de manger devant la télé, je viens lire tous vos messages et çà m'encourage! Courage à toutes! A bientôt


mimita (76) répond Posté le 01-05-2009 à 22:36
Bonsoir tout le monde! Voilà Mary, je me suis dit que l'entête "seule et 30 kgs à perdre" me correspondait bien à moi aussi! j'ai 57ans, veuve et seule depuis 11 ans, 3 filles et 3 petites filles ; j'ai commencé cette semaine à 97,7kgs pour 1,64m. Je travaille qu'1 jour par semaine et bien que je garde souvent mes puces, je souffre de la solitude. Mes filles sont adorables mais ont leur vie. . . Je voudrais en finir avec tous ces kgs mais j'ai souvent des crises de grignotages incontrolés. Aussi, au lieu de manger devant la télé, je viens lire tous vos messages et çà m'encourage! Courage à toutes! A bientôt


Adélaïde (12) répond Posté le 01-05-2009 à 21:54
Bonsoir à toutes et merci pour vos encouragement. C'est vrai vinaugo comme dit Mary tu es jeune et il faut que tu t'accroches à ton objectif et que tu prennes l'habitude de te chouchouter. Je ne me rappelle pas avoir rencontré de femme ronde qui pensent beaucoup et souvent à elle. C'est vrai les femmes rondes sont sévères avec elles-mêmes, car elles n'arrêtent pas de s'imaginer dans les yeux des autres et ce qu'elle imaginent est bien pire que ce que les autres pensent réellement d'elle. Quand j'étais plus jeune, j'entendais parfois des commentaires dépréciatifs de minces à propos des rondes et j'étais mortifiée qu'on puisse penser comme ça ; mais au final, ces personnes pensaient du mal de plus ou moins tout le monde; n'empêche que tous ces commentaires me minaient le moral, même lorsque je n'en étais pas la cible. Aujourd'hui, j'ai appris à éviter ce genre de personne, mais le diablotin qui est sur mon épaule me répète parfois ces paroles entendues, alors c'est vrai qu'il faut réapprendre à s'aimer et s'apprécier avec ses propres yeux et c'est vrai on a toute quelque chose de bien à mettre en valeur. j'espère ne géner personne en disant à Vinaugo qui a mis sa photographie qu'elle a un très beau visage plein de douceur et de charme. Bon week-end et bises à Mary, Cherrylady, vinaugo, Sourire bleu et Domino.


Adélaïde (12) répond Posté le 01-05-2009 à 21:53
Bonsoir à toutes et merci pour vos encouragement. C'est vrai vinaugo comme dit Mary tu es jeune et il faut que tu t'accroches à ton objectif et que tu prennes l'habitude de te chouchouter. Je ne me rappelle pas avoir rencontré de femme ronde qui pensent beaucoup et souvent à elle. C'est vrai les femmes rondes sont sévères avec elles-mêmes, car elles n'arrêtent pas de s'imaginer dans les yeux des autres et ce qu'elle imaginent est bien pire que ce que les autres pensent réellement d'elle. Quand j'étais plus jeune, j'entendais parfois des commentaires dépréciatifs de minces à propos des rondes et j'étais mortifiée qu'on puisse penser comme ça ; mais au final, ces personnes pensaient du mal de plus ou moins tout le monde; n'empêche que tous ces commentaires me minaient le moral, même lorsque je n'en étais pas la cible. Aujourd'hui, j'ai appris à éviter ce genre de personne, mais le diablotin qui est sur mon épaule me répète parfois ces paroles entendues, alors c'est vrai qu'il faut réapprendre à s'aimer et s'apprécier avec ses propres yeux et c'est vrai on a toute quelque chose de bien à mettre en valeur. j'espère ne géner personne en disant à Vinaugo qui a mis sa photographie qu'elle a un très beau visage plein de douceur et de charme. Bon week-end et bises à Mary, Cherrylady, vinaugo, Sourire bleu et Domino.


cherrylady (78) répond Posté le 01-05-2009 à 09:44
hello bien sûr mary c'est une banalité de dire qu'on a toutes quelquechose de bien en nous mais pour ma part j'oublie souvent de le penser et du coup j' oublie de m'occuper de moi et m'inscrire à un régime avec un suivi c'est comme un déclic ,en tous les cas pour moi, ça veut dire aussiM d'arrêter de m'oublier , de m'occuper davantage de moi, même si l'image que j'ai de moi ne me plaît pas. J'ai l'impression également que souvent les femmes rondes sont souvent très sévères avec elle même . . . qu'en pensez-vous ?


mary (04) répond Posté le 01-05-2009 à 09:06
Bonjour
Cherry contente de te revoir . . . nous sommes de tout coeur avec toi pour ces épreuves. . .
Bien s*r qu'on a toute quelques choses de positif en nous meme si c'est "bien cache"
Sourire bleu ttu as trés bien résumé lé chose - on s'est oublié au profit des autres- et on a profié des kg!!!
Content d'un peu mieux te connaitre - future grand mere c'est super!!
Vinaugo toi qui est toute jeune ne suit pas notre exemple "ne t'oublie pas" fonce dans le régime et fais le aussi pour toi,
Bises



5741 - 5750 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen