Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 12:00
Re,
Sourire bleu tu as eu le temps d'ecrire deux messages du temps que j'en faisais un, merci pour tes encouragements moi aussi j'ai du mal a decrocher du forum, mais bon faut quand meme que j'aille preparer mon repas.
Le LOT se situe en midi pyrenee je suis a 150km (voilà que je suis omnibulé par mes kg , j'allais ecrire 150kg) au nord de toulouse, 65 km de Brive et juste a coté de la dordogne j'habite exactement a GOURDON, 25km de Sarlat , chef lieu du LOT Cahors, et comme Andalouse aux pays du foies gras des magrets.
Bon j'y vais je reviendrais plus tard ,
Bizzzzzzzzzzz Cath


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 11:51
coucou bonjour tout le monde,
Quel bonheur de vous lire , en venant ici je prends ma drogue pour la matinée, je me sents de plus en plus motivée et heureuse . Vous etes super les filles.
Je souhaite la bienvenue a MAGMATHIS, oui il en faut de la motivation pour maigrir mais je crois que délà quand on se decide a ouvrir le 1er message de JMC on a fait le premier pas et moi personnellement je me sentais mieux dans ma tête.
Bon j'ai pas craqué sur la viennoiserie ce matin , faut dire aussi que les filles sont sympa en boulangerie , sachant que je suis aussi gourmande qu'une chatte , elles ne laissent plus trainer de patisseries ni viennoiseries, je me contente juste de les toucher (mon dieu pourvue que de les toucher et sentir cette bonne odeur de croissants chauds ça ne me fasse pas grossir hihihi).
Andalouse super ce que tu as fait en vacance , moi aussi je vais partir (pour la premiere fois depuis que je suis seule) en vacance avec mes enfants, une semaine a St Cyprien et j'espere que je vais oser mettre un maillot de bain, je pars du 15 au 22 aout alors d'ici là j'espere avoir une dizaine de kg en moins.
Sourire bleu toi aussi tu es comme moi "au magasin de la tentation"?
Allez je vais preparer a manger , je vide un peu mon frigo car la 1ere semaine j'ai acheté un peu trop de legumes alors je vais les faire cuire pour ce midi avec la premiere salade de mon jardin, bonne journee je repasse pour vous lire
bizzzzzzzz Cath


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-06-2009 à 11:24
vous voyez comme vous m'avez manqué pendant trois jours. . . je ne m'arrete plus de parler!!!
mary, tu as raison, le corps en a peut-etre marre de faire le yoyo, c'est pareil pour moi, des régimes depuis 30 ans!!!mais cette fois: c'est la bonne!!!la différence de ce régime, c'est notre coach perso et ce forum qui nous fait penser régime chaque seconde!!! il ne faut pas nous relacher et tenir bon!!!
cette semaine jmc donne les conseils de sport j'ai toujours eu horreur de ça et pour l'instant, bien qu'il nous fasse demarrer en douceur, je n'ai pas trop envie de mettre mon balai sur les épaules;;;il sera plus utile à ramasser me poussière!!!au fait mary, comment sais-tu que je m'appelle sylvie?

pour finir pour ce matin, magmathis,bienvenue! tu as besoin de soutien et bien voilà, je te soutiens, et les autres aussi, j'en suis sure on a beaucoup de plaisir à se parler, mais note bien une chose importante: on maigri pour nous même!!! ne nous oublions plus jamais!!! zen attitude, légumes et fruits, petit maquillage et habillage symps, un petit tour chez le coiffeur et c'est incroyable comme tout change!!!
bon, je vais vos le dire quand même, j'ai des soucis financiers en ce moment qui me prennent la tête. . . mais grâce à vous je me change les idées et je pense à l'essentiel: m'occuper de MOI!
aller, mikou, bonnes vacances et tiens bon, tu nous raconteras au retour. . .
à+ BISOUS à toutes


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-06-2009 à 11:09
je disais: perte de poids!drine, zouk et biguine+ éponger la pluie.. tout ça c'est tres bon pour la perte de poids! bon d'accord tu n'as pas besoin de faire les vitres (hahahaha) enfin, continue de nous raconter ton expérience des iles!
mikou, tu dis que tu commences à écrire avec plaisir: bravo! raconte plein de trucs, ce forum est fais pour ça! c'est notre motivation à toutes! (merci mary!)tu fais envie avec ton tiramisu à la fraise!+ de 15 ans sans maillot de bain? tu vas adorer en enfiler un j'en suis sure!
cherrylady, viens nous parler, ne reste pas toute seule avec tes doutes. . .mamiemeteo, club de country envisagé? bravo!
nella, tu n'es pas tres loin de chez moi! peut etre un jour en te promenant quand on se connaitra mieux. . . on pourra se rencontrer! en attendant bon courage, ici on prend des forces et de la motivation extreme!!!
catherine, c'est où le 46? je suis nulle en géographie! tu viens de démarrer et c'est genial! viens souvent sur le forum pour parler, ici on ne coupe pas la parole!!! les ww, je connais j'ai du^le faire au moins 5 fois, mais ici c'est mieux on peut se connecter quand on veut, même la nuit n'est-ce pas mary? au fait, les viennoiseries, je connais: je tiens une pâtisserie et moi cela fait 25 ans que je manipule les gateaux, bonbons, dragees et chocolats toute la journée!!! il n'y a pas de miracle le seul truc est de résister et de considérer que les pains au chocolat sont des morceaux de bois, des objets qui ne nous tentent pas!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-06-2009 à 10:53
coucou les filles,
eh bien vous avez été bavardes pendant mon absence!!! c'est bien! c'est ici que l'on trouve chacune notre motivation!!!
j'ai bien pensé à vous pendant mon séminaire et mes copines m'ont trouvé changée!!!cela fait du bien à entendre! pour certaines, je les reverrai en septembre, d'autres en octobre et d'autres en . . . février 2010!!! peut-être qu'elles passseront à coté de moi sans me reconnaitre!!!!!
bon enfin, j'ai été serieuse à table et aux pauses: pas de gateaux!ni chocolats, ni bonbons. . . malgré tout, ce matin, il y avait un petit + éàà gr!!! mais c'est normal car j'ai tout de même du manger plus de féculents que chez moi et en plus on a passé 2 jours assises toute la journée!!!
bon, enfin, me revoilà chez moi, et parmi vous, tout va rentrer dans l'ordre dès ce matin!!!
je reste chez moi ce matin pour remettre de l'ordre à la maison!(balayer, épousseter, faire des lessives etc. . .)cela va me faire bouger!! et c'est bon pour ce que j'ai!!!n'est-ce pas, mimita? dis donc c'est vrai qu'elle doit être grande ta maison! si tu dois la vendre, dis toi qu'avec l'argent tu pourras t'acheter un petit loft bien douillet et avec un nouveau look. . . une nouvelle vie!!!courage!on est là!
andalouse: félicitations pour le maillot et surtout pour la tête haute et pour la perte
j'ai vu qu'il y a beaucoup de nouvelles: bienvenue à toutes!si ça continu (et ce serai bien) JMC devra louer le zénith de paris pour nous inviter à manger lorsqu'on aura perdu nos kilos!!!


mikou (26) répond Posté le 17-06-2009 à 10:39
Je n'ai pas beaucoup de temps mais un petit bonjour.
Je part demain en vacance donc préparatifs !!!!!
Heureusement j'ai pris un abonnement de 6 mois, comme ça je suis sure de continuer à mon retour.
Mon objectif avant les vacances est presque atteint(90.6 ce matin) alors que je le trouvais très ambitieux Changer de dizaine, se sera pendant les vacances.
A ce soir je reviendrais vous lire pour me booster encore un peu. Bis A+++


MAGMATHIS (36) répond Posté le 17-06-2009 à 10:02
BONJOURS LES FILLES JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE J'ai commence le 18 mai et j'ai perdu l'envie je fais des ecarts et je suis demotivee je mesure 157cm pour 93kg j'ai minimum 30kg a perdre pour avoir un poids de forme voila j'ai besoin de soutien c'est dur!!!!!! bonne journee a toutes je suis contente qu'il y ai une discussion pour les personnes qui on beaucoup de kg a perdre soutenai moi j'en ai besoin j'ai le morale dans les chaussettes bises magalie


andalouse (81) répond Posté le 17-06-2009 à 09:40
Coucou les filles,
Hier soir j'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot. D'abord bien venue à toutes les petites nouvelles Catherine et Nella et Mikou. Moi je suis dans le Tarn, j'ai commencé mon régime à 100.4 et j'en suis à 91.2. Comme vous toutes il y a encore du chemin, et pareil j'ai aussi WW et comme c'était trop cher pas de stabilisation donc reprise des 30 kgs perdus et plus.
Mary je vois toujours aussi occupé, Chantaloup tu nous a parlé d'une assos dont tu t'occupe et qui fait de la saisie c'est quoi ?
Cherry Lady, on pense bien fort à toi, dit nous ou tu en est, compte sur nous pour le moral.
Nous allons bientôt retrouvé Sourire bleu et ses bonnes odeurs de gâteau
Drine j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et qu'il n'y avait pas d'orage. Aujourd'hui je te prends avec moi si tu veux faire un concours de pétanque dans le village ou est né mon mari. Je suis secrétaire de la société de pétanque et à partir d'aujourd'hui nous commençons des concours tous les mercredi après midi.
Mimita pour tes grignotages du soir, tu mets une bouteille d'eau à côté de toi, et chaque fois que tu as envie de grignoter tu penses à nous et tu bois une gorgée d'eau.
Bon courage à toutes et bonne journée
Biz biz
Martine


mary (04) répond Posté le 17-06-2009 à 09:17
Mimita, un petit coucou a toi je t'avais oublié!!!! ne m'en veut pas on est tellement nombreuse maintenant
Si j'en oublie d'autres dans la grande famille des 30 , c'est que mon pauvre cerveau ne peut tout retenir Hihiiiiiiiiiiiii


mary (04) répond Posté le 17-06-2009 à 09:14
Bonjour a toute!!!..
Mamiemeteo ici aussi on a un ciel gris!!
il fera moins chaud!! surtout que j'ai du repassage qui m'attend (il est sympa il m'attend meme des heures et des jours!!!)
Ce matin un peu de cafard!!! mon fiston est en plein oraux, il stresse et bienûr la maman encore plus!!!
en plus il a trouvé du travail pour cet été! (génial) mais il a un secteur éloigné donc beaucoup de km . . .. . .. . . Allez donc expliquer a un jeune de 19 ans!! que c'est pas grave et que l'important c'est d'avoir du boulot!!!!!
Il pense déja -tout savoir etre le meilleur et j'en passe - la jeunesse quoi!!!!
Je vois Christine que tu n'es pas une couche tôt!!!!
Drine ce n'est pas pareil!!! et puis là elle doit dormir!!! si il n'y a pas trop d'orage . . .. . .. . .. . ..
Nella Mikou Catherin on attend de vos nouvelles venez nous raconter vos peripecies avec notre JeanMi faut il l'aimer celui là pour faire tout ce qu'il dit!!!!!!
Tari viens papoter avec nous tu nous manques!!!
Cherry lady si tu passes par là ON PENSE A TOI. . ...
Bonne journée a toutes Mary



5141 - 5150 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen