Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 14-06-2009 à 19:49
Recoucou,
J'ai lu un peu vos messages de la semaine, dommage que Paulo ne se soit connecté qu'une fois, il est le bienvenu s'il veut revenir. Bienvenu à Lovely, moi aussi j'adore le terme Cohengirls, bravo pour y avoir pensé.
Chantaloup c'est quoi l'assos dont tu t'occupes, et c'est quoi la saisie que tu fais ? Tari j'ai bien noté ta recette de briochettes, mais il faut mettre du sucre et combien ?
Ici aussi, chaleur aujourd'hui lourde, l'orage est passé sans rien faire, juste 4 gouttes, heureusement.
Voila la semaine de vacances est finie, demain on reprend le train train quotidien.
biz biz à toutes
A demain - Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 14-06-2009 à 19:25
Bpnsoir à toutes.
Et bien enfin me revoilà. C'est vraie que durant plusieurs jours, je ne me suis pas connecter car je suis rentrées tous les jours assez tard. Je prenais juste le temps de vous lire.
Pour moi, cette semaine pas de perte de poids, évidemmentla semaine a été plutôt dure, car je n'ai pas toujours prie le temps de manger( soirées à rentrer à des heures pas possibles celà me permet de ne pas grignoter à la maison mais en contre partie pas de repas équilibrés) donc pas de pertes de poids. Ce week end je l'ai passée en compagnie de ma filleule et de ses parents. Nous avons fait u barbecue et cette après midi, noius sommes allées au spectacle de fin d'année de ma filleule car elle prend des cours de violon au conservatoires. C'était très agréable. Aujourd'hui sur la région parisienne nous avons eue très chaud et pour le moment les orages ne se sont pas encore déclenchés. J'espère que s'il y en a il ne seront pas trop violants.
Notre homme du groupe s'est probablement sentie un peu isolé au milieu de toutes ses femmes, (c'est dommage ). Bien venue à toutes les nouvelles. Lovely, tu sais moi aussi je suis quelqu'un de seule et je te comprend. Ce n'est pas facile de s'occuper .
Bonne soirée à toutes et à demain .


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 14-06-2009 à 16:16
hello la famille des 30,
Mamiemeteo, tu vas te régaler au festival de country. Lorsque j'habitais à Valbonne j'ai fait de la danse country avec ma meilleure amie durant un an et franchement c'était génial. Ici en martinique il n'y a pas de club de country, c'est plutôt du zouk ou de la biguine, voir même du compas ! enfin, j'adore la musique et surtout danser alors tout me va !!!
Tu vois Andalouse, ce n'est pas parce que nous sommes en vacances que nous grossissons !! bravo pour ta perte de poids. Il faut dire qu'en vacances nous sommes plus détendus et le fait de marcher pour visiter cela aide aussi. Bravo aussi pour le maillot, il faut savoir vaincre ses appréhensions et les regards des autres et c'est ce que tu as fait, alors respect.
Lovely, je pense que tu résumes bien notre groupe avec "cohengirl" et j'adore cette expression.
Bon je vais vous laisser pour ce matin et vous lirez ce soir avant de me coucher.
Alors en attendant, bonne journée


lovely 62 (59) répond Posté le 14-06-2009 à 14:33
je t'envie mamiemeteo, j'adore la dance country! j'ai participe il y a quelque mois a une demonstration , j' ai trouve ca genial , avec tous ces cowboys ! je fais de la dance en ligne , ca ressemble un peu a la country c'est vraiment super. j'espere que tu as passe une bonne journee


mimita (76) répond Posté le 14-06-2009 à 11:25
Bon dimanche à toutes! Bravo Andalouse pour ta perte de poids comme quoi les vacances! félicitations aussi pour t'avoir mis en maillot tu as donné l'exemple maintenant çà va nous motiver! dommage que l'eau était froide, ici je ne te dis pas. . . Mamimétéo chouette le country! si ma patte folle me le permettait j'aimerais apprendre à la danse il y a un club pas loin çà me fait envie! Bon séminaire Sourire Bleu on pense bien à toi et à mercredi! hier soir soirée entre copines super bien mangé et rigolé, mais bon galette de rattrapage ce midi! et puis répét faut que çà bouge! Lovely Cohengirls çà nous va bien! Mary tu as raison où sont passées Momo, Tari et les autres elles nous manquent! Bisous à toutes


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-06-2009 à 10:24
bonjour les filles et bon dimanche à toutes!
Andalouse ! contente de te retrouver !
toutes mes felicitations pour ta perte de poids mais surtout pour ta marche tete haute sur la plage en maillot bravo! c est toi la meilleure!je vais essayer de suivre ton exemple et retourner a la piscine, pour moi aussi l epeuve du maillot c est dur tres dur!
Sourire bleu tu vas nous manquer! alors tu vas te rapprocher de chez moi,bienvenue à Paris!et reviens vite sur le forum pour nous raconter ton sejour
Lovely! rigolo les COHENGIRLS !
bisous a toutes!


andalouse (81) répond Posté le 14-06-2009 à 09:20
Coucou les filles,
Ca y est je suis rentrée de vacances, vous allez pas me croire je commence par la bonne nouvelle, je me suis pesé ce matin pour voir les dégâts de ma semaine(j'avoue j'ai fait attention, pas trop excès) - 800 g. Elle est pas belle la vie !!.
Ma semaine super bien passée. Très beau soleil, par contre on a été une après midi à la plage, (j'ai mis mon maillot) j'ai traversé la plage la tête haute en pensant à vous, malheureusement arrivée dans l'eau jusqu'à la taille impossible d'aller plus loin, vraiment trop froide pourtant je ne suis pas frileuse. Donc demi tour, retour sur la serviette. Nous avons beaucoup marché, visite de Collioure, vraiment très joli, balade en bateau. Nous avons également visité la forteresse de Salses, avec beaucoup d'escaliers. Mais très intéressant. J'ai une cousine qui habite Alenya près de Perpignan, nous lui avons rendu visite, elle nous cuisiné une vraie paëlla (elle est née en Espagne)cuite au feu de bois, comme dit ici "à se taper le cul par terre". Passage par la Junquera, manière d'acheter des produits moins cher qu'ici. Tous les soirs balades sur le port, très sympa. Par contre vendredi soir gros problème de constipation, enfin après un très mauvais moment, tout c'est arrangé.
Et vous comment allez vous j'ai pas eu le temps de tout lire. Je souhaite la bienvenue a Lovely, dans la famille des - 30. Tu n'est plus seule, on est toutes là. Il y avait un garçon et personne me disait rien !!
Biz biz - Martine



SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 14-06-2009 à 08:36
coucou les filles,
juste un petit mot ce matin pour vous remercier de tous vos messages, cela m'encourage ;
je pars cet après-midi à PARIS pour un séminaire des responsables de régions du centre féminin de la Pâtisserie, je rentre mardisoir et je ne pourrai me reconnecter que mercredi! alors je vais penser à vous toutes pour ne pas faire d'excès!!! mary, moi aussi mes enfants m'appellent mamounette, encore un point commun!mamiemeteo, pour copaindavant, je n'ai pas le temps je verrai la semaine prochaine, merci quand même;
pour toutes celles qui n'ont pas perdu, ne vous découragez pas!! mais restez vigilentes!!!
lovely, les chiffres que tu annonces nous font rêver!! bienvenue dans notre groupe!
j'aime bien le terme des cohengirl!!!
bon j'ai bien souri en vous lisant toutes, merci pour ce bon démarrage de journée!
je vous laisse, à mercredi. . .
ET AU FAIT: ARRETEZ! le melon et les légumes. . . ne font pas prendre du poids!!!
bisous à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-06-2009 à 08:07
bonjour les filles, aujourd'hui un temps superbe..
aussi avec une copine nous avons décidé d'aller à un festival de country..nous partons la journée et ce soir si je ne suis pas fatiguée je viendrais vous raconter.bonne journée je vous embrasse Maryse


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-06-2009 à 20:37
bonsoir les filles
Je viens de faire la recette des fruits rouges a la meringue a tomber par terre c'est le coup a vouloir en manger tous les jours trop bon.Et mon mari qui me dis tu crois qu'avec un repas pareil tu va perdre du poids hé bien je fini par me le demander.c'est sur qu'il va falloir encore quelque semaines pour qu'il ne me reste plus que 2 chiffres sur la balance.En plus comme j'ai 2 jaune d'oeufs je vais être obligée de faire les briochettes donc tout pour ne pas perdre et je suis de repas jeudi midi et soir ouilles ouilles .
Bon je vous quitte pour ce soir bisous à toutes
Chantal



5181 - 5190 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen