Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-05-2009 à 11:03
quel bonheur de vous lire!
ce week end je n'ai pas pu venir sur le forum: trop de boulot et ma fille et son chéri à la maison!
pour celles qui ont des problèmes pour résister: pensez à moi: je tiens une Pâtisserie, chocolaterie glacerie! c'est une violence de tous les jours et de tous les instants! mais je me suis blindée aux tentations!c'est vrai c'est beau, ça sent bon mais on n'a pas le choix que de résister sinon: pas de résultats!
tous vos messages sont ma mmotivation je trouve très rigolo tout ce que vous marquez car je me retrouve un peu dans chacune de vos réflexions!
mamieto:alors tes mensurations de rêve?
CHERRYLADY/ C'EST BEAU LA BRETAGNE ET SI TU AS CRAQUE TANT PIS! IL FAUT BIEN VIVRE! PAR CONTRE,REPREND TOI, ON EST Là POUR TE SOUTENIR !PENSE à NOUS LORSQUE TU AS ENVIE DE CRAQUER!
lalie: tu viens d'arriver sur ce forum: bravo! quelquefois on perd un peu le fil des conversations si on ne vient pas régulièrement sur le forum, mais en reprenant les quelques pages d'avant, on se "reconnecte"!
si tu n'as rien perdu cette semaine c'est peut-être que la semaine dernière avait été trop "chargée" et quelquefois c'est la semaine d'après qui montre la différence! viens sur le forum pense à nous toutes dans la même optique et démarche que toi
momo: aquagym: super!
vinaugo: bravo pour le travail sur ton image!
vous toutes: parlez-moi un peu si vous le souhaitez


Tari (74) répond Posté le 04-05-2009 à 09:38
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 13/4 et je trouve votre forum sympa. Je suis à -3.6 k, la semaine dernière c'était difficile pour moi, We en stage et lundi invitation !
C'est quoi un menu de rattrapage ? Il faut le faire après un écart significatif ?
Merci pour votre aide.
Je suis en Haute-Savoie et aujourd'hui : ciel gris, pas trop chaud. Je vais quand même essayer de jardiner un peu, cela me fera bouger et peu être m'aider dans l'élimination ;=)

Bonne journée à toutes. Merci pour vos partages et conseils.


lalie (14) répond Posté le 04-05-2009 à 09:03
Bonjour à toutes !
Vous m'avez donné envie de me remettre au sport, je vais ressortir le maillot de bain (je vous jure que c'est un effort incroyable de me mettre en maillot) surtout qu'à la piscine pas de paréo, mais bon je vais prendre sur moi, j'y vais avec ma fille se sera plus facile que seule.
Quelle chance vous avez les filles qui habitent au sud, quoique aujourd'hui (enfin pour l'instant) grand soleil en normandie.
je vous souhaite à toutes un bon début de semaine, et une bonne nouvelle samedi sur la balance
bisous et courage! resistons à toutes les tentations


mimijolies (74) répond Posté le 04-05-2009 à 08:27
Bonjour, nous sommes conscrites et moi-même ai décidé de perdre 10 Kg, je commence aujourd'hui. Je pense que depuis votre démarrage du programme vous avez déjà des résultats. J'en suis d'ailleurs parfaitement convaincue. Alors bon courage à vous et à moi-même d'ailleurs,l'issue est au bout du tunnel, il faut y croire et s'accrocher.


mimijolies (74) répond Posté le 04-05-2009 à 08:27
Bonjour, nous sommes conscrites et moi-même ai décidé de perdre 10 Kg, je commence aujourd'hui. Je pense que depuis votre démarrage du programme vous avez déjà des résultats. J'en suis d'ailleurs parfaitement convaincue. Alors bon courage à vous et à moi-même d'ailleurs,l'issue est au bout du tunnel, il faut y croire et s'accrocher.


mamiemeteo (07) répond Posté le 04-05-2009 à 08:23
bonjour les filles, hier j'ai fais de la résistance grandeur nature.
avec une amie nous sommes allées sur les allées provençales à montélimar. . ..donc tout le long des bars, restos glaciers etc etc. . ..des odeurs de crêpes, devant les clients des coupes de glace avec des montagnes de chantilly, ensuite nous sommes allées à la Maison du goût (qui évidemment était ouverte) et alors les filles je vous passe les détails, rien que d'y penser j'ai les papilles qui se dilatent. . ...on a juste gouté un petit échantillon de nougat, nous sommes allées boire un jus d'orange, et autour de nous les coupes glacées. . . wouah. . .
et la cerise sur le gâteau, en rentrant chez moi, j'étais derrière un camion de pizzas, c'était le délire dans ma tête, pour ton souper: "commande une pizza"
et bien non !. . . j'ai mangé ma soupe de légumes, ma salade endives/tomates et ma tranche de jambon.
et je peux vous dire que j'étais fière de moi, mais je me demande si je résisterais à la tentation chaque fois, que l'occasion se présenter
bonne journées les filles A+


mary (04) répond Posté le 03-05-2009 à 21:35
Au fait vous m'avez donné une bonne idée pour les légumes le congélateur!je ne pense jamais a acheter des surgelés, demain je prendrais mon sac isotherme (et je n'y mettrais pas de glaces!!) bises a demain


mary (04) répond Posté le 03-05-2009 à 21:33
Bonsoir les filles me voilà revenue du zoo il a fait un temps super et j'ai meme un peu bronzée!!!..
Mimita tant pis pour la tarte a la rhuberbe, c'est trop bon!!
Cherry contente que tu es passée une bonne soirée , et pareil que Mimita trop bon le tiramisu!!
Momo, tu as raison de partir sur 30 kg on peut meme se donner des tranches de 10 sinon ça parait pas possible § pour ma part je n'ai perdu que 1 kg mais j'ai pas mal abusé du chocolat et du pain!!
Tu as sans doute un peu comblé le vide de l'absence par de la nourriture ne t'en veut pas on fait comme on peut!!
Par contre bravo pour la piscine et je te trouve bien courageuse car moi je n'ose meme pas aller a la piscine.
Tu sais mal dans sa peau je crois qu'on est beaucoup comme toi, moi je suis toujours un peu dépréssive et le poids n'arrange rien!
On est ici pour s'aider, se parler, se sentir moins seule!!
Et parfois simplement parler de ses problemes aide a un peu les chasser.
Vinaugo tu as raison pour le sport ça t'aidera a remodeler ta silhouette


mimita (76) répond Posté le 03-05-2009 à 11:40
Bonjour à toutes! j'ai mangé chez ma fille hier soir donc un "petit" écart car elle m'avait fait light mais il y avait un tarte à la rhubarbe et je n'ai pas résisté!! Vinaugo, bravo de t'être pomponné, je suis contente pour toi que celà te fasse plaisir, moi je dois dire que je me suis toujours maquillée et habillée (le mieux que je peux en taille 50), bijoux etc. . . on se sent mieux et c'est vrai tu es jolie continue! Cherry, je sais ce que c'est de se sentir moche, mais Mary, tu as raison! et merci encore pour ce forum super sympa qui je n'en doute pas va nous aider! Momo, je vis seule, mes amies habite à 35 km et on ne se voit pas souvent, c'est souvent difficile la solitude, tiens tu me donnes envie de me remettre à l'aquagym, j'aimais bien et la marche aussi Bon courage! Bon dimanche à vous toutes (pluvieux ici mais normal en normandie) Bizz


cherrylady (78) répond Posté le 03-05-2009 à 11:37
bonjour aujourd'hui journée qui s'annonce bien ce sera piscine avec mon plus jeune fils et côté régime ce sera repas de rattrappage car hier chez mes amis j'ai craqué sur le tiramisu alors aujourd'hui sérieux pas de dérapage . Mais même si j'ai craqué sur le tiramisu j'ai passé une super soirée . . . alors aucun regret Bisous à toutes et BON DIMANCHE



5711 - 5720 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen