Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MAGMATHIS (36) répond Posté le 17-06-2009 à 20:17
merci les filles pour vos encouragements. . .ca fait du bien j'adore vos discussions je m'en melerai quand je vous connaitrais un peu plus. bises et bonne soiree a toutes


lovely 62 (59) répond Posté le 17-06-2009 à 20:11
bonsoir les filles, je suis heureuse de retrouver ce forum, vous avez l'air d'etre toutes tres sympas ! et c'est un plaisir de pouvoir dicuter avec quelqu'un ! la vie n'est pas facile ( je suis divorcee depuis 1 an avec tous les problemes que cela entraine ) mais bon, j'ai mon fils avec moi, il est tellement gentil. bon assez parler de moi ! l' objectif pour l'instant c'est de maigrir et qui sait, un prince charmant se mettra sur mon chemin !! bonne soiree a toutes


mimita (76) répond Posté le 17-06-2009 à 19:44
merci Sourire Bleu tu as toujours les mots pour nous encourager alors courage à toi pour tes soucis! qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur? Magmathis bienvenue parmi nous comme tu vois ici on nous remotive et ma foi un petit loft douillet et un nouveau loock çà me va! même si la route est longue on va y arriver courage! Vinaugo désolée pour toi car quand on a un coup de coeur. . . mais qui sait vu la conjoncture actuelle il ne va peut-être pas la vendre tout de suite et revoir son prix! sinon je suis sûre que tu finiras par trouver! Drine même avec de gros orages tu nous fait toujours rêver, Mary coucou à toi aussi Et Tari Mamimétéo Andalouse Cherrylady (si tu nous lis) et. . .les autres (désolée je perds la boule!) Bonne soirée à vous toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-06-2009 à 14:29
vous allez trop vite pour moi, je n'arrive plus à vous suivre, il y a tellement de nouvelles je leur souhaite la bienvenue "groupée" car j'en oublierais. . .CATHERINE je suis seule aussi, mais je ME cuisine, et JE m'installe à ma table, c'est pas parceque nous sommes seules, qu'il faut tout laisser tomber, tu vois aujourd'hui tu as fais un pas en avant, tu t'est fait plaisir continue.
Pour toutes celles qui doutent, comme MAGALIE, nous sommes toutes passées par là, et nous sommes là pour nous entraider.VINAUGO cette maison n'était pas pour toi, quelque part il y en une qui t'attend tu verras. . ..RITA on va y rentrer dans le 42, on y mettra le temps qu'il faudra, on sait que nous sommes parties pour une longue aventure. . .SOURIREBLEU cela fait plaisir quand les copines nous trouvent changer,tu verras à tes prochains RDV, elles se demanderont qui c'est cette minette. . .. MIKOU, passe de bonnes vacances, et viens nous les raconter quand tu rentreras.DRINE, je crois que ce jardin je l'ai vu dans les diapos que l'on m'envoies, c'était magnifique, je me souviens plus du nom. . .
contrairement à ce matin le soleil est magnifique dans un ciel azur, et les cigales chantent. Je vous embrasse peut-être A+ maryse


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 17-06-2009 à 13:43
Vinaugo, le propriétaire n'a pas été cool sur ce coup. Mais dis-toi que si tu n'as pas eu la maison c'est qu'une plus belle t'attend ailleurs et que tu vas la trouver. Alors ne te décourage pas . . .


Tari (74) répond Posté le 17-06-2009 à 13:41
Bonjour à toutes,
Bonjour aux nouvelles,c'est super la famille s'agrandit de plus en plus et c'est toujours aussi sympa ! Vinaugo, tant pis pour cette maison là, tu en trouveras bien une autre, à ton prix et qui te fera avoir le coup de foudre. Pour celles qui reviennent de vacances, bonjour. Pour celles qui partent aussi. Il y en pas mal qui sont dans l'alimentaire (pas n'importe lequel en plus) : bon courage à vous car moi je pense que je ne saurai pas bien gérer cela. Vous avez d'autant plus de mérite !! Magali accroche toi, moi aussi ces 2 dernières semaines cela a été plus difficile mais avec l'aide des filles, j'ai moins craqué que si j'avais été seule. Nous sommes des êtres humains, hélas des fois, mais il faut que l'on s'assume dans nos qualités (qui sont énormes) et nos travers (qui sont petits) ;-)
Je suis en train d'aider une copine qui vient d'ouvrir un magasin de dépôt-vente de fringues de luxe. Elle n'a dans son magasin que du 36 au 42. A croire que toutes celles qui ont du fric pour s'acheter des vêtements de marque sont minces !! Je l'aide à mettre à jour sa compta et à lui proposer des méthodes pour gérer sa caisse journalière. Elle est un peu bordélique. Cela me fait du bien de l'aider, mais quand je vois ces tailles. . .cela me déprime un peu et me motive aussi. C'est complexe, mais c'est comme cela que je le ressents. Cela me manque de ne pas trouver le temps de me connecter plus souvent. Vous me manquez.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 17-06-2009 à 13:40
(suite) pour que les colibris puissent venir boire. C'est extraordinaire de voir ces petits oiseaux volaient avec en arrière fond la végétation et la vue sur la mer. Les couleurs se mélangent. Et bien sûr il est préférable d'aller dans ce jardin lorsqu'il fait un super soleil, les couleurs sont encore plus lumineuse. C'est vrai qu'ici c'est le paradis, surtout lorsqu'il n'y a pas d'orage !!! D'ailleurs madame météo a décidé d'être plus clémente aujourd'hui car les nuages se dissipent et le soleil fait sa grande apparition !!! je pourrai aller jouer au tennis cet après-midi !!!!
voila, je vais vous laisser pour ce matin, gros bisous à toutes et courage à celles qui sont dans une mauvaise passe.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 17-06-2009 à 13:35
salut les filles et bonjour aux nouvelles,
je vois qu'il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles pour certaines d'entre vous. Je me doute que lorsque le moral n'est pas au rendez-vous le régime est difficile à suivre ! mais il ne faut pas craquer, nous sommes toutes là pour vous aider à surmonter tant bien que mal les moments difficiles de la vie. Bien sûr nous ne sommes pas présentes physiquement mais nous vous soutenons toutes par nos paroles et nos pensées. Alors ne nous lâchez pas même si le moral est en dessous des chaussettes, car nous, nous n'allons pas vous lâcher . . .
Andalouse je viendrais bien jouer à la pétanque avec toi surtout qu'avec mon époux nous adorons cela. En ce qui me concerne je suis plutôt pointeuse que tireuse, mais je me défends pas mal au tir ! et puis, lorsque tu joues à la pétanque il y a une telle ambiance que tu profites pleinement de ces moments.
En ce qui concerne les balades en Martinique il y en a de très belles. J'ai déjà fait toutes les plus faciles et lorsque j'aurais un peu plus de temps avec mon mari nous commencerons les plus difficile. En même temps il faut que je perde encore un peu plus de poids pour ne pas être trop essoufflée !! Il y a une promenade dans un jardin à faire qui est extraordinaire. Déjà pour y accéder il faut passer par une copie du Sacré coeur qui surplombe toute une colline, avec vue sur la baie de Fort de France. Ensuite, lorsque vous rentrez dans le jardin botanique, il y a des abreuvoirs suspendus pour que l


vinaugo (27) répond Posté le 17-06-2009 à 13:22
COUCOU LES FILLES
mùon week end en amoureux c'est tres bien passé on a recuperer un petit chat qui a perdu sa mere (elle s'est fait ecraseé) et puis j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'inquiete beaucoup. eh oui ma mère se sépare de son ami malgré elle avec qui elle est depuis 9 ans et le probleme c'est qu'elle vient de perdre son grand père et il y a plus de 10 ans elle a eu un cancer et moi j'ai peur de sa rechute ou d'une dépression. mais bon , je lui ai dit ke si elle avait besoin de parler je suis la. sinon pour la maison, la réponse est non car mon chéri est passé de vant la maison et il a vu un panneau orpi alors on na regarder sur le site et elle est a vendre à 125000 euros donc on na appele le mec et il nous a dit ke la proposition etait refusé alors je trouve ca nul de ne pas nous avoir prevenu avant mais bon. samedi, on n'en visite 4 et la on est en train de voir pour une autre si elle n'est pas vendu on va visiter. on verra!!sinon coté regime pas terrible j'ai du mal à suivre, je crois que j'ai une grosse baisse de motivation. Et vous les filles comment allez vous? ? ?
BONNE JOURNEE A TOUTES


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 13:17
re et oui encore moi
je viens vous parler de ce que j'ai mangé à midi , comme vous le savez je suis seule donc depuis 5ans pas du tout motivée pour cuisiner, d'ailleur quand j'ai décidé de "réapprendre a manger" c'est ce qui me faisit le plus suer "cuisiner". Ben je vais vous dire j'y prend gout , a midi j'ai remanié le menu a ma façon, champignons de paris et poivron rouge et jaune, passé a la poële sans matiere grasse, (nouvelle cuisine) une cuillere de sauce soja, j'ai haché persil ail et fines herbe que j'ai mis presque a la fin de la cuisson,j'ai fait cuire 125g de saumon au four micro onde 5mn , et 100g de pomme de terre (pareil four micro onde 5mn) j'ai mis tout cela sur une grande assiette , et oui comme dans les grands restos, ah oui j'ai nappé le saumon de la moitié du fromage blanc avec persil et fines herbes. 1/2 fromage blanc et une orange (car elles s'abiment dans la corbeille). Je peux vous dire que j'ai tres bien mangé et que c'etait tres bon. Ce soir j'ai des amis qui viennent manger , alors je ferais salade, tomates et brochettes de dindes au barbecue. Et voilà j'arrive a tout gérer en mangeant avec gourmandise et plaisir , je vais aller faire la sieste , il fait chaud en plus et depuis 5h ce matin la journee est longue.
Bizzzzzzzzz Cath



5131 - 5140 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen