Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 18-06-2009 à 09:22
coucou les filles,
mary, c'est incroyable!!! on doit êttre des soeurs de coeurs!!! que de points communs!!! oui, j'ai les yeux bleus, et souvent les gens (hommes ou femmes ) restent scotchés à mon regard. . . on me dis très souvent que j'ai des yeux magnifiques; (il faut bien avoir quelque chose de beau!!!)
les mots bleus de christophe est une de mes chansons préférée, je l'ai même écrite sur un tableau pour mon mari , tu sais on n'a que 5 ans d'écart. . .
tu as une bonne mémoire, je ne me rappellai pas avoir dit tout cela sur le forum, et puis cette liste de prénoms. . . tu dois avoir fait un cahier spécial forum!?!?!
en tous cas merci pour tes paroles et ta bonne humeur, c'est comme ça que j'apprécie les copines!
sinon, pour toutes les autres et paulo, merci de vos messages, je passe toujours beaucoup trop de temps sur le forum et après je suis en retard!!!
que la france (et les domtom) est belle!!! comme nous voyageons! tout ça c'est génial! aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: 26 ans! alors je pense qu'il ne vaut mieux pas que jmc sache les écarts prévus aujourd'hui!!!je vous raconterai peut être demain. . . ou pas. . .
bonne journée à toutes et à tous, et quand vous verrez les drapeaux sortis au dessus des mairies dites vous bien qu'ils sont la victoire de sourire bleu!!!(hahaha)


lovely 62 (59) répond Posté le 18-06-2009 à 08:44
bonjour mary, j'aimerai bien discuter aussi avec vous , jessaierai de me connectee ce soir si je ne rentre pas trop tard . passez toutes une bonne journee


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-06-2009 à 08:21
bonjour les filles, aujourd'hui un temps magnifique. . .comme personne est venue encore discuter je vais continuer à vous raconter mon ardèche. . .
aprés le haut plateau avec le gerbier de jonc (source de la loire) et sa bonne charcuterie, aprés la basse ardèche avec les gorges de l'ardèche, maintenant la moyenne, avec ses chataigniers, la fameuse usine de marrons dont vous voyez les boites dans tous les commerces, se trouve à 20 kg de chez moi(vous avez déja devinez que c'est mont petit péché. . .) assez parlé des marrons. . . nous avons les sources de la fameuse eau de Vals, où se trouve des centres de remises en forme (thalasso etc..;) à vals on traite le diabète. il y à aussi de bons fromages de chèvres (le picodon) et sur la haute ardèche des fromages au lait de vaches (fourme).
Au-dessus de Vals se trouve un petit village, c'est là où vit Jean Ferrat, et il a crée notre "hymne départemental" que tout le monde connait : la montagne.
-Ils quittent un à un le pays
-Pour s'en aller gagner leur vie etc. . .
-POURTANT QUE LA MONTAGNE EST BELLE etc. . .
Je peux vous dire qu'il ne se passe pas une réunion sans que l'on chante "la montagne".
j'en laisse pour une prochaine fois,
bonne journée, je vous embrasse Maryse


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-06-2009 à 22:44
Bonjour le groupe, les nouvelles et notre homme Paulo Cela fait trois jour que je ne me suis pas connectée en effet dimanche la maison a été foudroyée hé oui il n' y a pas que dans les iles que les orages font des ravages.Rassurez vous j'ai juste mon ordi qui a bien morflé le réparateur le pense hs alors j'en ai emprunté un à un ami.Je vois deux choses qui me font plaisir notre groupe des trentes s'agrandi et en plus Paulo est de retour parmi nous cela est très bien .Vinago Je conçois ton désaroi pour la maison mais sache qu'a malheur bonheur est grand dis un proverbe .Je vais te dire ce que l'ancienne propriétaire de la maison que nous avons acheté nous a dis lors de la signature soyez aussi heureux que nous avons pou l'être dans cette maison. Et c'est vrai depuis 13 ans nous avons comme tout le monde des problèmes mais l'entente entre nous nous sort toujours du mauvais. La maison que tu voulais acheté avais fait qu'un couple se séparait d'une certaine façon ne portait elle pas un peu malheur.Moi demain restau le midi et pique nique le soir alors j'ai voulu faire l'omelette blanche résultat je meure de faim je viens de croquer un carré de chocolat et une pomme pas très efficace enfin nous verrons bien samedi.J'ai décidé de ne pas m'en faire et de laisser le bon temps venir.
Bon assez bavardé pour ce soir je vous dis à vendredi et je me laisse allée jusqu'a la pesée .Bizzz a toutes et papattes à Paulo

Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-06-2009 à 22:43
Bonjour le groupe, les nouvelles et notre homme Paulo Cela fait trois jour que je ne me suis pas connectée en effet dimanche la maison a été foudroyée hé oui il n' y a pas que dans les iles que les orages font des ravages.Rassurez vous j'ai juste mon ordi qui a bien morflé le réparateur le pense hs alors j'en ai emprunté un à un ami.Je vois deux choses qui me font plaisir notre groupe des trentes s'agrandi et en plus Paulo est de retour parmi nous cela est très bien .Vinago Je conçois ton désaroi pour la maison mais sache qu'a malheur bonheur est grand dis un proverbe .Je vais te dire ce que l'ancienne propriétaire de la maison que nous avons acheté nous a dis lors de la signature soyez aussi heureux que nous avons pou l'être dans cette maison. Et c'est vrai depuis 13 ans nous avons comme tout le monde des problèmes mais l'entente entre nous nous sort toujours du mauvais. La maison que tu voulais acheté avais fait qu'un couple se séparait d'une certaine façon ne portait elle pas un peu malheur.Moi demain restau le midi et pique nique le soir alors j'ai voulu faire l'omelette blanche résultat je meure de faim je viens de croquer un carré de chocolat et une pomme pas très efficace enfin nous verrons bien samedi.J'ai décidé de ne pas m'en faire et de laisser le bon temps venir.
Bon assez bavardé pour ce soir je vous dis à vendredi et je me laisse allée jusqu'a la pesée .Bizzz a toutes et papattes à Paulo

Chantal


PAULO (JUVISY SUR ORGE, 91) répond Posté le 17-06-2009 à 22:16
BONJOUR
c'est la deuxieme fois que je viens sur ce forum je ne suis pas habituer à cette façon de communiquer je préfère le face à face mais je vous dis bon courage je suis à ma troisième semaine je n'ai pas l'impression de faire un régime car je suis obligée de manger plus que d'habitude afin d' équilibrer mon alimentation donc au début j'ai grossi et maintenant la balance me montre que j'ai raison dans ma démarche


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-06-2009 à 20:50
MOMO, tu sais ce que j'ai mangé aujourd'hui, et pourtant je suis toute seule. . .
midi légumes cuits - steacks - peche
16 h fromage blanc abricots
ce soir :légumes crus crevettes surimi - petits suisses - abricots,
et tous les jours c'est le même style, j'épluche mes légumes et à la cocotte. . ..
alors ma belle, du courage, on est là.Le stress est trés mauvais et fait grossir. Je t'embrasse Maryse
je t'embrasse Maryse


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 17-06-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes les copoines de 30.
bienvenue aux nouvelles, car depuis 2 jours que je ne me suis pas connectée, j'ai découverts de nouvelles arrivées. Moi aussi je suis une personne seule à la maison et je confirme que certains soirs, il est très difficile de résister à la tentation.
Pour moi, effectivement c'est la galère. Je n'ai perdue que 3 kilos et je n'arrive pas à descendre en dessous de 3 chiffres. Je stagne malgré tous ce que j'essais d'entreprendre en plus (acqua gym, et séance de médecine chinoise par l'estéticienne ( ce soir j'ai eue droit à de l'accuponcture car je suis complètement bloquée au niveau des jambes(à cause du stress, celà joue aussi sur le poids).Moi aussi je joue au yoyo, pas de WW, mais divers régimes et hospitalisation.
Vinaugou, ne te décourage pas, je suis sure que tu vas trouver une autre.
maison qui j'en suis sure seras mieux.
Drine avec tous ce que tu raconte sur ta belle ile, tu me donne envie de la découvrir, car malgré tous les voyages que j'ai pue faire jusqu'à maintenant je n'y suis jamais allée.
Et bien je vais vous laissée, car je ne me suis pas encore préparé de repas et si je tarde, je vais encore manger n'importe quoi, car celà me gave de passer mon temps dans la cuisine (je n'aime pas celà)
Abientôt et bon courage à toutes


mary (04) répond Posté le 17-06-2009 à 20:20
Juste un mot pour lovely et magmathis entrez dans les conversations on vous attend , vous savez " plus on est de folles plus . . .. . .. . .. . .. . ...on perd


mary (04) répond Posté le 17-06-2009 à 20:18
Kikou les filles!!!!!!!!
Les anciennes
Mamiemétéo
Tari
Christine
Cherry lady
Vinaugo
Mimita
Sourire bleu
Andalouse
Momo
Drine

les moins anciennes
Chantaloup
Catherine
Mikou

Les nouvelles
Nella
Lovely
Magmathis

Je crois que je n'ai oublié personne du moins celle qui sont sur ce forum en ce moment!!!!
Que de monde qui se bat avec ces kilos!!
Vinaugo toujours a la recherche de ton petit nid douillet!! tu trouveras. . . l'achat d'une maison est un rel investissement qu'il faut bien réflèchir!!
Mais pas trop sinon on ne ferai rien!!
Sourire bleu Je connais ton prénom NANANA!!!et je suis sûre aussi que tu as les yeux bleus!! ou alors c'est ta couleur préféré . . .. . ... moi c'est le cas et j'adooooooore "les mots bleus" de Christophe
Bien sûr tu vas me dire que ce succés de 1975 n'évoque rien pour toi!!! trop jeune !!!! mais moi ouh lala!!!!!
Et les filles ça vous dit quelque chose!!!!!!!!!

Bon c'était la minute Nostalgique!!!!!

Bon les filles je vais me restaurer!!!!
Grosse salade composée salade, tomates, thon, coeur de palmier,chou fleur. . .. . .. . .
Fromage blanc et framboises (et oui de mon jardin!!!!!)
BIses a toutes



5121 - 5130 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen