Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Josinette (78) répond Posté le 03-05-2009 à 11:11
bonjour à toutes les miss
ce matin mensurations:j'ai perdu 5cm de tour de taille mais le reste est inchangé, mais je ne perds pas ma motivation.Merci pour vos conseils d'organisation culinaire, je vais prendre plus de surgelés et essayer (je dis bien essayer!) de préparer mes repas d'avance. Bravo Vinaugo, tu vois quand on change son look,on se sent beaucoup mieux et cela a dû faire plaisir à ton ami, c'est bien continue tu es sur la bonne voie. Moi j'ai 62 ans mais je ne sors jamais sans être maquillée et j'essaie de bannir au maximum les couleurs foncées (je dis j'essaie car quand on fait une taille 52, il est très difficile de trouver des couleurs flashies!!)la couleur c'est bon pour le moral.
C'est bien Momo de faire de l'aqua gym, cela va beaucoup t'aider pour perdre, alors ne perds pas confiance, et surtout laisse tes complexes à la porte de ce forum car nous sommes toutes dans la même galère et nous avons toutes besoin de nous confier pour exulter nos stress; alors vas y laches-toi;ici il n'y a pas de juges mais seulement des amies qui veulent s'entraider et se motiver pour réussir ce challenge. Alors à bientôt et bizzzz à toutes


frdesnat (60) répond Posté le 03-05-2009 à 11:07
Bonjour,
j'ai 33ans et pas mariée pas d'enfant et 25kg a perdre je travail dans l'industrie donc avec pratiquement que des hommes et en plus avec de horraires flexible ca qui fait que j'ai reproes 10 kg en 2 ans J'avais fait un regime dietetique en 2002 et j'avais recuperer un poids convenable pour l'image que j'ai de moi. J'avais perdu 17 kg et mais avec les année 1 ou 2 kg par ci par la et puis ce changement d'horraire c'est le ponpon.
Pour ma part je fait du tai chi chuan depuis 6 ans et de la wii fit 30min a 1 heure par jour. Pour ma part je prepare en 2 a 3 heures 4 à 5 repas et puis j'emballe en tuperware pour les jours d'après.
Merçi de m'accepter dans votre forum je prend tu les bonnes nouvelles les unes après les autres et je profite de tout les bon moment dans la vie.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 03-05-2009 à 09:00
Bonjour,
Moi j'ai 52 ans et je vis seule, pas marie et pas d'enfants.
Mon premier cap 30kg à perdre, car il faudrait que j'en perde plus.1,52 pour 101 kg. Que de laisser allez surtout depuis juillet dernier ou ma mère est décédée (j'étais très proche d'elle même si nous sommes 4 enfants, je gérais le plus car elle vivait tout à coté de chez moi) pour moi c'est un grand vide. Les amis ne peuvent pas toujours être présent et la famille n'as pas le temps. . .
Comme sport, moi j'ai choisie l'acqua gym 2 heures par semaines avec une voisine. On rencontre beaucoup de monde et de tous genres C'est symptha et faits du bien. Celà peu aidé pour le régime.
Moi depuis le 13/04, je n'ai perdue 1kg2 c'est peu, mais c'est vraie que j'ai craquer plusieurs fois.Moi je ne me confie pas beaucoup . Cela viendra peut être au fil du forum si je prend confiance en moi et me rassure (je ss très complexé et mal dans ma peau). Merci à toutes et àbientôt


mary (04) répond Posté le 03-05-2009 à 08:11
Bonjour
Bon dimanche a toutes , profitez bien!
Aujourdhui Zoo avec les enfants , pique nique (salade) A demain pour une nouvelle semaine, soyez en pleine forme!!!!!!! Bises Mary


vinaugo (27) répond Posté le 02-05-2009 à 21:22
bonsoir a toutes et merci à vous pour vos encouragements
je vous encourage toute aussi
cette semaine j'ai fait pas mal de sport car j'en ai besoin. pour mon soyffle et ca me fait du bien surtout que je ne veux pas avoir la peau toute flasque a cause des kilos perdus et les futurs à venir.
bon demain, je fais une brocante je v preparer un salde de crudité car je v pas pouvoir manger comme sur le menu.
pour les filles qui sont un peu decu de leur perte, il faut pas vous avez perdu c'est tres bien. et parfois les kg ne sont pas partis mais les cm si!!!

pour vous répondre josinette et mary, merci pour le compliment, en décidant de suivre ce programme, j'ai décidé de ne pas me laisser aller de me sentir mieux dans ma peau. Hier, j'ai fait plaisir a mon ami j'ai mis une jolie robe je me suis bien coiffé et j'ai mis des bijoux, tout ca marrive rarement, j'ai voulu lui faire plaisir et c'est dingue car je me suis senti bien. voila les filles merci encore pour tous ces conseils et pour les futurd,

bonne soirée à toute


Adélaïde (12) répond Posté le 02-05-2009 à 20:27
Bonjour.Ce matin la balance affiche - 500 gr. c'est mieux que rien mais je sais pourquoi, ce n'est pas mieux. Pour organiser mes repas , c'est pas toujours facile. je prépare le soir pour le lendemain midi et en rentrant du travail pour le repas de soir. Le plus dur c'est le week-end car je n'arrive pas à être aussi organisée.J'aime bien aussi les conserves de légumes quand j'ai trop faim, c'est rapide à préparer.
Bon week-end à toutes


christine (sannois, 95) répond Posté le 02-05-2009 à 18:41
Bonsoir mes nouvelles amies!
moi aussi j ai du mal à trouver du temps pour cuisiner.quand je travaille je dois apporter mon repas et le rechauffer au micro ondes pendant ma 1/2H de pause donc le soir je prepare un peu plus pour prevoir le repas du lendemain midi je mange 2 fois de suite la meme chose mais ce n est pas grave c est mieux que le super sandwich acheté à la boulangerie!
pour les legumes j achete des courgettes , carottes ,epinards ,brocolis . . .surgelés c est rapide le soir, rien à éplucher et vite cuit à la vapeur! bonne soirée à toutes


cherrylady (78) répond Posté le 02-05-2009 à 17:08
un petit tour sur le forum et je vois qu'il y a de plus en plus de nouvelles super ! pour les légumes je fonctionne beaucoup avec les légumes surgelés et les soupes je ne cuisine pas autant que les menus de JMC je ne me suis pas encore organisée pour ça , malgré le soutien de mes 3 enfants qui ne sont pas compliqués pour manger . Lundi je ferai les courses de la semaine et je vais prévoir les repas puis je mettrais au congélo. On verra si ça m'aide. . . Alors la journée ? moi je me suis inscrite à la médiathèque à côté de chez moi et puis je me suis occupée avec mes enfants du chiot femelle de 9 mois qui me fait des bétises et des bétises sans arrêt. . .. A plus et bon samedi soir pour nous ce sera repas chez des amis . . .


lalie (14) répond Posté le 02-05-2009 à 16:16
Bonjour,
Je viens de découvrir votre post, je le trouve sympa et j'aimerai bien si vous le voulez faire un petit bout de chemin avec vous!
J'ai commencé le 20 avril, j'ai au moins 25 kg à perdre, la première semaine avait bien débuté - 2.3kg mais cette semaine rien du tout. Je garde le moral et je me dis que se sera mieux samedi prochain. Je n'ai pas encore pris mes mensurations il va falloir que j'y pense.
à bientôt


mary (04) répond Posté le 02-05-2009 à 14:54
Josinette
je reviens pour les lègumes pour ma part j'ai tjs des boites de légumes au naturel dans mon placard en cas de panne , une tite boite de haricot une de macédoine, une de thon et voila en 3 coup de pouce une salade complete!!
quand je peut je fais cuire mes legumes en plus grande quantité et j'en ai au moins pour 2 repas, si je faisdes courgettes pour la famille j'en preleve un gros bol au naturel pour le repas suivant. J'espère que d'autres te donneront aussi leurs astuces pour que nous puissions toute en profiter!!!
Mamiemeteo je t'ai oublié!!
Et les autres ou etes vous passé?



5721 - 5730 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen