Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MAGMATHIS (36) répond Posté le 18-06-2009 à 17:56
VOILA JE VOUS PRESENTE MON PTIT ANGE POUR MARY JE TRAVAIL DANS LA GRANDE DISTRIBUTION ET MON MARI ET COMMERCANT A SON COMPTE ILS VENDS DE LA LINGERIE DES MEUBLES ET MATELAS VOILA BISES


mary (04) répond Posté le 18-06-2009 à 17:20
RE

Mag je vais simplifier ton nom Mathis c'est trés sympa comme prénom il doit etre craquant a cet age là ils le sont en général profites en bien surtout si tu reprends le boulot. Que fais tu?

Mamiemétéo
mon fils vient de passer un BTS de technicien agricole. Il reste dans le meme monde . . .. . .. . ...
pour l'instant il va essayer de trouver un boulot de technicien conseil auprès des agriculteurs après peut etre reprendra t il l'exploitation on verra bien.
Il faisait ses études a AiX en Provence et là il est a Toulouse pour les exams.

Il est 5h je vais un peu voir dehors s'il ne fait pas trop chaud pour courrir après mes mauvaises herbes!!!!!!!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-06-2009 à 17:08
re bonjour, MAGALIE tu vois que tout arrive, quand on le veux on y arrive, et pour tout c'est pareil, même pour nos kilos..SOURIREBLEU bon anniversaire de mariage, 26 ans ce sont les noces de jade, et pour tes écarts aujourd'hui on ne dira rien à JMC. motus et bouche cousue, alors profites-en. . .MARY heureusement que nous t'avons pour nous faire sourire, ton fils quelles études fait-il? et un jour tu le seras mamie, et alors ce n'est que du bonheur.CHERRYLADY on pense trés fort à toi.DRINE, tu n'est pas raisonnable,je parle d'eau minérale de vals, et toi tu nous parles de rhum et de punch.
A+ MARYSE


MAGMATHIS (36) répond Posté le 18-06-2009 à 15:33
BONJOUR MARY .MON PRENON C'est magalie et oui mon fils c'est mathis bien vue!!!!en fait pour avoir un enfant il faut que la medecine m'aide sinon ca marche pas naturellement je ne suis pas vielle pour un autre enfant mais ca fait 15 ans que je suis avec mon mari qui lui en a 41 je n'ai jamais pris la pilule pour mathis le traitement a dure 4 ans consecutif c'est lourd contraignant et tres tres fatiguant en plus il faut etre tres disponible la j'ai decide de reprendre le travail donc je ne recommence pas tout peut etre que ca viendra tout seul car il n'y a pas raison que je tombe pas enceinte esperons que mere nature sera genereuse avec moi voila merci bise bonne apres midi avec ce beau soleil. . ...


mary (04) répond Posté le 18-06-2009 à 14:37
Vinaugo contente de voir que ton moral va mieux. . .. . .. vous allez la trouver cette maison!!!!profites bien de tes petits loulous!!!!

Lovely pas de problèmes tu viens discuter quand tu veux
tu sais tu peux parler de tout!! Régime évidement , livres, fringues, amitié, enfants, psycologie, religion,

cinéma. . .. . .. . ... d'ailleurs je suis alle voir un trés joli film en avant première" Number one"
c'est un film Marocain super!!!!

Magmathis compliqué ton nom. . .. . .. . . ton petit bout ne s'appellerait il pas Mathis!!!!!
Et oui donner la vie est merveilleux
32ans tu n'étais pas bien vieille!!! tu sais tu peux peut etre encore en avoir tout depend quel était ton problème.

Les enfants ça nous prends notre temps notre énergie mais c'est du bonheur!!!!
et moi maintenant je rève d'etre Mamie!!!!
Bon toute les autres ça va!!!!!
Tari Christine Andalouse Momo MimitaChantaloup Mikou Drine Catherine
Nella

CHERRY lady on ne t'oublie pas on croise les doigts pour toi!
Bises a toutes Mary


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 18-06-2009 à 14:31
bonjour les filles, Paulo et bonjour les nouvelles,
le groupe des cohengirl et cohenmec s'agrandit de jour en jour, alors il y a de plus en plus de message à lire !! c'est génial et j'espère que cela va continuer . . .
Mamiemeteo le jardin dont je parlais hier s'appelle BALATA et franchement c'est un endroit extraordinaire. La végétation est typique des îles avec les arbres fougères qui doivent mesurer au minimum 5 mètres de hauteur, les arbres avec leurs grosses racines qui sortent de terres et où tu peux te cacher et encore tu te sens petit !!! sans compter les fleurs qui donnent envie d'avoir la main verte ce qui n'ai malheureusement pas mon cas !!! nous marchons sur un chemin entourés de cette végétation et nous avons l'impression d'être dans un autre monde.
J'essaierai de mettre une fois de temps en temps une photo pour vous montrer combien la nature est belle lorsqu'elle n'est pas abimée par l'homme !!!
ce soir je vous amènerai faire une balade dans une rhumerie car c'est aussi ça la Martinique, le rhum, le sucre de canne et le citron vert pour un bon petit punch . . .
Alors en attendant bonne journée à toutes et tous


mary (04) répond Posté le 18-06-2009 à 14:24
Sourrire bleu et oui tu avais dit t'appeller Sylvie( c'est mon deuxième prénom!!!!!!!!!!!!hihiiiiiiiiiiiiiii)
Pour le reste avec un pseudo pareil j'ai pas eu trop de mal a deviner!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas que tu es QUE les yeux de beaux!!!!!!
Fais attention quand tu auras perdu tout tes kilos la patisserie va doubler son chiffre d'affaire!!!!! les clients (hommes!) ne viendront plus que pour toi!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire de mariage!!! soyez sages!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui pour la liste des noms j'ai remonter les messages avec un crayon !!!!!!!!!!!je voulais le faire depuis longtemps


mary (04) répond Posté le 18-06-2009 à 14:16
Bonjour a toutes. . .et a Paulo

Je pensais faire du rangement dans la chambre de mon fils mais comme elle est sous les combles et qu'il fait chaud ça sera pour plus tard!!!! de plus j'attendrais qu'il soit là car sinon je vais me faire eng. . .. . .. . ..
il a tout de meme 19 ans! mais je veux ranger car le 27 il déménage son studio et toutes ses affaires vont devoir rerentrer dans sa chambre!!!!
Ses études étant finis je ne sais pas combien de temps il va rester. . .. . ..
Ca dépendra du boulot. . .. . ... on verra en Septembre car il a un job pour cet été. . .. . .. . .. . .. . .
Mamieméteo je connais Vals on a passé un séjour dans une chambre d'hote un petit village juste au dessus !!
On en a profité pour visité les gorges! et gouter la liqueur de chataignes!!!!!!!!!
La montagne est une magnifique chanson et encore tellement vrai
"ils quittent un a un le pays pour s'enaller gagner leur vie loin de la terre ou ils nés" Plus que jamais je crois !!!il faut etre tellement mobile maintenant!!!!
En plus moi une vraie campagnarde . . .. . . que la montagne est belle. . .. . .. . .. . ..que la campagne est belle. . .. . ... préservons là!!!!!!!!!
-c'était la minute bucolique!!!




MAGMATHIS (36) répond Posté le 18-06-2009 à 11:21
bonjour les filles et paulo moi aujourd'hui ca va le morale reviens et l'envie aussi je reprend le travail au moi d'aout don c je me suis fixee 6kg de moins avant l'embauche en effet j'ai eu un ptit bout de chou qui est ne le 31 12 2007 apres 12 ans de bataille pour l'avoir mais voila il est la nous sommes heureux rien n'est plus beau que de donner la vie je ne pensai jamais vivre ce sentiment.j'ai 34ans et j'habite dans le centre de la france a cote de chateauroux.voila je voulais me presenter a vous je vous fait des bises bonne journee a toutes et tous


vinaugo (27) répond Posté le 18-06-2009 à 09:42
coucou les filles!!
pour la maison, c'est vrai que j'étais un peu decu mais bon surtout remonter contre le proprio car il ne nous avait pas prevenu. je suis d'accord avec vous, je pense aussi qu'elle n'était pas faite pour nous. je reste optimiste sur ce point, je suis sur que quelque part (pas trop loin j'espère) une maison nous attends. la je vais voir avec les visite que l'on va faire samedi. par contre au départ les travaux ne me genait pas mais la maintenant on recherche une maison avec un minimun habitable car sinon ca fait le loyer la location plus le credit à payer ca fait beaucoup.
hier super soleil, au programme il y avait petit moment de détente avec les enfants et avec mon ainé bataille d'eau c'était sympa par contre aujourd'hui en normandie c'est gris pas de soleil en vue. j'en profite pour rafraichir un peu la maison.
sur ce,bonne journée à toute



5111 - 5120 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen