Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
lovely 62 (59) répond Posté le 13-06-2009 à 19:37
bonjour les filles, je suis du nord et il fait beau. ce matin, je suis alle marcher une 1/2 heure et je suis rentree! comme je suis seule ( un ados a la maison c' est comme un courant d'air)! j'ai fait mon menage, pas folichon comme programme ! mais je me rattraperai le week end prochain, pour la fete de la musique. a bientot les cohengirl!


christine (sannois, 95) répond Posté le 13-06-2009 à 16:54
bonjour les filles!
voici le resultat de ma 8eme semaine de regime:-1kg donc en tout -7kg200 je suis contente 1kg de moins apres deux semaines de sur place ,la balance penche enfin du bon coté!
Bienvenue à LOVELY!
ET notre homme ? déja disparu? notre groupe de nanas bavardes lui aurait il fait peur?
Sourire bleu ,pour repondre à ta question,je travaille dans un laboratoire d analyses medicales je suis laborantine mais en ce moment j occupe un poste de secretariat ,comme cela je ne fais plus de garde de nuit ni de dimanche!
je vous envie les jeunes grand-meres! j adore pouponner , j ai hate d avoir des petits enfants à cajoler.
mes fils m appellent MAMOUNE je serai peut etre aussi MAMOUNE pour leurs enfants plus tard?
bisous à toutes et a bientot


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 13-06-2009 à 14:58
salut les filles,
oh surprise ce matin, en fait ma semaine n'a pas été aussi catastrophique puisque j'ai perdu 500 g !!! c'est mieux que rien, alors je suis contente, donc je suis à -7 Kg en 4 semaines. Mais je vais m'y remettre sérieusement car encore 4 Kg et je ne verrai plus trois chiffres s'aligner en premier mais 2 !!!
je vois que tout le monde est en forme.
Ici il ne fait pas très beau, durant la nuit c'est le déluge mais il fait tellement chaud que toutes les portes et fenêtres sont ouvertes !! Il faut dire que nous sommes dans la période des cyclones et ce jusqu'au mois d'août alors vigilance !!
Qui plus est, saint-joseph, là où j'habite, est enclavé alors les nuages restent souvent coincés au dessus de nos têtes !!
allez, je vous dis à plus tard.
Bisous à toutes


mary (04) répond Posté le 13-06-2009 à 14:44
Andalouse
rentrée de vacances?
As tu mis ton maillot? raconte?
Le principal est que tu es passé une bonne semaine!!!!!!!!!!
Bises Mary


mary (04) répond Posté le 13-06-2009 à 14:41
je disais Maryse qu'elle organisation , mais ça doit etre bon de se retrouver!!!

Chantaloup tu as raison décu de ma balance, mais comme je vous le disais je crois que je ne suis pas assez sérieuse!!! mon gros problème ce n'est pas la qualité mais la quantité de ce que j'ingurgite!!!
je mange trop!!!
meme si c'est des lègumes!! il faut que je me restreigne en quantité!!!

Est ce qu'une de vous a ce problème? il est vrai que j'ai tellement fait de régime que mon cerveau est un peu a la "masse"

Bienvenue Lovely si tu viens régulièrement tu verras que les habitues sont une bonne équipe et que tout les nouvelles sont les bienvenus pour peu qu'on communique!!!
15 kg c'est un bon challenge!! tu débutes donc le 15 Juin?
On papote on papote mais on peut aussi se donner des petites astuces!!!
et surtout s'encourager!!

Tari hou hou ou es tu?
Momo hou hou ou es tu?
et celle qu'on ne voit plus Cherry lady
frdesnat? ? ??


mary (04) répond Posté le 13-06-2009 à 14:29
Kikou les filles!!!!

Super animé ce forum!!! super!!
La balance n'a rien voulu m'enlever ce matin!!!Tant pis je vais m'y remettre sérieusement !!!! cette semaine je suis beaucoup sortie!!!! et comme j'ai faim je mange!!!

Lundi encore un repas avec les femmes magrebines (mais c'est moi qui fait le dessert!!) et comme je n'ai pas mon fils a la maison je vais en profiter pour etre sérieuse!!!!

Vinaugo profites bien de ton petit mari et soyez sage!!!!!!!!!!

Mikou, pourquoi pas on peut faire un charter "maman et enfants de 30 ans!! que du bonheur!) j'espère que d'ici là j'aurais perdu car les kilos et le chaud! pas terrible!
Tu sais les cougourdes je connais c'est un terme bien provençal!! d'ailleurs on dit ici - grosse comme une cougourde- enfin nous on dit cougourde!!!!

Drine , comme je te comprends avec ton besoin de serrer tes enfants contre toi, moi mon garçon parfois je "le saoule"

Sourire bleu je ne pense pas que tu sois "mémé "mais ça me faisait rire de t'imaginer comme ça!!! avec chignon et lunettes!!!!
Maminette c'est trés jolie! moi mes enfants depuis qu'ils sont plus grand m'appelle " mamounette" je pense que pour eux c'est plus pudique bien qu'il m'appelle encore" maman"
St CYR sur Mer je connais c'est là que je vais a la mer pour une journée ce n'est pas spècialement une belle ville mais tellement agréable avec la mer, de belle plage et tous ces restaurants
Maryse remise de ta sortie et de tes retrouvailles! c'est super comme idée et qu'elle or


mimita (76) répond Posté le 13-06-2009 à 13:32
Coucou tout le monde! - 200g c'est vraiment pas terrible (comme toi Chantaloup) çà fait 2 semaines! pour toi Mamimétéo c'est le melon moi je crois que j'ai mangé trop de cerises! c'est vraiment dur! je vais faire le 1200 la semaine prochaine pour voir. Mikou pourquoi pas? j'ai raconté à ma fille ce matin elle m'a dit OK on fixe une date l'année prochaine pour l'Egypte! elle aura 30 ans le 1er septembre oh là! c'est ma dernière quand je pense qu'ils ont eu 20 ans en l'an 2000 et c'est déjà si loin snif! Bon on a du temps pour perdre ces foutus kgs quoique à l'allure où je vais. . . Sourire Bleu tu me donnes envie! on a commencé en même temps et toi Chantaloup! et voilà merci les grignotages! le soleil n'est tjrs pas là aussi je range mon sous-sol et je tonds! j'ai marché 1h hier soir j'essaie de bouger un max mais. . . Bisous les filles (le gars ayant déserté on lui a fait peur?)


lovely 62 (59) répond Posté le 13-06-2009 à 11:00
bonjour mary, je commence aussi le regime lundi ! j'ai 49 ans, je vis seule avec mon fils de 15 ans.je suis aide a domicile, je voudrais perdre une quinzaine de kilos, pas facile mais je suis confiante! je pese 81,3 kg et j'espere arriver a atteindre les 65 kg ! il faut se dire qu'on va y arriver ! on peut se motiver ensemble et tout le groupe qui a l'air tres sympas


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-06-2009 à 10:18
Bonjour le Club.
Aujourd'hui ciel bleu et grand soleil dans la région Stéphanoise donc repas sur la terrasse.J'avais raison de m'inquièter perte que de 200g cette semaine moi qui avais l'habitude de 1 ou 2 kilos cela ne pouvais pas duré mais quand même depuis le 4 Mai 9kg 200 j'ai hâte de passé le cap
des 2 chiffres peut être pour la semaine prochaine ,car je sais ou j'ai fauté c'est sur le melon pas respecté le poids et cela n'a pas pardonné.
Ce matin pas beaucoup de discutions sur la perte de poids vous êtes déçues ou pas encore réveillées? J'espère avoir de vos nouvelles dans la journée Je dis bises les filles puisque Paulo n'est plus venu nous faire un petit coucou.
Chantal


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-06-2009 à 09:19
bonjour les filles, aujourd'hui un temps magnifique, et je crois que toutes les régions de france sont dans le même cas, et je ne parle pas que de la métropole, n'est ce pas DRINE ?.
SOURIREBLEU,tu vas sur "copaindavant" tu t'inscrit c'est gratuit, ensuite tu vas à "rechercher un etablissement"tu notes le nom ou les noms de tes écoles, la ville, et ensuite tu accèdes à tous les membres qui sont inscrits dans cette école.
Tue verras tu trouveras des noms qui t'interpellent, (les femmes notent leur nom de jeune-fille)quand tu cliques sur un nom tu vois leur parcours, et n'hésite pas à leur poser des questions.
tu me tiens au courant, et si tu as un problême tu me demandes.
VINAUGO bon WE en amoureux,
MIKOU je passe bien devant ton garage, si tu veux un jour je peux te faire un petit coucou?
j'ai oublié de vous dire la machine infernale m'a trahie ce matin. . .. + 300 grs pourtant hier j'ai fais la galette.
je vous embrasse, bonne journée Maryse



5191 - 5200 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen